Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#519

Les joueurs de Strasboug juste avant le match contre Grand Dole disaient que c'était leur dernier match

 

#520

Avant Strasbourg Le Creusot c'était déjà le dernier match. Ils avaient aligné tous les joueurs mêmes non qualifiés car c'était leur ultime partie et on connaît la suite.

Alors attendons car avec Strasbourg tout est possible.

#521

JACO a écrit :
Sympatiquo a écrit :

Salut à tous messieurs ne commencez pas à vous apitoyer sur leurs  sorts??? la dernière fois ils ont fait la même chose et ils ont sorti 200000 du chapeau ??????????????

On fait ce qu'on veut ! laughlaughcheeky

 

tout à fait d'accord avec toi Jaco

#522

#523

#524

Quel gachis !!!!! 

Tout mon soutien aux joueurs, entraîneurs , bénévoles et tous les jeunes de ce club alsacien qui a une belle histoire!

Que cela fasse réfléchir ceux qui veulent monter et qui ne sont pas structurés pour. Comme je l'ai toujours dit, pour monter en F1 il faut déjà être structuré financièrement, administrativement et sportivement F1 lors de la phase de championnat F2 .

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#525

bonjour

 et pour en finir le classement de la poule va encore changer.il y a des equipes qui ont gagnées contre strasbourg,d'autre qui ont perdues soit sans bonus ssoit avec bonus. je ni connais pas grand chose. Cela va donner quoi ? svp

#526

Je crois que toutes les équipes qui ont pris des points (victoire, défensif, offensif) vont se les voir retirés et ensuite chaque équipe va être crédité de 10 points!

Pour moi les perdants sont ceux qui ont pris des points contre Strasbourg envers ceux qui n'en ont pas pris !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#527

#528

Le GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot qui a eu 5 points pour irrégularité (trop joueurs étrangers sur feuille de match)

Dernière modification par delphine39 (25/02/2019 15:49:16)

#529

delphine39 a écrit :

Le GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot qui a eu 5 points pour irrégularité (trop joueurs étrangers sur feuille de match)

Avant de compter les oeufs dans le cul de la poule, on va peut être nous renseigner sur le règlement, et pour cela Bernard va s'en faire un plaisir.

Moi je pense avant tout aux jeunes, aux joueurs aux bénévoles et au staff tecnnique, et leur souhaite bon courage !!!!

#530

Après trois forfaits (un dèjà comptabilisé), les deux équipes seniors seront déclarées forfait général, tous leurs résultats acquis jusque là seront supprimés et pour chaque rencontre depuis le début du championnat le résultat sera Adversaire 25 - 00 Strasbourg, points terrain Adversaire 5, Strasbourg -2.

#531

Rien de plus normal, il y en a marre de voir certains clubs vivrent au dessus de leurs moyens. L équité est que tout les clubs vivent avec les mêmes règles, j espère que le club repartira tout en bas . Triste pour l  ecole de rugby, les bénévoles et les joueurs. 

#532

toujours fidèle COC a écrit :
delphine39 a écrit :

Le GDR a eu 2 points de bonus défensif et repasserait donc devant le creusot qui a eu 5 points pour irrégularité (trop joueurs étrangers sur feuille de match)

Avant de compter les oeufs dans le cul de la poule, on va peut être nous renseigner sur le règlement, et pour cela Bernard va s'en faire un plaisir.

Moi je pense avant tout aux jeunes, aux joueurs aux bénévoles et au staff tecnnique, et leur souhaite bon courage !!!!

Un nouveau club est déjà en gestation pour les jeunes et bénévoles Strasbourg Alsace Rugby...Attente de l'accord de la FFR...Tout était anticipé et cela fait 10j que les joueurs savent que c'était leur dernier match contre le Grand dole Rugby

Fédérale 2