Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#617

al87 a écrit :

Tulle-Issoire : 4-0  Je vois les corresiens emmerdaient les auvergnats

Bourges-Perigueux : 4-1  Perigueux n'a pas la même constance qu'en debut de saison

Vichy-Cournon : 2-2  Tres indecis

Orleans-Isle : 4-0  Quoi que !!!!!!

Chateauroux-Limoges : 5-0 Je ne pense pas à la photo

St Yrieix-St Junien : 0-4  La pluie est au rendez vous ,donc la puissance doit prevaloir

Eux là tu y vas fort ...Si Chateauroux découpe l'USAL....Je te donne tous mes points..Black sunday..!!!

#618

 

Bon matchs et merci à PerigourdindePARIS pour ce joli travail ! 

Tulle  4/1 Issoire   

Bourges 0/5 Périgueux  

Vichy 4/ 1 Clermont-Cournon 

Orléans 4/1 Isle 

Chateauroux 0/5 Limoges   

Saint Yrieix 4/ 0 Saint Junien

#619

TulleTulle 1/4IssoireIssoire   

Bourges 4/1PérigueuxPérigueux  

VichyVichy4/0Clermont CournonClermont-Cournon 

Orléans 4/0IsleIsle 

ChateaurouxChateauroux0/4LimogesLimoges   

Saint YrieixSaint Yrieix4/01Saint JunienSaint Junien  

#620

J'essaierai de vous donner le fil du match de l'USAL à Châteauroux demain.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#621

Tulle  0   Issoire   4

Bourges  0   Périgueux   4

Vichy  4    Cournon   0

Orléans    4   Isle   1

Chateairoux   0    Limoges   4

St Yrieix    4   St Junien   1

#622

lavaupot a écrit :

J'essaierai de vous donner le fil du match de l'USAL à Châteauroux demain.

Tant que tu y seras , renseignes toi sur le CAP  qui est à Bourges !!!     wink  

#623

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

J'essaierai de vous donner le fil du match de l'USAL à Châteauroux demain.

Tant que tu y seras , renseignes toi sur le CAP  qui est à Bourges !!!     wink  

Il ne reste que ma belle-mère sur place. A 90 ans, elle refuse d'aller au stade. cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#624

Tulle-Issoire: 1-4

Bourges-CAP: 1-4

Vichy-Cournon: 4-0

Orléans-Isle: 4-1

Chateauroux-USAL: 0-4

St-YRIEIX-St Junien: 4-0

Dernière modification par waiti (24/11/2018 18:14:58)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#625

Tulle-Issoire: 4-1

Bourges-CAP: 0-4

Vichy-Cournon: 4-0

Orléans-Isle: 4-0

Chateauroux-USAL: 0-4

St-YRIEIX-St Junien: 4-1

#626

fiers d'être Tulliste a écrit :

Tulle-Issoire: 4-1

Bourges-CAP: 0-4

Vichy-Cournon: 4-0

Orléans-Isle: 4-0

Chateauroux-USAL: 0-4

St-YRIEIX-St Junien: 4-1

VICHY COURNON 17-0 avec le BO pour Vichy

#627

Vichy 17 - 00 Cournon.

Des Vichyssois capables de prendre le BO à domicile et d'enchaîner après leur succès "surprise" à Isle. Très surprenante cette équipe ! J'ai encore du mal à savoir si elle peut viser les PO ou pas. Elle a certes battu le CAP mais perdu à Chateauroux. Le juge de paix ? Décembre-janvier puisque les Vichyssois joueront 4 de leurs 5 matches à l'extérieur, à commencer par le déplacement à Issoire dans 15 jours.

Pour Cournon, jouer loin de son stade semble rédibhitoire. Une petite victoire à Chateauroux d'un petit point en ouverture du championnat et depuis, plus rien, hormis un BD à Bourges. Heureusement pour eux, 3 réceptions sur les 4 prochaines journées et un bilan à domicile de qualité (invaincus en seulement 4 rencontres). Le maintien est en bonne voie. Et peut-être plus ?

Orléans 19 - 17 Isle.

Orléans, c'est Cournon ! Solides à domicile (sauf face aux 2 poids lourds) avec déjà 3 BO mais des déplacements compliqués. Une seule victoire d'un petit point à Bourges. Je ne voyais pas les Islois peu en jambes actuellement revenir avec le BD. Souci pour les Orléanais, ils se déplaceront 3 fois sur les 4 prochains matches et iront jouer chez des équipes très difficiles à manier chez elle (Cournon justement, Issoire et Tulle). Comme pour Vichy, l'enchaînement des 5 matches sur décembre-janvier sera le vrai révélateur des possibilités orléanaises.

Pour les Islois, je vais être plutôt positif : certes, c'est une 3ème défaite d'affilée. Mais c'est aussi un précieux BD qui doit faire du bien au moral. A (quasi) mi-saison, la JA est dans les clous d'un maintien rapide, objectif annoncé. Après un solide départ dans les 3 derbys haut-viennois, novembre marque un coup d'arrêt certain. Le groupe avait été préparé pour démarrer très fort et éviter la galère de l'année passée, débutée par 10 matches sans victoire. Je pense que les joueurs sont un peu cramés et doivent refaire du jus. La prochaine réception de Chateauroux doit permettre aux Islois de finir la phase aller avec un bilan équilibré et de bien préparer les 3 derbys retour dont 2 à l'extérieur (St-Junien et USAL où ils seront très attendus !).

 

Dernière modification par maher (25/11/2018 11:18:00)

#628

Mon informateur est sur place. Tout, tout, vous saurez tout sur l'évolution du score de RRACC-USAL.

Début dans 30 minutes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#629

lavaupot a écrit :

Mon informateur est sur place. Tout, tout, vous saurez tout sur l'évolution du score de RRACC-USAL.

Début dans 30 minutes.

merci lavaupot 

#630

Victoire de la réserve de l'USAL 15-12.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2