Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1373

Mission impossible pour le Rco ce WE sniff. En première ligne 5 absents en 2e le meilleur poulain et en 3e ligne Robin et bassaletti...derrière 4 ou 5 absents...bref...

#1374

pourtant il n y a eu qu'un seul bléssé du coté d orleans a tullle ... bon match a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1375

pascal45 a écrit :

Dur dur demain,comment se fait il qu'il y ait autant de blessés et 4 ou 5 absents???????Bizzare tout ça....

m'enfin,allez rco quand meme ,la releve a n sacré défi devant elle!!

5 blessés a tulle voir composition sur le site...en 1e ligne Sanchez delaplace Lebrun manufekati et boutsetal ne jouent pas en 2e 3e ligne Robin poulain bassaleti derrière Porcher lebrault nasso Lambert et les 2 exciles David et Burelle...soit 14 joueurs!!!

#1376

Chateaux   4    Tulle    1

St Yrieix    4      Bourges    0

St Junien   4     Issoire   1

Limoges   5       Cournon    0

Isle           1       Périgueux    4

Orléans    4       Vichy     1

#1377

Chateaux   1   Tulle   4

St Yrieix    5     Bourges    0

St Junien   4     Issoire   1

Limoges   4    Cournon    1

Isle           1       Périgueux    4

Orléans    4       Vichy     1

#1378

ChâteaurouxChateauroux  report TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix 4-0 BourgesBourges 

Saint JunienSaint Junien 1-4 IssoireIssoire

LimogesLimoges 4-0 Clermont CournonClermont Cournon 

IsleIsle 1-4 PérigueuxPérigueux 

OrléansOrléans 1-4 VichyVichy

#1379

corresa a écrit :

match annulé ce we a chateauroux

étonnant cette annulation....J'ai vu qqs castelroussins sur Limoges en fin de semaine , la météo n'était pas alarmante...???

#1380

je t'avoue que je ss assez étonné aussi ... Je suis trop souvent étonné a mon gout  depuis noel ^^

bon match les amis de st ju , ca va etre dur demain ms il faut y croire 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1381

corresa a écrit :

je t'avoue que je ss assez étonné aussi ... Je suis trop souvent étonné a mon gout  depuis noel ^^

bon match les amis de st ju , ca va etre dur demain ms il faut y croire 

Si c'est un arrêté municipal, on ne peut pas trop critiqué. Surtout que le RACC est déjà en F3, il n'a aucun intêrét à repousser ce match pour récupérer des blessés par exemple. En foot, tous les matches en Haute-Vienne sont annulés car le district ne voulait pas se retrouver à gérer des arrêtés municipaux ici mais pas là.

Dernière modification par maher (27/01/2019 11:04:12)

#1382

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués sur nos terres devraient être de gros combats d'avants surtout. Bref, ca sent le week-end d'hiver où seuls les buteurs devraient s'exprimer et où les ailiers devraient pouvoir pas mal discuter avec les spectateurs de la main courante (si il y en a  ! ).

Dernière modification par maher (27/01/2019 11:05:20)

#1383

maher a écrit :

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués sur nos terres devraient être de gros combats d'avants surtout. Bref, ca sent le week-end d'hiver où seuls les buteurs devraient s'exprimer et où les ailiers devraient pouvoir pas mal discuter avec les spectateurs de la main courante (si il y en a  ! ).

Tout à fait d'accord avec toi et à St-ju je me demande s'il faut vraiment jouer car honnêtement ce sera une parodie de rugby tant il y a de vent et de pluie...

#1384

c'est les aleas de la meteo l'hiver , les gazelles c'est l'été , les buffles c'est l'hiver , mais l'hiver la pelouse derouille , ca va le faire

#1385

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1386

platinix a écrit :
maher a écrit :

Temps exécrable sur la Haute-Vienne avec pluie et vent fort : les 4 matches joués sur nos terres devraient être de gros combats d'avants surtout. Bref, ca sent le week-end d'hiver où seuls les buteurs devraient s'exprimer et où les ailiers devraient pouvoir pas mal discuter avec les spectateurs de la main courante (si il y en a  ! ).

Tout à fait d'accord avec toi et à St-ju je me demande s'il faut vraiment jouer car honnêtement ce sera une parodie de rugby tant il y a de vent et de pluie...

En région centre, les matchs sont annulés à Chartres, à Chateauroux et à Vierzon. Par contre cela joue au RCO. Bon baptème du feu pour les jeunes piliers qui n'ont pas fait un match en équipe 1...En espèrant que c'est après midi, il n'y ait pas un accident grave contre l'armada de Vichy. Je crois que ce sera le principal objectif...Quand on regarde la composition cet après midi, cela fait un peu peur devant...En 1ère ligne, 1 vient de F3 et doit avoir 22/23 ans, le talon a 19 ans, l'autre pilier je ne connait pas je ne sais pas s'il a 20a. La 2è ligne vient de fed3 et de Belgique...En 3ème ligne, Prat a fait un match en 1 cette saison...Je ne parle pas des remplacants...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette année il y a autant de blessés au RCO??? En moyenne 8 à 10...Quand je dis que la fédérale 3 n'est pas loin...

Fédérale 2