Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

valence vs corc

#1

avez-vous des infos sur l'etat du terrain...????

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#2

bonjour, ça dégele aujourd'hui, mais il rannonce de la neige pour demain, il fait plus doux en tout cas,info demain je pense

c'est pas faux

#3

ok merci de nous tenir informé,nous pas d'ebtrainement juska jeudi et encore rien de sur pour jeudi, esperons que ça degele vite...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#4

je tiendrais au courant bien sur

c'est pas faux

#5

Il pleut , la neige fond , donc je pense que ce sera bon pour dimanche .

#6

vous avez deja 2 matchs en retard, un troisieme deviendrai vraiment dur a rattraper...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#7

Je suis allé au stade Pompidou il y a 1 heure , toute la partie nord qui est au soleil est à moitié ennneigée quand à la partie sud qui est plus à l'ombre ,elle est entièrement enneigée avec encore une bonne épaisseur .Espérons qu'il ne regèlera pas sinon ...................ça fera trois matchs en retard .

Dernière modification par LION 26 (13/01/2010 17:04:50)

#8

je viens de recevoir un appel de notre coach, match annulé....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#9

roll

°°°C.A.R.F°°°

#10

Je confirme match reporté, comme quasi tout les matchs dans le coin, 3 matchs en retard, y a t'il déjà 3 dates de replis de prévues?

c'est pas faux

#11

oui, le jeudi 1er avril à 20h30 sur canal!

27/06/2010

#12

guigui26 a écrit :

Je confirme match reporté, comme quasi tout les matchs dans le coin, 3 matchs en retard, y a t'il déjà 3 dates de replis de prévues?

Le 7 février match en retard à Six Fours , le 21 février match en retard à St Jean en Royans et surement le 14 Mars (premier dimanche de libre ) le match contre le CORC .Ce qui va faire que l'on va jouer 8 dimanches d'affilée jusqu'au 14 Mars .On reprend en principe le 24 Janvier à Nimes aprés 6 semaines d'interruption : dur....

Dernière modification par LION 26 (14/01/2010 18:23:27)

#13

ok, merci

c'est pas faux

#14

Vu sur le site FFR Match VS - CORC le 14 Mars .

Fédérale 2