Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#421

J'espère que gaillac va bien se reposer maintenant et que dimanche prochain ils seront encore un peu fatigués.

nous au cac, on a gagné ce dimanche mais on a pas trop forcé

face a une bonne équipe de millau qui a bien mérité son point de bonus

#422

rimi9 a écrit :

Mais bien sur qu'on ne peut être que déçu, mais de là dire: "une équipe de Pamiers qui était là parce que c'était dimanche et qu'il fallait essayer de jouer au rugby!"

Louper un match cela arrive, c'est rageant car ils ont évolué largement en dessous de leurs possibilités.

La fête a été quelque peu gachée, il y encore l'espoir d'aller réaliser un truc à l'extérieur en restant invaincu à l'oustal.

Gaillac n'a rien volé, même si l'essai de Gatti paraissait valable.

Si mes propos ton blessé, toute mes excuses!...C'etait dimanche soir ou j'étais vraiment en colére! Et j'espére qu'ils iront faire quelques choses à Mazamet! je ne doute pas qu'ils en sont capable!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#423

8246 a écrit :

J'espère que gaillac va bien se reposer maintenant et que dimanche prochain ils seront encore un peu fatigués.

nous au cac, on a gagné ce dimanche mais on a pas trop forcé

face a une bonne équipe de millau qui a bien mérité son point de bonus

salut 8246

Les 3 derniers matchs de   Gaillac sont:

Cahors et Pamiers à l'extérieur et Villefranche de Lauragais à domicile.

Les 3 derniers matchs de Castelsarrasin sont:

Millau et le Levezou à domicile et Decazeville à l'extérieur .

Le tableau est très équilibré (MDR)

Comme tu dis Gaillac "n'aura pas récupéré" donc vous pouvez venir avec l'équipe B

A dimanche .

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#424

cahors / malemort : 5 - 0 : ma remontada piur espérer

Mazamet / pamiers : 4 - 0 : pamiers plus dans le coup

castelnaudary / villefranche : 2 - 2

gaillac / castelsarrasin : 4 - 1 : le choc du weekend

millau / nègrepelisse : 5 - 0

decazeville / levezou : 4 - 0

#425

Match du soir. CAHORS 31  MALEMORT 13. BO POUR CAHORS.

 

#426

Equipe B

Gaillac 23( 2es)  Castelsarrasin 13 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#427

DKZ LSA   B 25/23

                 A 6/21

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#428

Gaillac 17 (1es)  Castelsarrasin 10 ( 1es) bd 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#429

Mazamet  21. PAMIERS 19

Castelnaudary 30  Villefranche 14

#430

Rectification Castelnaudary 37. Villefranche 14

#431

Villefranche de Lauragais après 2 victoires retentissantes à Gaillac et contre Mazamet a pris une grossz claque dans le derby à Castelnaudary.

Castelnaudary a du coeur et un paquet d avants qui en a secoué plus d un cette année...

Pamiers a fait plus que résister à Mazamet et se devait à minima pour rester dans la course à la qualif ramener 1 point...chose faite..et ils peuvent encore croire à la qualif (surtout avec le faux pas de Villefranche)

Mazamet qui depuis un bon moment de la saison est le leader n etait pas à  l abri d une défaite à  la maison mais ils ont su encore une fois s imposer et grâce à celle ci se qualifier dans les 4.

Gaillac fait de même  et je le répète a le meilleur calendrier pour finir 1er.

Castelssarasin devra  ne pas faire d impair dans 2 semaines avec la reception de Mazamet..et si il gagne je les vois aussi dans les 3.

Attention à la remontada de Cahors qui jouera dès le prochain match un 16eme et le we suivant etc etc mais ils ont une équipe taillé pour...

GAILLAC. MAZAMET  CASTELSSARASIN qualifiés.

Qui de Villefranche, Pamiers et Cahors finira la saison en boulet de canon pour finir 4eme??

#432

Le Pamiers ...cs. ..Villefranche  de la dernière journée risque d etre passionnant....

 

#433

"Allo Houston, ici DKZville. On a un problème"

#434

decazeville / villefranche : 0 - 5 : les locaux n'y sont plus et les villefranche doit prendre 5 points pour espérer se qualifier

millau / malemort : 4 - 0 les locaux difficiles à manoeuvrer chez eux mais les visiteurs accrocheurs

Fédérale 2