Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#631

Je ne pense pas....un actuel doubiste je crois

 

#632

Romulus a écrit :
JACO a écrit :

Bon et ben on est lundi, je lance le truc smile smile 

Nuits - Villefranche  :  1 - 4 

Meyzieu - Grand Dôle : 4 - 0

Eperany - Pontault Combault : 4 - 1

Le Creusot - Rillieux 4 - 1

Ris Orangis - Meaux : 5 - 0

Jaco ce matin c'est lundi et qui plus est un premier avril  tu as encore la tête dans le cul car tu n'es pas sur le bon sujet pour les pronos.

Oh ça va , j'suis fatigué smile smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#633

delphine39 a écrit :

Je ne pense pas....un actuel doubiste je crois

A moinsq que Catinot soit associé à l'actuel doubiste !?

Euh les Creusotins, si vous récupérer Catinot, j'espère que vous ne nous ferrez pas une Chalonnaise dans 2 ans.

Ah , c'était pour charrier certains creusotins qui ont un avis bien trempé sur le "dossier chalonnais".

Dernière modification par claudius2539 (02/04/2019 17:57:27)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#634

C'est quoi une chalonnaise ???

 

Une marche arrière de 30 mètres suite à un groupé pénétrant creusotin???

 

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

Je ne pense pas....un actuel doubiste je crois

A moinsq que Catinot soit associé à l'actuel doubiste !?

Euh les Creusotins, si vous récupérer Catinot, j'espère que vous ne nous ferrez pas une Chalonnaise dans 2 ans.

Ah , c'était pour charrier certains creusotins qui ont un avis bien trempé sur le "dossier chalonnais".

#635

Bonjour , 

2 rdv important ce week-end !! le 2eme nuits saint Georges qui reçoit le 1er Villefranche pour éventuellement reprendre sa première place , gros match en perspective , de plus nuits saint Georges vient de prendre 39 grains lors de leur dernière sortie ... ils seront donc très revanchard je pense , mais Villefranche est sur une grosse dynamique donc difficile de prévoir l issue de cette rencontre . 

Pour Meyzieu et grand Dole gros Rdv également le 3eme Meyzieu qui doit gagner pour conserver sa place sur le podium et grand Dole qui se deplace pour s 'assurer la qualification et du coup une éventuelle 3ème place également a prendre lors de la dernière journée a suivre ... Meyzieu très solide a la maison mais je vois bien grand dole faire quelque chose si ils sont au complet qu' en pensez vous ? 

Le creusot contre rillieux sera aussi déterminant pour la suite il faut 5 points au creusot pour continuer a espérer.  

#636

Le magnétique a écrit :

Bonjour , 

2 rdv important ce week-end !! le 2eme nuits saint Georges qui reçoit le 1er Villefranche pour éventuellement reprendre sa première place , gros match en perspective , de plus nuits saint Georges vient de prendre 39 grains lors de leur dernière sortie ... ils seront donc très revanchard je pense , mais Villefranche est sur une grosse dynamique donc difficile de prévoir l issue de cette rencontre . 

Pour Meyzieu et grand Dole gros Rdv également le 3eme Meyzieu qui doit gagner pour conserver sa place sur le podium et grand Dole qui se deplace pour s 'assurer la qualification et du coup une éventuelle 3ème place également a prendre lors de la dernière journée a suivre ... Meyzieu très solide a la maison mais je vois bien grand dole faire quelque chose si ils sont au complet qu' en pensez vous ? 

Le creusot contre rillieux sera aussi déterminant pour la suite il faut 5 points au creusot pour continuer a espérer.  

Bonjour victoire de Meyzieu en effet ils sont difficile à jouer chez eux.

#637

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

Je ne pense pas....un actuel doubiste je crois

A moinsq que Catinot soit associé à l'actuel doubiste !?

Euh les Creusotins, si vous récupérer Catinot, j'espère que vous ne nous ferrez pas une Chalonnaise dans 2 ans.

Ah , c'était pour charrier certains creusotins qui ont un avis bien trempé sur le "dossier chalonnais".

Bonjour Claudius

Je ne me rappelais pas que Catinot était président de Chalon au moment de leur rétrogradation..............

Il a certainement assez à s'occuper de son resto, pour entraîner à plein temps.

Eh oui, 2 rétros en 5 ans, ça pèse au club, mais les 2 présidents s'en lavent les mains, aucune sanction pour eux sauf pour les bénévoles, les jeunes du club qui eux en pâtissent, enfin c'est ça la justice du rugby..............Ah ! on retrouvera ce club l'année prochaine avec plaisir et j'espère que le fils Eric Catinot leur donnera une bonne leçon, puisque soit disant il ne valair rien, mais pour nous cela nous va bien avec tous les points qu'il nous a marqués.

Bon match dimanche

#638

Oui Toujours Fidèle COC, je sais très bien que Catinot était manager à l'époque à Chalon, et non président.

Je sais bien qu'il n'était pas responsable de la situation à l'époque ; il demandait du matos, les dirigeants le lui donnait, MAIS sans fiare attention à la bourse, et il s'en est suivi ce que l'on sait.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#639

Le magnétique a écrit :

Bonjour , 

2 rdv important ce week-end !! le 2eme nuits saint Georges qui reçoit le 1er Villefranche pour éventuellement reprendre sa première place , gros match en perspective , de plus nuits saint Georges vient de prendre 39 grains lors de leur dernière sortie ... ils seront donc très revanchard je pense , mais Villefranche est sur une grosse dynamique donc difficile de prévoir l issue de cette rencontre . 

Pour Meyzieu et grand Dole gros Rdv également le 3eme Meyzieu qui doit gagner pour conserver sa place sur le podium et grand Dole qui se deplace pour s 'assurer la qualification et du coup une éventuelle 3ème place également a prendre lors de la dernière journée a suivre ... Meyzieu très solide a la maison mais je vois bien grand dole faire quelque chose si ils sont au complet qu' en pensez vous ? 

Le creusot contre rillieux sera aussi déterminant pour la suite il faut 5 points au creusot pour continuer a espérer.  

Merci de voir gagner le GDR à Meyzieu. ça va être un gros match, quasiment un  32ème de finale pour Tavaux. Mais je pense qu'un bonus défensif serait déjà une bonne chose,

Avec l'hypothèse d'une victoire bonifiée du Creusot et un BD pour Tavaux, les 2 équipes se retrouveraient à égalité de points soit 57. Et là, la 4ème place se jouerait lors de la dernière jourée.

Et biensûr, si le GDR venait à l'emporter à Meyzieu, c'est clair que ce serait plié pour la 4ème place. à condition de bien négocier le dernier match à la maison contre Ris Orangis. Et Tavaux pourrait même avoir des vues sur la 3ème place..........

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#640

Chalonaise Strasbourgaise marquaise... Etc et maintenant epernayse ras le bol de tous ces clubs qui recommence et recommence et ... ???Au moins ils font un club heureux... Meaux pour la 4ème saisons de suite va être sauvé sur tapis vert 

#641

#642

Je vais retransmettre le score pour Meyzieu - GDR 

Pour l'instant le GDR mène 03 - 07

Amis Creusotins, qu'en est il pour vous pour l'instant ?

Je vais allez scruter votre FB

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#643

Pénélité Meyzieu

MEYZIEU  - GDR  06 - 07

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#644

essai Meyzieu

13 - 07

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2