Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#505

pixman a écrit :

Le CAC est quasiment hors-course pour les phases finales, il a donné le bâton pour se faire battre. J'espère que l'amère leçon fera grandir un peu ce club et que le discours auprès des jeunes évoluera dans le bon sens.  

Je préfère bien passer pour un ... et que le CAC profite un peu des incidents de Cahors...

#506

Gaillac 38 (6es) bo Levezou Segala 14 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#507

Castelnaudary22/castelsarrasin21

#508

celon de bonne information il ce dit que Castelsarzin et mazamet serons interdit de phase finale

pour ce qui c est passer a cahors il faut savoir que les joueurs de cahors voulait fair relever la melee sur le coup d envoi alos ils ont tappé directement en touche et penser avoir une melee au centre pour relever.

#509

pixman a écrit :
pixman a écrit :

Le CAC est quasiment hors-course pour les phases finales, il a donné le bâton pour se faire battre. J'espère que l'amère leçon fera grandir un peu ce club et que le discours auprès des jeunes évoluera dans le bon sens.  

Je préfère bien passer pour un ... et que le CAC profite un peu des incidents de Cahors...

Bien le bonjour de Castelnaudary

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#510

Ça sent le jackpot pour Cahors et Millau si castelsarrasin et mazamet interdits de phases finales. 

#511

Si c est le cas alors il en sera de même pour les autres...Mazamet Castelsarrasin Pamiers Cahors..donc qualifié levezou wink 

Très sincèrement je ne sais pas d où proviennent tes sources..mais j ai quand même un enorme doute..

Pour en revenir à cette journée..Castelssarasin a perdu tout espoir en perdant cet après midi.. on connait donc les 4 qualifiés..

#512

jettsun a écrit :

Si c est le cas alors il en sera de même pour les autres...Mazamet Castelsarrasin Pamiers Cahors..donc qualifié levezou wink 

Très sincèrement je ne sais pas d où proviennent tes sources..mais j ai quand même un enorme doute..

Pour en revenir à cette journée..Castelssarasin a perdu tout espoir en perdant cet après midi.. on connait donc les 4 qualifiés..

meme avis que toi Jettsun .....

Je n’y crois pas beaucoup non plus.....

va falloir chercher 04 ou 05 pts au LEVEZOU....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#513

rimi9 a écrit :
pixman a écrit :
pixman a écrit :

Le CAC est quasiment hors-course pour les phases finales, il a donné le bâton pour se faire battre. J'espère que l'amère leçon fera grandir un peu ce club et que le discours auprès des jeunes évoluera dans le bon sens.  

Je préfère bien passer pour un ... et que le CAC profite un peu des incidents de Cahors...

Bien le bonjour de Castelnaudary

Bravo à vous !

#514

Bon quoi qu'il en soit cette poule 5 a de la gueule et du carractère ..; futur champion peut être.

 

#515

Pour en revenir au match de Cahors - Pamiers .

Je pense avant tout que l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'evenement. Pour les 2 premiers cartons , le jaune suffisait amplement je pense... C'est plus des fautes bètes que méchantes.on été encore qu'en 1ère mi-temps et il n'y avait aucune raison de déja "tuer" le match . Pour les 2 cartons suivant je ne sais pas exactement s'il y a vraiment des mauvais gestes mais je fais confiance a l'arbitre qui est au coeur de l'action . Pour la fin de match , une bagarre éclate a la sortie d'une mélée , mais pas de quoi en faire des tonnes . pas de débordement avec les remplacents ou le public ( comme ce fut le cas entre castel et mazamet ) . 

Pour le vrai rugby , Pamiers a dominé le match de A à Z , en ayant le score en leur faveur tout le match . Le SCA s'ouvre donc normalement les portes de phases finales grace aussi à la défaite de Castelsarrasin à Castelnaudary .

#516

Mr Mouche .. je ne pense pas que le fait que l arbitre distribue un carton rouge de chaque côté tue un match...

Ensuite avez vous vu ou etiez vous au match entre Castelssarasin et Mazamet? Car à part 2 spectateurs qui certes en sont venus aux mains dans les tribunes, la bagarre qu il y a eu ce jour là etait bien moindre que les images que j ai pu voir entre Cahors et Pamiers... là aussi si on parle de sanctions il faudra qu elles soient équitables ..même si à mon avis les clubs qui recevaient vont prendre plus cher..

#517

Castel et Mazamet vont surement prendre bcp plus que Pamiers et Cahors(match perdu pour les deux equipes).mais surement plusieurs points de moins au classement pour les deux autres ce qui va condamner CASTEL pour la qualif !

#518

jettsun a écrit :

Mr Mouche .. je ne pense pas que le fait que l arbitre distribue un carton rouge de chaque côté tue un match...

Ensuite avez vous vu ou etiez vous au match entre Castelssarasin et Mazamet? Car à part 2 spectateurs qui certes en sont venus aux mains dans les tribunes, la bagarre qu il y a eu ce jour là etait bien moindre que les images que j ai pu voir entre Cahors et Pamiers... là aussi si on parle de sanctions il faudra qu elles soient équitables ..même si à mon avis les clubs qui recevaient vont prendre plus cher..

Effectivement je n'etais pas a castelsarrasin pour la récéption de Mazamet et j'ai seulement lu les articles . 2 spectateurs qui en viennent aux mains dans les tribunes, c'est sur que c'est moins grave que ce que l'on peut entendre , mais je pense qu'aux yeux de la commission sa reste un débordement hors du terrain qui sera sanctionné... 

Pour ce qui est des bagarres sur les terrains , l'arbitre est la pour faire le nécéssaire ( pas toujours bien fait d'ailleurs ^^ ) 

Fédérale 2