Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#393

Équipe 1 

Gaillac 8 1es bd  Villefranche de Lauragais 13 1es

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#394

Millau 23 -  Pamiers25

 

 

#395

A Cassagnes-Bégonhèès (Stade Louis Bernad) :

En B : LSA XV bat Negrepelisse 43 à 10 (7 essais à 2), avec mêlées simulées dès le départ du match car Negrepelisse manquait de premières lignes. , Donc je crois que ça compte comme un forfait de Negrepelisse ?

En Une : LSA XV bat Negrepelisse 26 à 10 (12 à 3 à la mi-temps). 2 essais à 1. Match interrompu dès la 10ème minute suite à la blessure (jambe ou cheville ?) du talonneur de Negrepelisse. L'intervention des pompiers sur le terrain a été nécessaire pour évacuer le joueur en toute sécurité. Cette intervention aura interrompu le match pendant près de 30 minutes.

Souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur

#396

Alors ? J avais dit quoi pour dekazzevile ? Sanction de 7 point en moins. Il font appelle

 

#397

Effectivement... Et une idée concernant les 2 points en moins de Cahors sur le site de la FFR ?

#398

millau / pamiers :hold up parfait des ariégeois étant de pamiers, millau aurait mérité la victoire tant ils ont envoyé du jeu et fais souffet les ariégeois. pamiers a su profiter de ses peu d'occasions pour scorer

#399

Que la lutte va être belle et acharnée pour la qualif..Pamiers, Villefranche et Castelssarasin se replacent encore plus. 

Le leader Mazamet fait le dos rond en ce moment au vu de la cascade de blessés depuis quelques semaines et non des moindres et cette victoire contre Cahors était très attendue mais non promise avec des joueurs ne jouant pas à leur poste..de plus Cahors avec le fameux choc psychologique suite à la mise à l écart de leur 2 entraîneurs souhaitait se relancer dans le tarn..

Gaillac perd le le benefice de sa victoire à Cahors la semaine dernière mais ils sont toujours bien en p place..le XV un pti résumé ?

C est toujours les 4 1ers  pour la qualif  ou les 6 1ers ?

Allez je me lance dans le désordre  pour la qualif :

Castelssarasin Gaillac Mazamet et Villefranche 

Cahors avec trop de balbutiements en ce moment ne pourra pas honorer son envie de monter en F1 dès cette année..

Pamiers a connu un creux fin 2018 et devra pour se qualifier aller chercher un exploit chez un concurrent direct et ne rien lâcher chez eux..

#400

Bonjour

Pourquoi le classement FFR est il différente de celui rugbyfederal ?

#401

A quel endroit trouve tu une différence? Je viens de vérifier et pour moi il est en tout point similaire, j'ai fais hier soir les ajustements dus au retrait de points de Decazeville.

#402

Segala a écrit :

Bonjour

Pourquoi le classement FFR est il différente de celui rugbyfederal ?

Il est très vraisemblable que la FFR attende le résultat de l'appel que Decazeville va interjeter, avant de valider (ou non) le retrait des 7 points.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#403

Merci d avoir mis a jour 

#404

Que pensez vous de l equipe du levezou ? 

Tout le monde enterré cette équipe  , force de constater que elle est compliqué à jouer à domicile 

#405

En effet très belle saison de cette équipe, vaillante et accrocheuse avec quelques perfs sympas au sein de cette poule..

#406

la qualification semble compliqué pour cahors, pour le reste tout est encore possible

Fédérale 2