Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1289

TheBarge a écrit :

Lemas63 et consorts, complotistes en tout genre, on vous a pas lu sur le fait que l'USAL a gagné le match en finissant à 14... LOL

Et pour info, j'ai croisé les 3 arbitres sur le parking de l'entreprise Bernardaud dans l'après-midi, y'avait deux employés qui leur garnissaient les coffres de services en porcelaine... MDR

 

Blanche la porcelaine...??? Parce que nos avisés porcelainiers ce sont quand même bien fait rouler ..Pour être poli....par nos lointains voisins chinois..!!!  A vouloir faire que du luxe..On se retrouve à faire de la blanche ...!!!! Et à laisser sur le carreau nombre de décorateurs , fileurs et j'en passe...!!! Et ce n'est pas une métaphore...Quoique...laugh

#1290

lemas63 a écrit :

Teh le vice président de l'usal a enfin parlé sur le forum , ton joueur a pris un carton à la 65 ieme vous êtes resté à quatorze 15 min ?

Comme je le redis aucune thèse complotiste juste des faits et arretez un peu de dire que la mairie vous a imposez votre stade .

Qui te dit si je suis pas VP de l’USAL ?

Et pour le stade, tu as tout à fait raison : ce sont les dirigeants de l’USAL qui promis plusieurs assiettes à l’ancien maire en échange d’un demi stade à 60 millions d’euros. On a été bons non ? 

« Aucune thèse complotiste »... mdr le type passe sa vie à en écrire...

#1291

Le carton a été donné à la 67eme et il est revenu à la 78e... juste le temps de rentrer pour la fin du match!!!

comme d hab mytho63 s exprime sur des matchs auxquels il n a pas assisté !!!!

lemas63 a écrit :

Teh le vice président de l'usal a enfin parlé sur le forum , ton joueur a pris un carton à la 65 ieme vous êtes resté à quatorze 15 min ?

Comme je le redis aucune thèse complotiste juste des faits et arretez un peu de dire que la mairie vous a imposez votre stade .

#1292

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Lemas63 et consorts, complotistes en tout genre, on vous a pas lu sur le fait que l'USAL a gagné le match en finissant à 14... LOL

Et pour info, j'ai croisé les 3 arbitres sur le parking de l'entreprise Bernardaud dans l'après-midi, y'avait deux employés qui leur garnissaient les coffres de services en porcelaine... MDR

 

Blanche la porcelaine...??? Parce que nos avisés porcelainiers ce sont quand même bien fait rouler ..Pour être poli....par nos lointains voisins chinois..!!!  A vouloir faire que du luxe..On se retrouve à faire de la blanche ...!!!! Et à laisser sur le carreau nombre de décorateurs , fileurs et j'en passe...!!! Et ce n'est pas une métaphore...Quoique...laugh

Moi même j ai travaille 2 ans dans la plus grande usine a mehun sur yevre et crois moi c est devenu compliqué...dur de rivaliser avec les pays bas coût... concurrence par l Europe de l'est et la Chine...et ds 15 ou 20 ans tu verras l aronautique foutra aussi le camp de la France

#1293

corresa a écrit :

encore une fois je suis en tt point d'accord avec le supporterRCO , mais vraiment en tt point , le gars d'issoire ne dit pas que des conneries , j'ai eu la meme info lors du déplacement a vichy d'ailleurs , mais ca va bcp trop loin les discussions , les menaces en tout genre , les insultes ... il y a bcp plus grave ;

Par contre supporterRCO , j'espere t'apprecier encore vers 17h aha !!

T inquiète même si le Rco perd ça changera rien...mais nos craintes d avant saison quand on a vu la poule se sont avérées exactes...que des gros clubs 4 clubs du 87 et on sait que les derbis sont toujours des matchs particuliers et Châteauroux qui a eu la mal chance de tomber dans cette poule...je suis persuadé que en poule 1 ils auraient gagné plus de matchs

#1294

supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Lemas63 et consorts, complotistes en tout genre, on vous a pas lu sur le fait que l'USAL a gagné le match en finissant à 14... LOL

Et pour info, j'ai croisé les 3 arbitres sur le parking de l'entreprise Bernardaud dans l'après-midi, y'avait deux employés qui leur garnissaient les coffres de services en porcelaine... MDR

 

Blanche la porcelaine...??? Parce que nos avisés porcelainiers ce sont quand même bien fait rouler ..Pour être poli....par nos lointains voisins chinois..!!!  A vouloir faire que du luxe..On se retrouve à faire de la blanche ...!!!! Et à laisser sur le carreau nombre de décorateurs , fileurs et j'en passe...!!! Et ce n'est pas une métaphore...Quoique...laugh

Moi même j ai travaille 2 ans dans la plus grande usine a mehun sur yevre et crois moi c est devenu compliqué...dur de rivaliser avec les pays bas coût... concurrence par l Europe de l'est et la Chine...et ds 15 ou 20 ans tu verras l aronautique foutra aussi le camp de la France

C'est pas faux mais la difference c'est que les bons patrons d'industrie quand on leur met une poutre dans l'oeil ils savent que ce n'est pas une paille...Et ils s'adaptent ce que n'ont pas fait les porcelainiers limougeauds..Alors en matière de management , rugby compris, je suis méfiant et à vouloir remonter trop vite et bin ils joueront en fed3 ou en honneur..(Métaphore)..

#1295

supporterRCO a écrit :
corresa a écrit :

encore une fois je suis en tt point d'accord avec le supporterRCO , mais vraiment en tt point , le gars d'issoire ne dit pas que des conneries , j'ai eu la meme info lors du déplacement a vichy d'ailleurs , mais ca va bcp trop loin les discussions , les menaces en tout genre , les insultes ... il y a bcp plus grave ;

Par contre supporterRCO , j'espere t'apprecier encore vers 17h aha !!

T inquiète même si le Rco perd ça changera rien...mais nos craintes d avant saison quand on a vu la poule se sont avérées exactes...que des gros clubs 4 clubs du 87 et on sait que les derbis sont toujours des matchs particuliers et Châteauroux qui a eu la mal chance de tomber dans cette poule...je suis persuadé que en poule 1 ils auraient gagné plus de matchs

Tu as raison mais je préfère Chateauroux ...si les biensmorts étaient avec nous je t'explique même pas ..Le forum serait fermé depuis belle lune..!!!

Dernière modification par platinix (20/01/2019 15:07:55)

#1296

En B  : CA Périgueux   6    RC Vichy    6

#1297

Déjà 14-0 pour Issoire contre Saint-Yrieix. 10-0 pour le CAP face à Vichy.

#1298

Tulle 9-13 Orleans 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1299

COURNON 19 - 13 ST JUNIEN

ISSOIRE 35 - 3 ST YRIEIX

PERIGUEUX 16 - 6 VICHY

Dernière modification par jcm87 (20/01/2019 16:58:05)

#1300

Mi-temps à tulle. 9-13 pr les visiteurs. 

Ça sent le sapin pour le SCT, impuissant et sans imagination...  

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1301

Reste quelques minutes :

COURON 32 - 20 ST JUNIEN

ISSOIRE 66 - 3 ST YRIEIX

PERIGUEUX 19 - 12 VICHY

#1302

ISSOIRE 73 - 3 ST YRIEIX. Fini.

Fédérale 2