Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#407

Au Creusot près de 10 cm de neige ce matin. Sera elle fondue d'ici dimanche et si elle est fondue le terrain ne sera pas en bon état. La ville va t-elle signé un arrêté ? Réponse d'ici vendredi

Sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/

 

 

Dernière modification par Romulus (23/01/2019 16:36:34)

#408

Ah les aléas de Dame Météo en janvier/février !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#409

Bonjour,

Quelqu'un connait il la date de repli des éventuels matchs reportés dimanche 27 01 2019 ?

Le dimanche 3 février soit 1 semaine après est elle prévue ou envisageable ?

Bernard peux tu me répondre ?

 

#410

D"après le calendrier téléchargeable ici

 Les dates de repli prévues sont 6 janvier (trop tard wink), 17 mars, 14 avril. Après si accord des deux clubs et de la Fédé il y a peut être une possibilité de dérogation.

#411

Merci Bernard pour ta réactivité.

 

#412



Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

#413

felino25 a écrit :

Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

Là, vous pouvez croire Felino, paroles de Haut-Doubien.

Euh, Felino, votre match en réserve contre Villefranche, pas assez de pelles et d'huile de coute pour un terrain annexe ?  lol

 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#414

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

Là, vous pouvez croire Felino, paroles de Haut-Doubien.

Euh, Felino, votre match en réserve contre Villefranche, pas assez de pelles et d'huile de coute pour un terrain annexe ?  lol

 

 

T'inquiète, c'était juste pour te taquiner un peu, après la belle victoire de Tavaux dimanche dernier

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#415

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

Là, vous pouvez croire Felino, paroles de Haut-Doubien.

Euh, Felino, votre match en réserve contre Villefranche, pas assez de pelles et d'huile de coute pour un terrain annexe ?  lol

 

 

T'inquiète, c'était juste pour te taquiner un peu, après la belle victoire de Tavaux dimanche dernier

On deneige un terrain 2 fois le samedi et le dimanche pour pouvoir joué parceque si on deneige pas on ne joue pas avant  le 15 mars et on trouve bizzare que une seule rencontre a lieu et maintenant qu'il neige dans la plaine terrain impraticable cause neige 

moi je dirais belle victoire de l'équipe B face a Dole il y a pas que l'équipe A  qui compte on c'est rencontré 3 fois cette saison CAP 2 Dole1

#416

OUii mais le championnat ne se limite pas à 2 confrontations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#417

Bon les francs comtois que les choses soient claires :

Prendre une pelle et déneiger le chaudron du COC ne me poserait pas de soucis...

Mon problème c'est que ma femme a accepté une invitation le 3 février donc pas envie que ce match entre Le Creusot  et Strasbourg soit reporté à cette date là...

En Bourgogne la bouffe c'est essentiel mais le rugby passe avant surtout quand c'est le COC...cheeky

#418

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bon les francs comtois que les choses soient claires :

Prendre une pelle et déneiger le chaudron du COC ne me poserait pas de soucis...

Mon problème c'est que ma femme a accepté une invitation le 3 février donc pas envie que ce match entre Le Creusot  et Strasbourg soit reporté à cette date là...

En Bourgogne la bouffe c'est essentiel mais le rugby passe avant surtout quand c'est le COC...cheeky

Comme je te comprends Eternel Chauvin. La bouffe, c'est clair que c'est essentielle. D'ailleurs, dans le Jura, on peut déguster le Coq au vin jaune avec de bons champignons. Tout gamin, j'avais une tante, cuisinière de son métier, qui le faisait très bien. Un régal

Dernière modification par claudius2539 (24/01/2019 21:59:33)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#419

Rillieux - Villefranche : match reporté

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#420

JACO a écrit :

Rillieux - Villefranche : match reporté

La neige ?

Fédérale 2