Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1359

Joli texte Bravo et Merci

#1360

ChateaurouxChateauroux 4-1 TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix 4-0 BourgesBourges

Saint JunienSaint Junien 1-4- IssoireIssoire

LimogesLimoges 4-0- Clermont CournonClermont Cournon

IsleIsle 4-1 PérigueuxPérigueux

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy

#1361

TheBarge a écrit :

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de participer aux phases finales. C'est que des fantasmes pour le moment ça.

Ecoute l'interview de thierry Murie dans les actus...Eclairant...Et inquiétant pour les clubs épinglés comme il le dit...Donc pour les PF nous en rediscuterons en temps et en heure...Je serais pour ma part beaucoup moins optimiste que toi...

#1362

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de participer aux phases finales. C'est que des fantasmes pour le moment ça.

Ecoute l'interview de thierry Murie dans les actus...Eclairant...Et inquiétant pour les clubs épinglés comme il le dit...Donc pour les PF nous en rediscuterons en temps et en heure...Je serais pour ma part beaucoup moins optimiste que toi...

Je l'ai bien écouté, de la première à la dernière seconde. Effectivement, c'est très clair, mais tout ce qu'il dit, je n'attendais pas autre chose.

Je maintiens mon pari, tu verras, ni Limoges ni Périgueux ne seront interdits de phases finales, pour toutes les raisons que j'évoque depuis 1 mois maintenant (ils sont en train de se redresser à grande vitesse).

Issoire n'a aucun problème (a priori).

Reste une place à pourvoir, je prends le pari que le 4e n'aura pas de problème non plus.

#1363

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de participer aux phases finales. C'est que des fantasmes pour le moment ça.

Ecoute l'interview de thierry Murie dans les actus...Eclairant...Et inquiétant pour les clubs épinglés comme il le dit...Donc pour les PF nous en rediscuterons en temps et en heure...Je serais pour ma part beaucoup moins optimiste que toi...

Je l'ai bien écouté, de la première à la dernière seconde. Effectivement, c'est très clair, mais tout ce qu'il dit, je n'attendais pas autre chose.

Je maintiens mon pari, tu verras, ni Limoges ni Périgueux ne seront interdits de phases finales, pour toutes les raisons que j'évoque depuis 1 mois maintenant (ils sont en train de se redresser à grande vitesse).

Issoire n'a aucun problème (a priori).

Reste une place à pourvoir, je prends le pari que le 4e n'aura pas de problème non plus.

Et bien j'espère que tu as raison...J'attends avec qqs craintes avril , car l'on parle de l'USAL et de Perigueux mais pas trop de St-ju à qui il manque qd même deux points administratifs....Ce qui n'est pas de très bon augure car là c'est motus et bouche cousue....

#1364

Bonjour

juste une petite réaction à l'interview de M Murie. Effectivement on peut penser que certains clubs sont en danger pour les phases finales mais bon d'ici là les choses auront évoluer.... Dans cette poule 8 3 clubs sur 4 qualifiables actuellement sont en délicatesse d'un point de vue comptable donc cela pose questions ? Seul Issoire semble épargné sur ce point là, on peut penser que ce club qui a grandi surement et à son rythme a une gestion claire et prudente ce qui devrait être le cas de tous les clubs à  ce niveau.

En sait on un peu sur d'éventuels report de matchs de ce week end  avec le temps d'hiver qui s'est installé sur le pays ?

#1365

ChateaurouxChateauroux 1-4 TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix 5-0 BourgesBourges

Saint JunienSaint Junien 4-1 IssoireIssoire

LimogesLimoges 5-0- Clermont CournonClermont Cournon

IsleIsle 4-1 PérigueuxPérigueux

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy

#1366

Chateauroux-Tulle :0-4    confirmer le match aller mais attention!!!!!!!

StYrieix-Bourges : 4-0     idem

St Junien-Issoire : 4-0     St Junien se doit de gagner pour esperer une qualif

Limoges-Cournon : 5-0   cavalier seul des limougeauds

Isle-Perigueux : 4-0         Isle doit profiter du mauvais passage de Perigueux

Orleans-Vichy : 1-4         Surprenant Vichy avec sa victoire sur Perigueux

#1367

pascal45 a écrit :

Poule tres serrée et compliquée,et malgré tous les soucis des uns et des autres,ce week end Vichy vient nous voir,si on perd c'est fini pour nous ,deja que c'est mal engagé,mais le principal est d'avoir un groupe jeune et soudé,on verra la suite,on nous avait dit que la qualif etait l'objectif cette année ,cela parait compliqué,mais peut etre qu'avec les aleas des uns et des autres .....

Allez rco,et bon match à tous,profitez de la chance que l'on a de se regaler tous les week end!!!

Merci camarade de ces mots sympas.

Supporter de l'Usal mais souvent en région parisienne, je ne manquerai pas de venir à Orléans quand Limoges va s'y déplacer. C'est toujours à Olivet ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1368

CHATEAUROUX  1  TULLE  4

ST YRIEIX  4  BOURGES  1

ST JUNIEN  4  ISSOIRE  1

LIMOGES  5  COURNON  0

ISLE  1  PERIGUEUX  4

ORLEANS  4  VICHY  1

#1369

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end:

ChateaurouxChateauroux 0-4 TulleTulle :  les tullistes doivent gagner pour prendre un peu d'oxygène donc je pense qu'ils vont le faire, l'expérience de leur coté ca va le faire les gars

Saint YrieixSaint Yrieix 5-0 BourgesBourges : St Yrieix qui a laché complètement à Issoire la semainer dernière donc ils seront prêts ...

Saint JunienSaint Junien 1-4 IssoireIssoire : Je vois bien les auvergnats faire un coup à St Ju même si cela sera trés serré mais bon petite pièce sur eux

LimogesLimoges 5-0- Clermont CournonClermont Cournon : Limoges à la maison sans soucis en plus Cournon n''est pas trés à l'aise en déplacement

IsleIsle 4- 0 PérigueuxPérigueux :      Périgueux a du mal en ce moment, peut être que les aléas administratifs et financiers ont des conséquences sur le groupe et le rendement de certains joueurs ?? quoi qu'il en soit ils ne prendront pas de points à Isle qui est trés compliqué à manoeuvrer à domicile

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy : Vichy qui a fait la perf la semaine dernière ne va pas réitérer le truc mais peut accrocher un BD à Orléans qui a besoin de points pour ne pas se compliquer trop la fin de saison

Bons matchs et bon week end à tous

#1370

ChateaurouxChateauroux  1-4 TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix 4-0 BourgesBourges 

Saint JunienSaint Junien 4-1 IssoireIssoire

LimogesLimoges 4-1 Clermont CournonClermont Cournon 

IsleIsle 4-1 PérigueuxPérigueux 

OrléansOrléans 4-0 VichyVichy

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1371

match annulé ce we a chateauroux

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1372

ChateaurouxChateauroux 1-4 TulleTulle : victoire impérative pour Tulle, mais Châteauroux va vendre chèrement sa peau.

Saint YrieixSaint Yrieix 4-1 BourgesBourges : Saint-Yrieix a fait l'impasse la semaine dernière pour se concentrer sur ce match, Bourges va essayer de gratter ce qu'il peut à l'extérieur.

Saint JunienSaint Junien 4-1 IssoireIssoire : Issoire va trouver du répondant devant. Néanmoins, si les gantiers attendent d'avoir 20 points de retard avant de se décider à jouer, cette fois-ci ca ne va pas le faire.

LimogesLimoges 5-0 Clermont CournonClermont Cournon : Clermont-Cournon semble léger à l'extréieur, et poir l'instant assure à domicile, pas vraiment d'enjeu pour eux sur ce match.

IsleIsle 4-1 PérigueuxPérigueux : Isle a besoin de points et se doit d'assurer chez lui. Périgueux semble en plein doute et a du mal à jouer en équipe, contrairement à Isle.

OrléansOrléans 4-1 VichyVichy : Très indécis, Vichy est sur une excellente dynamique, mais le RCO doit assurer ses arrières.

Fédérale 2