Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2465

hier gros match de nos bleus !!!

la saison a ete dure et longue mais on aura rien lacher et c est la fierté , on finit deuxieme equipe je crois sur les matchs retour ,les gars ont fait le taf , rien a dire !! 

sans cette sanction de 5 points completement disproportionné , on serait 5 ieme , nos resultats sur le terrain font que notre equipe aurait du finir 5ieme !!

tres fiers de la B aussi qui finit deuxieme et jouera les phases finales !! 

on va suivre les resultats de cette tres jeunes equipe et profiter de ces dernieres semaines de rugby avant une longue intersaison et essayer de garder nos joueurs,l'ombre de clubs vautours planent déja et et vu les propositions...certains n'apprennent pas de leurs erreurs et je ne comprends vraiment comment c'est possible 

bonne chance aux clubs qualifiés qui meritent cette qualification car ils ont su rester dans les clous et ont eu de bons resultats sur le terrain , bonne chance pour la montée du coté d'issoire et un gros MERDE a st ju wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2466

D'aprés le tableau RF voilà les matchs aller des 1/16 de finale :

                                                                                                                         Orléans  -   Mauléon

                                                                                                                          Salles    -   St Junien

                                                                                                              Peryrehorade    -    Issoire

                                                                                                                     Cournon     -    Orthez

 

      

 

 

 

                                                                                                                

                                                                   

#2467

zarguelou a écrit :

D'aprés le tableau RF voilà les matchs aller des 1/16 de finale :

                                                                                                                         Orléans  -   Mauléon

                                                                                                                          Salles    -   St Junien

                                                                                                              Peryrehorade    -    Issoire

                                                                                                                     Cournon     -    Orthez

 

      

 

 

 

                                                                                                                

                                                                   

 c'est ok ...... et pour les nationale B 

sous réverse bien sur ........ 

 1 POULE 7 ... MAULEON 103 PTS - 4 POULE 8 ... PERIGUEUX 69 PTS

2 POULE 8 ... TULLE 71 PTS - 3 POULE 7 ... BOUCAU TARNOS 68 PTS

2 POULE 7 ... LORMONT 70 PTS - 3 POULE 8 ... VICHY 70 PTS

1 POULE 8 ... ISSOIRE 104 PTS - 4POULE 7 ... HASPARREN 65 PTS

Les matches se jouant sur terrain neutre

Mauléon Licharre

#2468

pascal45 a écrit :

Bonjour à tous,

Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre pas de gagner hier mais ce qu'on a vu de Clermont set scandaleux pour le rugby,un chanal des grands jours sur le banc,des joueurs simulateurs pire qu'au psg,(pas mal le 8 ,je prefere le lee de l'asm que celui la!)des sifflets à chaque penalité orleanaise,meme le speaker a été obligé de rappeler qu'ici on respectait l'adversaire,un arbitre de touche exclu par l'arbitre et qui a la fin s'en prenait au public mais qu'on n'a pas revu au club house ,bref tout ce qu'on peut détester au rugby,on ne parlera pas ici de l'arbitre ,il a été au niveau du match mais on était trop diminué surtout au centre,ou Marchais a pris 6 semaines pour son rouge contre l'usal,rappelezvous les supporters limougeaux du choc en l'air entre les deux jouers,6 semaines c'est ecoeurant ,bref ,j'espere vraiment que ce genre d'equipe ,comme la b de St Junien ou l'on s'est retrouvé avec un plancher orbital et un tympan percé pour nos joueurs,ne puissent plus dicter leur loi sur le pré ,ce n'est pas le rugby que l'on souhaite voir,j'avais emmené mon petit fils,il etait estomaqué,ceci dit vivement l'année prochaine qu'on se retrouve pour de joyeuses retrouvailles,car en fait nous ne sommes pas qualifiés si Vichy passe,et de toute façon,on ne mérite pas en perdant quatre fois à domicile,vive le rugby ,le vrai,et bonne chance à tous!

ALLEZ RCO!!!!!

Dixit mes info des landes Mauléon est en petite forme en cette fin de saison comme le rco hier ils ont gagné d un point chez eux contre les verts et blancs avec une pénalité a la dernière minute!!! Les piliers sont a l ancienne voilà ce que je sais...qd au Rco 1 point sur 15 pour les 3 derniers matchs c pas terrible!! Quand a marchais no comment !!!déjà Pereira Sanchez c t pris plusieurs mois mais a Orléans on dit rien DC!!! Quelle tristesse le rugby en région Centre Orléans Chartres Bourges tours Vierzon...bref !!!

#2469

 Orléans  -   Mauléon

                                                                                                                          Salles    -   St Junien

                                                                                                              Peryrehorade    -    Issoire

                                                                                                                     Cournon     -    Orthez

 

On continue à jouer

ou je révèle le classement des pronostiques

de la poule la PLUS folingue de la Fédérale 2 ???

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/04/2019 15:41:20)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2470

Comment ça marche pour les phases finales, pour les joueurs qui jouent en une et en B? Y a toujours des obligations de nombre de match?

#2471

pour pouvoir jouer les phases finales en B je crois qu'il faut pas  avoir joué plus de 10 matchs en premiere mais pas sur , mais oui il y a un reglement 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2472

Pour pouvoir jouer en B, en poule de 12, pas plus de 11 matchs en équipe 1. Si les deux équipes jouent le même week-end,  on ne tient pas compte de cette règle. 

#2473

Bien et bin les gantiers retrouvent les sangliers cotoyés il y a qqs mois maintenant...Très honnêtement
on va s'en prendre une là-bas..Même s'il y a des revenants au Pack qui ne voudront pas rater ça..Mais au retour 
on sera solide...Ces trente deuxième c'est pour du beurre car le tour d'après faut plus rigoler...St-ju laissera filer
déjà....qu'ils n'étaient pas invités sportivement..!!!
 

#2474

Pourquoi en prendre une ? on a  tenu tête aux 4 premiers de la poule , whouais sur notre pelouse et encore perdu contre l'Usal , et la motivation , on n'a rien à perdre on n' aurait pas dû être là , alors qu'ils en profitent et que le retour soit beau avec je pense pas mal de monde dans les tribunes wink

#2475

al87 a écrit :

Pourquoi en prendre une ? on a  tenu tête aux 4 premiers de la poule , whouais sur notre pelouse et encore perdu contre l'Usal , et la motivation , on n'a rien à perdre on n' aurait pas dû être là , alors qu'ils en profitent et que le retour soit beau avec je pense pas mal de monde dans les tribunes wink

Souviens toi il y a trois ans je crois..?? On avait mangé à l'aller et nous les avions battus au retour..
Ils ont toujours eu un très bon paquet d'avants...Et chez eux c'est très compliqué...Mais les joueurs n'ont que du plaisir à jouer ce type de rencontre..Et oui le 12 mai il y aura foule au chalet..Mais attendons d'abord de voir les qualifiés de cette poule...
 

#2476

Oui c'est vrai , mais il y a 3 ou 4 ans , donc de chaque cote une ossature de 3ans mais le reste ! mais il faut bien voir que deja le rugby evolue , les 3/4 jouent maintenant , la preuve avec nos voisins ,et nous même , donc c'est 50/50 pour les 2 , ok pour les qualifiés !!!!!

#2477

pascal45 a écrit :

Bonjour à tous,

Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre pas de gagner hier mais ce qu'on a vu de Clermont set scandaleux pour le rugby,un chanal des grands jours sur le banc,des joueurs simulateurs pire qu'au psg,(pas mal le 8 ,je prefere le lee de l'asm que celui la!)des sifflets à chaque penalité orleanaise,meme le speaker a été obligé de rappeler qu'ici on respectait l'adversaire,un arbitre de touche exclu par l'arbitre et qui a la fin s'en prenait au public mais qu'on n'a pas revu au club house ,bref tout ce qu'on peut détester au rugby,on ne parlera pas ici de l'arbitre ,il a été au niveau du match mais on était trop diminué surtout au centre,ou Marchais a pris 6 matchs pour son rouge contre l'usal,rappelezvous les supporters limougeaux du choc en l'air entre les deux jouers,6 semaines c'est ecoeurant ,bref ,j'espere vraiment que ce genre d'equipe ,comme la b de St Junien ou l'on s'est retrouvé avec un plancher orbital et un tympan percé pour nos joueurs,ne puissent plus dicter leur loi sur le pré ,ce n'est pas le rugby que l'on souhaite voir,ceci dit vivement l'année prochaine qu'on se retrouve pour de joyeuses retrouvailles,car en fait nous ne sommes pas qualifiés si Vichy passe,et de toute façon,on ne mérite pas en perdant quatre fois à domicile,vive le rugby ,le vrai,et bonne chance à tous!

ALLEZ RCO!!!!!

Bsr, tout en restant objectif tu ne prends pas 37 points à la maison à cause d'éléments extérieurs, sinon concernant le 8 s'il était aussi fort que son frère il jouerait lui aussi à l'ASM

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#2478

pascal45 a écrit :

Salut,

Je suis objectif,sur ce match on a été mauvais ,on ne mérite pas de gagner,je ne dis pas le contraire ,mais l'environnement autour de votre superbe équipe fait réfléchir,j'avais meme oublié de signaler l'exclusion du capitaine de la b ,roi du bras d'honneur ,par l'arbitre ,l'essai du 12(le 1er) suite a une touche qui est donnée a votre équipe on se demande encore comment,meme si sur l'essai il n'y a rien à redire,le jaune que se prend Poulain qui se fait retenir par le maillot au moins 10 secondes pour qu'il degoupille,chose qu'il n'a pas faite,heureusement pour le joueur de Cournon,il serait les bras en croix à l'heure qu'il est, mais le  carton 'il l'a bien pris quand meme,et je t'en passe d'autres,mais ce n'est pas le plus grave,le plus important c'est que vous nous avez fait voir ce qu'il faut faire pour pourrir un match ,en esperant vous retrouver l'an prochain,si c'est le cas ,ce devrait etre festif j'espere,a noter aussi que ,vous avez de la chance d'avoir Clermont à coté car je pense que vous etes pas mal aidé par la fidji académie ,tant mieux pour vous ,mais le clown de Lee qui a des crampes devant le buteur nous a fait un tres beau numéro comique ,continuez comme ça,vous etes formidables,meme si vous meritez la victoire,un peu de respect ferait pas de mal,bonne continuation a vous et à tres bientot j'espere!!

Allez rco!!!!!

si tu suit le rugby tu sais bien que les joueurs comme les arbitres plus tu descend de niveau et plus le niveau intellectuel baisse aussi... C'est comme ça... 

Fédérale 2