Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#575

Levezou 6. Mazamet 19 avec BO 

#576

reseve castel 17 cahors 10

1ere castel 49 cahors 25

#577

Pamiers 33 Villefranche 15

Un bonjour particulier aux amis de Cahors

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#578

Restons humbles et ne soyons pas dans la provocation.

 

#579

Totalement d accord avec Scambe même si je ne supporte aucune de ces 2 équipes..cela ne reste que du rugby.

Sinon belle perf de Pamiers qui s octroie la 3eme place...Mazamet n a pas tremblé et en plus de marquer 3 essais à l extérieur..elle a réussi à ne prendre aucun essai ce qui démontre leur volonté sur ce match là. 

 

#580

Bonsoir, si tous les classements sont bons, le 5 mai, Mazamet jouera à Coarraze Nay. Attention : petit stade, public chaud et connaisseur, proche du terrain et pour la petite histoire, club formateur de Damien Traille. Tous à Coarraze le 5 pour supporter les Bleus et Noirs !

Dernière modification par La Chevalière (21/04/2019 20:23:53)

#581

Je pense plutôt que ce sera Lombez.

Ils sont à égalité avec Corraze Nay  mais Corraze Nay c est imposé 2 fois face à Lombez ... donc pour moi, Corraze Nay est 2eme et Lombez 3eme

#582

 

 

black moutain a écrit :

Je pense plutôt que ce sera Lombez.

Ils sont à égalité avec Corraze Nay  mais Corraze Nay c est imposé 2 fois face à Lombez ... donc pour moi, Corraze Nay est 2eme et Lombez 3eme

A suivre. A Lombez où Coarraze. Bonne soirée à tous.

Dernière modification par La Chevalière (21/04/2019 21:00:40)

#583

Lombez Samatan Club troisième poule 6 donc

LSC-MAZAMET

#584

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Lombez Samatan Club troisième poule 6 donc

LSC-MAZAMET

Effectivement. Classement FFR :

#585

Au vu des résultats, nous avons décidé de ne pas faire appel sur le match. Vaine dépense d'énergie.

Même si, d'aventure, nous avions gagnié en appel, nous nous serions retrouvés ex-aequo avec Mazamet et le goal average particulier ne nous est pas favorable. Donc, nous restons 3èmes et retrouverons Coarraze en 16ème.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#586

Bonjour à tous. Voici le tableau. Bonne journée et RDV à Lombez !

#587

Bon vent aux clubs de la poule 5 et que les meilleurs gagnent.

 

Dernière modification par scambe09 (24/04/2019 08:24:02)

#588

Bonne chance aux clubs de poule 5.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2