Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2451

Retour de Saint-Yrieix. Les culs noirs n'ont pas démérité mais ils se sont fait prendre 3 fois en contre par des lignes arrière usalistes particulièrement cruelles. Ambiance sympathique dans ce joli stade du sud du 87 très bien entretenu. Sinon, 5 essais contre 2.

Si le 14 des rouges et noirs veut signer à l'Usal, on est preneur....

Bon vent aux finalistes de la poule, même si l'aspect strictement sportif est un peu chaotique.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2452

Salut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stade et belle ambiance à chaque match chez les culs noirs , pour les PF , bon Orthez , essayons de faire bonne figure , mais gagner d'1 pt au chalet serait deja une perfo d'autant que les 3 clubs absents , meritaient sur le pré mais!!!! Pourvu que l'on se retrouve l'annee prochaine dans la meme poule , il n'y a pas mieux pour passer un bon aprem et se frotter sur ce site avec Maitre The Barge

#2453

al87 a écrit :

Salut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stade et belle ambiance à chaque match chez les culs noirs , pour les PF , bon Orthez , essayons de faire bonne figure , mais gagner d'1 pt au chalet serait deja une perfo d'autant que les 3 clubs absents , meritaient sur le pré mais!!!! Pourvu que l'on se retrouve l'annee prochaine dans la meme poule , il n'y a pas mieux pour passer un bon aprem et se frotter sur ce site avec Maitre The Barge

Concernant orthez je pense que le match au Chalet sera à sens unique..mais que le retour ce sera vacances et les doigts de pieds en éventail..car nous ne voulons pas monter et eux non plus..mais au tour suivant c'est Mauleon et le qualifié va vite se coucher..

#2454

Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles

#2455

Je n' ai pas été au match cet aprem. 24 27 ou 24 37? Et c est salles où Orthez??? En tout cas pour le Rco dommage cette fin de saison...bon on ne mérite pas les phases finales...et le grand perdant est tulle qui était sur une hyper bonne dynamique...

#2456

supporterRCO a écrit :

Je n' ai pas été au match cet aprem. 24 27 ou 24 37? Et c est salles où Orthez??? En tout cas pour le Rco dommage cette fin de saison...bon on ne mérite pas les phases finales...et le grand perdant est tulle qui était sur une hyper bonne dynamique...

pour le populaire du centre c'est salles et le classement de salles 3e... 

#2457

quel est le vrai score de la rencontre ORLEANS - CLERMON COURNON ,?

Mauléon Licharre

#2458

AugustoritumXV a écrit :

Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles

  Non ça sera Orthez qui ne doit pas être mal non plus !!!

#2459

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Salut Lavaupot , oui ce 14 nous a fait des miseres , des yeux sont sur lui certainement , beau stade et belle ambiance à chaque match chez les culs noirs , pour les PF , bon Orthez , essayons de faire bonne figure , mais gagner d'1 pt au chalet serait deja une perfo d'autant que les 3 clubs absents , meritaient sur le pré mais!!!! Pourvu que l'on se retrouve l'annee prochaine dans la meme poule , il n'y a pas mieux pour passer un bon aprem et se frotter sur ce site avec Maitre The Barge

Concernant orthez je pense que le match au Chalet sera à sens unique..mais que le retour ce sera vacances et les doigts de pieds en éventail..car nous ne voulons pas monter et eux non plus..mais au tour suivant c'est Mauleon et le qualifié va vite se coucher..

C'est vrai qu'il faudra montrer un autre visage que celui qu'on a vu au CAP hier aprés midi !

#2460

pascal45 a écrit :

Bonjour à tous,

Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre pas de gagner hier mais ce qu'on a vu de Clermont set scandaleux pour le rugby,un chanal des grands jours sur le banc,des joueurs simulateurs pire qu'au psg,(pas mal le 8 ,je prefere le lee de l'asm que celui la!)des sifflets à chaque penalité orleanaise,meme le speaker a été obligé de rappeler qu'ici on respectait l'adversaire,un arbitre de touche exclu par l'arbitre et qui a la fin s'en prenait au public mais qu'on n'a pas revu au club house ,bref tout ce qu'on peut détester au rugby,on ne parlera pas ici de l'arbitre ,il a été au niveau du match mais on était trop diminué surtout au centre,ou Marchais a pris 6 semaines pour son rouge contre l'usal,rappelezvous les supporters limougeaux du choc en l'air entre les deux jouers,6 semaines c'est ecoeurant ,bref ,j'espere vraiment que ce genre d'equipe ,comme la b de St Junien ou l'on s'est retrouvé avec un plancher orbital et un tympan percé pour nos joueurs,ne puissent plus dicter leur loi sur le pré ,ce n'est pas le rugby que l'on souhaite voir,j'avais emmené mon petit fils,il etait estomaqué,cec

i dit vivement l'année prochaine qu'on se retrouve pour de joyeuses retrouvailles,car en fait nous ne sommes pas qualifiés si Vichy passe,et de toute façon,on ne mérite pas en perdant quatre fois à domicile,vive le rugby ,le vrai,et bonne chance à tous!

ALLEZ RCO!!!!!

Slt dommage je n' ai pas allez au match mais sans commentaire...ce qui manque au Rco c est un Patrick bonnafoux un Patrick gabrion un Nicolas barbaz ou un Philippe voisin je pense...avec eux le manque de respect était vite réglé !!!!

#2461

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le score d'Orléans-Cournon étant effectivement de 24-37, les deux équipes finissent à 58 points, mais Cournon est devant aux points terrains, car a vaincu deux fois le RCO.

Dès lors, et sous réserve de validation des sanctions, on a donc :

1/ ISSOIRE 84

2/ ST JUNIEN 59

3/ COURNON 58

4/ ORLEANS 58

Les oppositions seraient donc les suivantes :

ISSOIRE - PEYREHORADE

ORTHEZ - COURNON

ST JUNIEN - SALLES

MAULEON - ORLEANS

 

#2462

zarguelou a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Sinon pour Saint-Junien apparemment c'est salles

  Non ça sera Orthez qui ne doit pas être mal non plus !!!

pourquoi salles est sanctionné ? 

#2463

jcm87 a écrit :

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le score d'Orléans-Cournon étant effectivement de 24-37, les deux équipes finissent à 58 points, mais Cournon est devant aux points terrains, car a vaincu deux fois le RCO.

Dès lors, et sous réserve de validation des sanctions, on a donc :

1/ ISSOIRE 84

2/ ST JUNIEN 59

3/ COURNON 58

4/ ORLEANS 58

Les oppositions seraient donc les suivantes :

ISSOIRE - PEYREHORADE

ORTHEZ - COURNON

ST JUNIEN - SALLES

MAULEON - ORLEANS

 

Le classement ne tiens pas compte des règles en cas d'égalité (bug dont nous cherchons la cause, calcul de la colonne PP), mais nous les avons respectées pour le tableau des oppositions. Désolé pour la gène occasionnée. blush

#2464

Bernard a écrit :
jcm87 a écrit :

Sauf erreur de ma part, il y a une petite coquille dans le classement de RF : le score d'Orléans-Cournon étant effectivement de 24-37, les deux équipes finissent à 58 points, mais Cournon est devant aux points terrains, car a vaincu deux fois le RCO.

Dès lors, et sous réserve de validation des sanctions, on a donc :

1/ ISSOIRE 84

2/ ST JUNIEN 59

3/ COURNON 58

4/ ORLEANS 58

Les oppositions seraient donc les suivantes :

ISSOIRE - PEYREHORADE

ORTHEZ - COURNON

ST JUNIEN - SALLES

MAULEON - ORLEANS

 

Le classement ne tiens pas compte des règles en cas d'égalité (bug dont nous cherchons la cause, calcul de la colonne PP), mais nous les avons respectées pour le tableau des oppositions. Désolé pour la gène occasionnée. blush

Rien de grave Bernard ! Si vous n'étiez pas là pour faire ce remarquable travail de collecte de résultats et faire vivre ce site, nous ne pourrions pas nous prendre la tête depuis des pages et des pages sur nos équipes préférées, et il nous manquerait quelque chose, alors merci ! smiley

Fédérale 2