Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2003

75eme 

tulle 8-10 Cournon 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2004

7° essai du RCV  :  52 à 15 . IL reste  4 minutes

#2005

lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 27 RCO (4e) - 7 USAL (1e)

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

 

Oui, score lourd. Après, je ne suis pas présent, donc difficile de juger. Ca fait deux fois de suite à l'exterieur, alors qu'auparavant on ramenait systématiquement quelque chose de nos déplacements, même d'Issoire. Bon, après, le RCO, ils ne sont pas manchots non plus, surtout chez eux. Mais ca fait désordre quand même !

#2006

C'est la fête au 87 aujourd'hui sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2007

Fin du match : RC Vichy   52   Isle  15  ( 7 essais à 2)

#2008

Victoire du SCT 13-8 !! Grâce à un magnifique essai de 80m en fin de match ...! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2009

Bourges 18 (BD)  Issoire 24 (BO) en une

Bourges 13 (BD) Issoire 18 en réserve.

#2010

St-ju s'impose 27 - 17 (3e à  2)

#2011

RCO 27 (4e) - USAL 7 (1e)

Orléans est plus que jamais un qualifiable en puissance, et tout devrait se jouer à Périgueux lors du fameux match en retard.

Pour l'USAL, la 2e place est menacée, et pour la sécuriser il faudra sans doute s'imposer à Saint-Yrieix lors de la dernière journée.

#2012

On est 2e mais avec des victoires étriquées et certains matchs où on est franchement passé à côté. Pas surpris, je l'avais annoncé avant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2013

jcm87 a écrit :

RCO 27 (4e) - USAL 7 (1e)

Orléans est plus que jamais un qualifiable en puissance, et tout devrait se jouer à Périgueux lors du fameux match en retard.

Pour l'USAL, la 2e place est menacée, et pour la sécuriser il faudra sans doute s'imposer à Saint-Yrieix lors de la dernière journée.

Disons que si l'USAL s'impose contre le RACC (5pts) et prend le BD à st-Yrieix, ils finiront au pire 3e, si Vichy et Périgueux font le plein. Je pense que sur ce match à Orléans, ils n'ont pas "tout mis".

Dans les autres matches, rien de "surprenant" sauf peut-etre St-Ju qui ne prend pas le BO au RACC et Bourges qui, lui, prend le BD contre Issoire. Pour la qualif, Issoire, USAL, Vichy et CAP (si victoire la semaine prochaine contre Orléans, sinon retour de ces mêmes Orléanais) devraient en être. 

Pour le maintien, Bourges se déplacent à Périgueux et à Tulle alors qu'Isle recoit Orléans et va au Racc et que St-Yrieix ira à St-JU avant de recevoir l'USAL. Je vois mal les Berruyers faire plus de 5 pts et comme Isle devrait au moins prendre le BD au RACC.

Projections sur les PF :

Mauléon - CAP/Orleans. 8h de bus pour les Orléanais, youhou !

Salles - Vichy. 

Limoges - Peyrehorade

Issoire - Orthez

#2014

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'était plus là ....
Perigueux en a bavé contre les arédiens , ils ont un pack en moins....et Orléans sur sa lancée
semble plus solide et au complet..Avantage aux loiretains....Vichy est très très solide...Et l'Usal
s'essouffle...Ils prendront 5 points contre Chateauroux mais perdront à St-Yrieix...Issoire / Vichy / Usal / Orleans..
Et la DNACG fera le tri ....cheeky Peux pas m'en empêcher...!!!!

 

#2015

platinix a écrit :

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'était plus là ....
Perigueux en a bavé contre les arédiens , ils ont un pack en moins....et Orléans sur sa lancée
semble plus solide et au complet..Avantage aux loiretains....Vichy est très très solide...Et l'Usal
s'essouffle...Ils prendront 5 points contre Chateauroux mais perdront à St-Yrieix...Issoire / Vichy / Usal / Orleans..
Et la DNACG fera le tri ....cheeky Peux pas m'en empêcher...!!!!

 

Mais si !, tu peux. C'est comme le tabac ou l'alcool. Il n'y a pas une assoce dans ton coin pour essayer de te desintoxiquer ? Sinon, ta femme va se barrer, tes gamins ne vont plus te voir et les voisins vont pétitionner pour t'expulser. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2016

Pour le final de la poule je vois : 1 Issoire ( 88 , 89 pts)

                                                    2 Perigueux (68 , 70 pts)

                                                    3 Limoges (68 , 69 pts )

                                                    4 Vichy ( 62 , 66 pts )

Bien sur , sans les decisions à venir !!!!!

Fédérale 2