Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1303

Reste 5 mn tulle 19 rco 16

#1304

COURNON 40 - 27 ST JUNIEN. Terminé.

#1305

fin du match tulle 26 rco 16 comme d hab pour le rco

#1306

Correction : apparemment défaite de St Junien à Cournon 40 à 34, l'ASSJ récuperait donc un BD.

Et victoire de Vichy à Périgueux 24-26.

Dernière modification par jcm87 (20/01/2019 17:54:57)

#1307

jcm87 a écrit :

Correction : apparemment défaite de St Junien à Cournon 40 à 34, l'ASSJ récuperait donc un BD.

exact 40 a 34 bonus défensif 

#1308

rugby87 a écrit :
jcm87 a écrit :

Correction : apparemment défaite de St Junien à Cournon 40 à 34, l'ASSJ récuperait donc un BD.

exact 40 a 34 bonus défensif 

Si on peut plus se fier à direct sport auvergne...Où va t'on...Si donc st-ju prend le BD c'est un bon résultat..Mais si j'ai bien compté 21 points de pénalité...!!!  inadmissible à ce niveau là...Il y a eu de la biscotte..

#1309

jcm87 a écrit :

Correction : apparemment défaite de St Junien à Cournon 40 à 34, l'ASSJ récuperait donc un BD.

Et victoire de Vichy à Périgueux 24-26.

ça ne m'etonne pas plus que cela...Le CAP c'est une somme d'individualités qui ne fait pas un collectif contrairement à l'USAL par exemple...Ce que j'avais dit lors de leur match à Beaublanc..

#1310

Cette fois-ci, ma source n'est pas sportauvergne (mais est-elle pour autant plus fiable !), mais Bourges a battu Châteauroux 22-8, 3 essais à 1 donc sans bonus. La journée est finalement assez positive pour nos voisins tullistes.

#1311

Victoire au forceps des bleus 26-16 , un essai en force à la 81eme privé Orleans du bonus. 

Match crispé avec beaucoup d’approximations des deux côtés, on sent que la confiance n’est pas vraiment au rendez vous. 

Il va falloir être plus déterminé et sûr de son fait pour espérer aller faire qqls choses à Châteauroux... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1312

Tant mieux pour Tulle....Mais Bourges ...Ils vont avoir beaucoup de mal...

Dernière modification par platinix (20/01/2019 18:16:10)

#1313

Effectivement, grosse déception avec le CAP surtout qu'ils recevaient après 5 matches à l'extérieur ! Le fait de ne pas pouvoir monter ou même défendre ses chances en PF pèse-t-il dans les têtes ?

Plus globamlement, les résultas prouvent encore la densité de cette poule. Attention, je ne parle pas de niveau. SI Issoire doit pouvoir faire quelques chose en PF, rien ne dit que la poule 7 (dominée par les Basquo-Landais) n'est pas supérieure à la nôtre. Ce que je constate c'est que, à l'exception de Chateauroux, tout le monde peut battre tout le monde. D'où ma marotte du calendrier ; quand on enchaine des 5 matches à l'extérieur ou à domicile, ca a un impact sur le championnat !!! Prenons l'exemple de Cournon : injouable à domicile, cette équipe a gagné d'un pt au RACC et a pris un BD à Bourges. C'est dire sa faiblesse à l'extérieur. Mais, à la faveur d'un 6 réceptions sur 9 matches au coeur du championnat, là où les positions s'affirment, les Auvergnats se sont installées dans les 5e places. Attention, je ne critique pas les Auvergnats : il fallait les gagner ces matches, bravo à eux. Je dis juste qu'avec 6 réceptions sur 9, c'est plus facile que de faire 6 déplacements pour 3 réceptions. 2 matches d'affilée à domicile ou à l'extérieur, OK mais des enchainements de 3-4 matches, cela me gêne sur l'équité sportive. 

#1314

le barrussien a écrit :

Victoire au forceps des bleus 26-16 , un essai en force à la 81eme privé Orleans du bonus. 

Match crispé avec beaucoup d’approximations des deux côtés, on sent que la confiance n’est pas vraiment au rendez vous. 

Il va falloir être plus déterminé et sûr de son fait pour espérer aller faire qqls choses à Châteauroux... 

bravo les tullistes !!

#1315

maher a écrit :

Effectivement, grosse déception avec le CAP surtout qu'ils recevaient après 5 matches à l'extérieur ! Le fait de ne pas pouvoir monter ou même défendre ses chances en PF pèse-t-il dans les têtes ?

Plus globamlement, les résultas prouvent encore la densité de cette poule. Attention, je ne parle pas de niveau. SI Issoire doit pouvoir faire quelques chose en PF, rien ne dit que la poule 7 (dominée par les Basquo-Landais) n'est pas supérieure à la nôtre. Ce que je constate c'est que, à l'exception de Chateauroux, tout le monde peut battre tout le monde. D'où ma marotte du calendrier ; quand on enchaine des 5 matches à l'extérieur ou à domicile, ca a un impact sur le championnat !!! Prenons l'exemple de Cournon : injouable à domicile, cette équipe a gagné d'un pt au RACC et a pris un BD à Bourges. C'est dire sa faiblesse à l'extérieur. Mais, à la faveur d'un 6 réceptions sur 9 matches au coeur du championnat, là où les positions s'affirment, les Auvergnats se sont installées dans les 5e places. Attention, je ne critique pas les Auvergnats : il fallait les gagner ces matches, bravo à eux. Je dis juste qu'avec 6 réceptions sur 9, c'est plus facile que de faire 6 déplacements pour 3 réceptions. 2 matches d'affilée à domicile ou à l'extérieur, OK mais des enchainements de 3-4 matches, cela me gêne sur l'équité sportive. 

Je suis pas sûr...l'USAL cela devrait être pareil...Or ils ne monteront pas et jouent à fond...Quant aux phases finales je n'y comprends rien...Qui peut les jouer ou pas ..??? Si tu lis Bernard, en septembre je crois, tout club relégué administrativement ne peut jouer les PF selon les nouvelles directives de la FFR...Donc exit Limoges...Exit le CAP dis tu ...Dans ces cas là le 6ième passe...!!! Quant à l'équité sportive sur ces series de matchs ..OK avec toi à 100 %...

Dernière modification par platinix (20/01/2019 18:44:01)

#1316

Quant aux arédiens c'est pas la réserve qui n'est pas venue...c'est la première ...!!!
Bourges va prendre cher dimanche prochain...!!

Fédérale 2