Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2563

merci,oui on va essayer de s'accrocher...à la tulliste!

le fort en gueule vous souhaite une bonne continuation a l'etage superieur 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2564

Enfin débarrassé de lemas63 ! Il n'a pas fini de "chier" (pour reprendre ses belles expressions fleuries) sur ses futurs adversaires car le monde de la F1 est celui du professionnalisme. QUe cela lui plaise ou non. 

J'espère que le modèle issoirien peut exister en F1 mais malheureusement, je n'y crois guère. Bon courage à eux.

Dernière modification par maher (26/05/2019 19:04:56)

#2565

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchswink.

Tu as chier sur nous , sur Tulles et Orleans avec leurs bléssés parce que tu t'es fait battre par des équipes amoindries, tu n'es pas un modèle.

Quand à notre modèle on verra, on a peut être toucher notre summun  et tant pis ...au moins on ne faussera pas les championnats.

Bonne soirée les rageux.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2566

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je sens bien un déplacement des clubs limousins vers les Charentes, le Bordelais et le Périgord-Agenais (Les 4 Hauts-Viennois, Surgères, Périgueux, Sarlat, Belves, Lormont, Floirac, Salles, Gujan-Mestras. Et le retour des "centristes" (Bourges, Orléans) vers la région parisienne.

#2567

lemas63 a écrit :

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchswink.

Tu as chier sur nous , sur Tulles et Orleans avec leurs bléssés parce que tu t'es fait battre par des équipes amoindries, tu n'es pas un modèle.

Quand à notre modèle on verra, on a peut être toucher notre summun  et tant pis ...au moins on ne faussera pas les championnats.

Bonne soirée les rageux.

Adieu le chieur, vas donner tes leçons ailleurs, mytho...

Dernière modification par maher (26/05/2019 19:18:01)

#2568

maher a écrit :

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je sens bien un déplacement des clubs limousins vers les Charentes, le Bordelais et le Périgord-Agenais (Les 4 Hauts-Viennois, Surgères, Périgueux, Sarlat, Belves, Lormont, Floirac, Salles, Gujan-Mestras. Et le retour des "centristes" (Bourges, Orléans) vers la région parisienne.

Je ne pense pas que l'USAL et Perigueux soient dans la même poule...Au vu des armadas et des sommes dépensées ils DOIVENT monter donc être dans deux poules differentes..Ok avec toi pour l'ouest et la Charente...Je vois mieux Malemort et Tulle que les perigourdins et les sarladais...

#2569

platinix a écrit :
maher a écrit :

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je sens bien un déplacement des clubs limousins vers les Charentes, le Bordelais et le Périgord-Agenais (Les 4 Hauts-Viennois, Surgères, Périgueux, Sarlat, Belves, Lormont, Floirac, Salles, Gujan-Mestras. Et le retour des "centristes" (Bourges, Orléans) vers la région parisienne.

Je ne pense pas que l'USAL et Perigueux soient dans la même poule...Au vu des armadas et des sommes dépensées ils DOIVENT monter donc être dans deux poules differentes..Ok avec toi pour l'ouest et la Charente...Je vois mieux Malemort et Tulle que les perigourdins et les sarladais...

Concernant les centristes il n y a plus que le rco en fédérale 2 Châteauroux et Bourges ayant été relégué s en fed3....la décision du CNOSF pour Vichy n a pas été statue et je pense que cela n arrivera pas tout de suite (rapellez vous de l affaire Luzenac avec verdict en août)...Orléans se retrouve isolé en effet... félicitations a Issoire qui prouve qu avec de la formation et sans mercenaires on peut aller plus haut!!

#2570

je vois que certains pronent toujours la pensée unique alors que certains expriment tout haut ce que 85% des gens qui supporte une equipe amateur de rugby pensent tout bas ... 

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais qu'on bascule du coté de Malemort , de la dordogne et de la gironde.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2571

corresa a écrit :

je vois que certains pronent toujours la pensée unique alors que certains expriment tout haut ce que 85% des gens qui supporte une equipe amateur de rugby pensent tout bas ... 

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais qu'on bascule du coté de Malemort , de la dordogne et de la gironde.

J'appelle Laporte...on veut le derby malemort tulle..dans une poule limousine 

#2572

Tu as le bras long dis donc..

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2573

lemas63 a écrit :

Issoire le club qui n'a rien montré est en Fédérale 1 et sans casserole au cul!!!Cette accession est pour vous les rageux aux portefeuilles pleins et au stade vide, pas besoin d'empiler les joueurs professionnles pour monter en Fédérale 1, il faut juste du travail et des valeurs saines.

Certains ont espéré toute la saison qu'on se casse la gueule et sont venus me chier dessus alors que j'avais raison sur chaque point!!! 

Bonne intersaion aux clubs qui sont obligés de sortir le chéquier pour monter et bon courage aux clubs qui essayent de s'en sortir, grosse pensée pour les forts en gueule et ceux de Saint junien, courage les gars vous aurez l'USAL mais aussi les coujoux!

Le mas tu est apparu cette saison ne serais pas tu le vers dans la pomme,tu n as rien avoir avec L'USI clubs  qui ne te merite pas pourtant  je n'aime pas spécialement ce club mais reconnais sa réussite j'étais au match aujourd hui ne t es pas rencontré sans regrets........

#2574

maher a écrit :
lemas63 a écrit :

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchswink.

Tu as chier sur nous , sur Tulles et Orleans avec leurs bléssés parce que tu t'es fait battre par des équipes amoindries, tu n'es pas un modèle.

Quand à notre modèle on verra, on a peut être toucher notre summun  et tant pis ...au moins on ne faussera pas les championnats.

Bonne soirée les rageux.

Adieu le chieur, vas donner tes leçons ailleurs, mytho...

Très heureux que le club d'issoire monte et j'espère vraiment que le modèle économique tant cité par lemas fera des merveilles(sans arrière pensée) mais tu n'as pas fini de te prendre la tête avec les supporters des autres clubs de ta poule.  Le mode de fonctionnement de la fédérale 1 est basé sur le professionnalisme ne t'en déplaise . En vous souhaitant une belle saison.

#2575

supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :
maher a écrit :

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je sens bien un déplacement des clubs limousins vers les Charentes, le Bordelais et le Périgord-Agenais (Les 4 Hauts-Viennois, Surgères, Périgueux, Sarlat, Belves, Lormont, Floirac, Salles, Gujan-Mestras. Et le retour des "centristes" (Bourges, Orléans) vers la région parisienne.

Je ne pense pas que l'USAL et Perigueux soient dans la même poule...Au vu des armadas et des sommes dépensées ils DOIVENT monter donc être dans deux poules differentes..Ok avec toi pour l'ouest et la Charente...Je vois mieux Malemort et Tulle que les perigourdins et les sarladais...

Concernant les centristes il n y a plus que le rco en fédérale 2 Châteauroux et Bourges ayant été relégué s en fed3....la décision du CNOSF pour Vichy n a pas été statue et je pense que cela n arrivera pas tout de suite (rapellez vous de l affaire Luzenac avec verdict en août)...Orléans se retrouve isolé en effet... félicitations a Issoire qui prouve qu avec de la formation et sans mercenaires on peut aller plus haut!!

Concernant Bourges, j'attends la validation de toutes les équipes car les repêchages sont assez nombreux chaque année. Maintenant c'est vrai que le Centre paraît déplumé et que le RCO devrait je pense se retrouver dans une poule plus parisienne, en poule 1 de cette année à la place d'Arras par exemple.

#2576

corresa a écrit :

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais qu'on bascule du coté de Malemort , de la dordogne et de la gironde.

Le souci est toujours le même : géographiquement, la Haute-Vienne sert de variable d'ajustement entre Nord et Sud. Comme en plus, il n'y a pas de decente de F1 dans le coin, cela complique les choses. Si on garde la même poule (sans Issoire, Chateauroux et Bourges) on peut faire entrer Malemort, Belves et Sarlat sans que cela n'impacte trop les déplacements. Mais comme la fédé aime bien brasser, je vois davantage soit les 4 "87" redirigés vers le Nord et les "19" vers le sud ou bien une poule 17 (Surgères) - 87 (Isle-St-Ju-USAL-StYrieix) - 24 (CAP, Belves, Sarlat) - 19 (Tulle - Malemort) - 33 (Lormont-Floirac). 

Fédérale 2