Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1261

Rugbyfed2 a écrit :

 

USAL 4 0 ISLE : très dur de gagné à Limoges 

TULLE  1  ORLEANS  4  : Orléans a besoin de gagné ce match. Le match a été cocher pour eux... le RCO part la vieille donc aujourd’hui pour ramener une victoire de Tulle. Orléans va le faire avec le retour de quelques joueurs clés qui vont faire du bien. 

BOURGES  4  CHATEAUROUX  0

ISSOIRE  4 ST YRIEIX  1

COURNON  1  ST JUNIEN  4

PERIGUEUX  1  VICHY 1

Pour le Rco il va falloir se sortir les doigts du c...a tulle ça risque d être un combat...quand aux retours des joueurs c t déjà le cas contre Bourges...le Rco ne part pas favori!!

#1262

Ah la touche pas droite sur le dernier lancer islois qui était une penaltouche...!!! Fallait l'inventer 
quand même , j'aurais pas osé..!!! wink

#1263

Je suis ok avec toi , quand ce n'est pas 15-contre 14 , c'est une touche pas droite à 15 m qui est sanctionnee , là faut vraiment  y avoir pense, Isle meritait la victoire , je n'irai plus à beaublanc , le scenario est ecrit à l'avance dans la semaine , il suffit de regarder les scores et la maniere des victoires , lemas63 va rigoler et il n'aura pas tord , et pourtant je voudrai que Limoges est une grosse equipe et arretez de dire que c'est des jeunes , les autres en ont , mais ils n'ont pas le savoir faire des dirigeants

Dernière modification par al87 (19/01/2019 22:31:46)

#1264

al87 a écrit :

ok aussi !! Que vont ils nous trouver au prochain match !!

Je suis ok avec toi , quand ce n'est pas 15-contre 14 , c'est une touche pas droite à 15 m qui est sanctionnee , là faut vraiment  y avoir pense, Isle meritait la victoire , je n'irai plus à beaublanc , le scenario est ecrit à l'avance dans la semaine , il suffit de regarder les scores et la maniere des victoires , lemas63 va rigoler et il n'aura pas tord , et pourtant je voudrai que Limoges est une grosse equipe et arretez de dire que c'est des jeunes , les autres en ont , mais ils n'ont pas le savoir faire des dirigeants

#1265

rugby87 a écrit :
al87 a écrit :

ok aussi !! Que vont ils nous trouver au prochain match !!

Je suis ok avec toi , quand ce n'est pas 15-contre 14 , c'est une touche pas droite à 15 m qui est sanctionnee , là faut vraiment  y avoir pense, Isle meritait la victoire , je n'irai plus à beaublanc , le scenario est ecrit à l'avance dans la semaine , il suffit de regarder les scores et la maniere des victoires , lemas63 va rigoler et il n'aura pas tord , et pourtant je voudrai que Limoges est une grosse equipe et arretez de dire que c'est des jeunes , les autres en ont , mais ils n'ont pas le savoir faire des dirigeants

trop fort les usalistes ! Que vont ils nous trouver au prochain match ?!!! Lol 

#1266

Tu entends bien , wink venant de 3 hauts viennois (sans compter les 1000 sepctateurs de St Junien et d'Isle ) frustration avec un grand F

Dernière modification par al87 (19/01/2019 23:14:54)

#1267

Ne t'inquietes pas on les attend au tournant , de plus on a vu , bonne nuit à toi et previens Cournon ,  

#1268

Belle litanie de commentaires plein d'objectivité ...

Quelques réflexions pour alimenter votre nuit :

- Pourquoi diable l'arbitre a-t-il sifflé pénalité contre l'USAL dans les arrêts de jeu provoquant la fameuse touche s'il tenait tant à faire gagner Limoges ? Il lui était facile de siffler autre chose pour s'assurer de la réussite de sa "mission" ...

- Comme vous avez la mémoire qui flanche, rappel : 67e : carton jaune pour ... l'USAL (eh oui, c'est possible!) Même question, pourquoi faire jouer à l'USAL à 14 les 10 dernières minutes si l'on veut repartir avec son service en porcelaine ?

- Nouveau rafraichissement de mémoire : vers la 65e, touche à 5 m pour l'USAL, le score est alors de 22-10 et un essai scelle à coup sûr le sort du match. Décision de l'arbitre : tuche mal effectuée, pénalité Isle. Même question : pourquoi cette décision, si l'objectif est de faire gagner Limoges ?

A vos claviers !

 

#1269

Et oui attention Limoges le futur Watergate du rugby Français sans déconner ça devient n'importe quoi les commentaires .... et ne soyez pas dans la demi-mesure surtout tant qu'on y est annonçant que le but de la FFR et et des politiques est de faire monter Limoges en Top 14 pour qu'il soit champion de France et bien sûr tout ça au détriment des grands clubs que sont isle Saint-Junien Issoire et d'autres..  

#1270

Le niveau de bêtise (un euphémisme) de certains intervenants est affligeant. Comme tous les "87", j'ai suivi les derbys avec de l'affection pour les uns et les autres. Les arbitres sont neutres et ont plutôt été bons sur ces rencontres. Ce soir, à 22-10, l'Usal a une pénalité 22m en face, la pénaltouche est choisie alors qu'on pouvait mener de 15 points à 1/4h de la fin. C'est courageux mais pas très malin. 5' après on se fait sortir un gars et on va globalement finir à 14. Je me fous de savoir si c'est juste ou pas, l'arbitre est souverain. Isle sort un bon match mais perd pour avoir eu un coup de moins bien en milieu de 2e mi-temps. Honneur à cette équipe.

Pour les autres, Limoges est venu 2 fois pilonné la ligne d'en-but adverse sans marquer un seul point. La victoire de Limoges est normale et Isle a sorti un très bon match. Pas un gros écart entre toutes les équipes du 87.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1271

Aujourd’hui ...14 / 15 / et 17 points ... ?

#1272

Y a des personnes présentes au match de ce soir qui pense décemment que la JA Isle méritait de gagner. Même son entraîneur n’a fait que de l’esbrouffe Mais n’y croyait pas. 

#1273

supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :
lemas63 a écrit :

Des infos glanées du coté de Vichy , déficit de 220 000 euros ... Belle poule faussée depuis le début , ce qui me rends encore plus fier des mauvais noirs , les multi recidivistes sont dans les 4 premiers et je suis le seul qui est choqué .Je pensais que Vichy s'etait refait une virginité mais pas du tout , je suis tombé de haut , les clubs juste derrière au classement doivent se poser des questions , la saison ne débute pas à égalite sur la ligne de depart quand on a 700 000 , 500 000 et 220 000 de deficit et on peut dire ce qu'on veut les faits sont là . Les forts en gueules avec leur 12 000 euros doivent aussi se dire qu'il vaut mieux être du bon coté .

c'est isle qui devrait ne pas se déplacer ! ça sert a rien.

.

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! 
 

Tu penses que la dnacg aurait pris quelques clubs au hasard dont 4 en poule 8 juste pour faire parler d elle!??? Je ne pense pas sincèrement...il n y a pas de fumée sans feu a mon avis ....et les mecs d issoire ne disent pas de conneries...

 

Bien sûr!! Comment peut on gober le fait qu"un déficit qui represente environ la moitié du budget d'un club se soit creusé entre juin 2018 et décembre 2018? Parce qu'en juin dernier Périgeux tout comme Vichy ont été autorisés à monter...

Bref à force de balancer tout et n'importe quoi sans aucun argument étayé;je ne serai pas surpris que cela se termine devant un tribunal pour certains ici.. Enfin je dis cela, je ne dis rien!

Attendons la suite d'ici quelques semaines et occupons nous plutôt des matches à venir!!

Maintenant si nos "informateurs" ont des sources sûres; moi personnellement j aimerai juste comprendre comment l ASM fait pour respecter le salary cap?

#1274

marigny_serge a écrit :
supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :

Ah tu nous avais manqué ...On avait cru à une mauvaise grippe..!!! Voire une censure ..!!! Mais non..
Quitte à remettre le couvert Vichy n'est pas bien du tout de plusieurs sources convergentes...l'USAL et PERIGUEUX mystère et boule de gomme mais ils sont très bons au bonneteau....Aucune nouvelle des lettres de cadrage de la DNACG...c'est étrange car cela couperait l'herbe aux fausses interpretations..??
Vais aller à Beaublanc voir les usalistes gagner à 15 contre 14 en toute fin de match..!!! 
 

Tu penses que la dnacg aurait pris quelques clubs au hasard dont 4 en poule 8 juste pour faire parler d elle!??? Je ne pense pas sincèrement...il n y a pas de fumée sans feu a mon avis ....et les mecs d issoire ne disent pas de conneries...

 

Bien sûr!! Comment peut on gober le fait qu"un déficit qui represente environ la moitié du budget d'un club se soit creusé entre juin 2018 et décembre 2018? Parce qu'en juin dernier Périgeux tout comme Vichy ont été autorisés à monter...

Bref à force de balancer tout et n'importe quoi sans aucun argument étayé;je ne serai pas surpris que cela se termine devant un tribunal pour certains ici.. Enfin je dis cela, je ne dis rien!

Attendons la suite d'ici quelques semaines et occupons nous plutôt des matches à venir!!

Maintenant si nos "informateurs" ont des sources sûres; moi personnellement j aimerai juste comprendre comment l ASM fait pour respecter le salary cap?

Bref comme tu dis attendons mais a mon avis ce n' est pas quelques semaines mais plutôt quelques mois... Quand au tribunal je trouve ton commentaire disproportionné même si je ne suis pas concerné par tes propos...les forumeurs ici sont tous des passionnés de rugby et chacun défend ça paroisse des fois exagérément et cela dérape...d ailleurs la poule 8 est la plus animee même si certains clubs sont peu représentés ( je pense au clubs du centre où il y a personne de Bourges et Châteauroux) moralité ceci ne reste que du sport il y a beaucoup plus grave dans la vie...une fois un docteur m avait dit ....il n y a pas mort d hommes alors tout va bien!!!! Bon match a tout le monde dans des conditions climatiques hivernales

Fédérale 2