Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#365

Occitan09 a écrit :

Decazeville - villefranche : reporté

lévézou - pamiers : 4 / 1

millau - cahors : 4 / 0

gaillac - castelnaudary : 5 / 0

mazamet - malemort : 5 / 0

nègrelisse - castelsarrasin : 4 / 1

 

#366

Levezou / Pamiers 4/1

Millau /Cahors 1/4

Gaillac /Castelnaudary 5/0

Mazamet / Malemort 5/0

Negrepelisse / Castelsarain 2/2

Decazeville / Villefranche  reporté 

#367

Levezou / Pamiers 4/1

Millau /Cahors 0/4

Gaillac /Castelnaudary 4/0

Mazamet / Malemort 5/0

Negrepelisse / Castelsarain 4/1

Decazeville / Villefranche  reporté

#368

Equipe b 

Gaillac 30 6es bo Castelnaudary 7 1es

Équipe 1 

Gaillac 19 3es bo Castelnaudary 6

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#369

SCMazamet 10 /Malemort 03 en une 

#370

Pour Mazamet la trêve va faire du bien..car petite victoire encore ce dimanche...même si l'essentiel est là avec les 4 points...toutefois les poursuivants n en profitent pas trop tel pamiers et Cahors ont perdu des points chez des équipes du milieu de tableau...

Cela va être chaud jusqu à la fin de la 1er et là 6eme place car Castelsarasin se replace et Villefranche a  un match en moins.

 

 

#371

Pour Gaillac ( oublié par Jettsun)les 4 prochains matchs seront décisifs pour une éventuelle qualification 

Déplacement à Cahors

Reception de Villefranche de Lauragais 

Déplacement à Pamiers 

Reception de Castelsarrasin 

Beau programme !!!

 

 

Dernière modification par lexv (28/01/2019 14:06:15)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#372

je pense que castelsarrasin est l'équipe qui a le plus de chance de se qualifier avec un seul déplacement chez un concurrent direct (gaillac)

#373

LE XV Je n ai pas évoqué Gaillac car il y a une Très Belle équipe  et sauf tempête ils seront dans les 4 qualifiés. 

Pour Mazamet il vont surtout jouer la qualif en devant aller gagner  encore un ou 2 matchs à l extérieur afin d éviter un faux pas à la maison contre Cahors et Pamiers.

Je n arrive pas à situer Villefranche qui ne fait pas de bruit mais qui est bien  là....Pamiers en ce moment marque vraiment le pas (apparemment des  blessés et suspendus )... il va falloir qu il retrouve leur forme du début de saison si il veulent espérer...

#374

jettsun a écrit :

LE XV Je n ai pas évoqué Gaillac car il y a une Très Belle équipe  et sauf tempête ils seront dans les 4 qualifiés. 

Pour Mazamet il vont surtout jouer la qualif en devant aller gagner  encore un ou 2 matchs à l extérieur afin d éviter un faux pas à la maison contre Cahors et Pamiers.

Je n arrive pas à situer Villefranche qui ne fait pas de bruit mais qui est bien  là....Pamiers en ce moment marque vraiment le pas (apparemment des  blessés et suspendus )... il va falloir qu il retrouve leur forme du début de saison si il veulent espérer...

Salut Jettsun 

J'ai été déçu par quelques commentaires en debut de saison qui allait dans le sens que Gaillac n'était pas à ça place car aidé l'arbitrage .

Comme tu as pu le voir à Mazamet, Gaillac n'a pas besoin de l'arbitrage pour confirmer ça place.

 A l' heure actuelle  un faux pas cette saison, la défaite à domiclle contre Pamiers. Sinon nous serions 1er avec Mazamet.

Mais avec des si comme on dit !!!!!!MDR

Bonne fin de saison à vous 

A+

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#375

Je suis étonné que Mazamet joue la montée vu qu'elle a refusée d'être le 12ème de la poule3 l'été dernier.

Peut-être un pb avec les U23.

Il faut attendre le devenir de cette catégorie suite aux divers décès de jeunes Rugbymen.

De toute façon, Mazamet et Gaillac sont prêts à remplir le devoir que le Tarn soit une Terre de Rugby et peuvent être prêts à remplacer une place forte comme Graulhet.

Ne vous en faites pas, Pamiers va revenir au premier plan.

L'an dernier, la guerre de clocher avec leur rival Saverdun leur a portè du tort.

Cette année, ils vont vous accompagner pour les phases finales.

Dernière modification par bgs31 (31/01/2019 01:17:17)

#376

bgs31 salut

mazamet a refusé la montée car pas les moyens financiers pour renforcer le groupe pour la F1.

il en sera de même pour la saison prochaine.

qui dans cette poule aura les moyens financiers pour bien figurer ou du moins se maintenir en F1?

pour moi personne.

il est urgent de réformer le rugby amateur.

un joueur qui bosse tous les jours ne peut plus répondre aux exigences de la F1 sur une saison complète.

et une montée mal maîtrisée peut mettre un club en péril.

les dirigeants Mazametains sont certainement raisonnables 

#377

LULUPARIES a écrit :

bgs31 salut

mazamet a refusé la montée car pas les moyens financiers pour renforcer le groupe pour la F1.

il en sera de même pour la saison prochaine.

qui dans cette poule aura les moyens financiers pour bien figurer ou du moins se maintenir en F1?

pour moi personne.

il est urgent de réformer le rugby amateur.

un joueur qui bosse tous les jours ne peut plus répondre aux exigences de la F1 sur une saison complète.

et une montée mal maîtrisée peut mettre un club en péril.

les dirigeants Mazametains sont certainement raisonnables 

Des propositions, peut être? wink

#378

Le match entre pamiers et decazeville de ce week end et reporté. 

Fédérale 2