Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#379

La Brocque a écrit :
Jeanvaljean92100 a écrit :

Une boîte à gifle ne s'ouvre pas toute seule, si vous le permettez. 

Je n'étais pas présent. Mais effectivement il faut qu'il y ait au moins deux protagonistes, l'un attaquant l'autre répondant à un moment ou l'autre. Les petites bagarres ont toujours existé au rugby (je ne les aime pas et ne les justifie pas non plus), cependant il y a quand même des limites à ne pas franchir... On joue au rugby pour prendre du plaisir, pas pour risquer sa vie parce qu'un ou deux irresponsables ne prennent pas conscience de la gravité de leurs actes qui pourraient s'avérer dramatiques.

Je crois que le rugby n'a pas besoin de ce genre de comportement pour effrayer la maman qui hésite à inscrire ses enfants. Je confirme cependant ce qu'a dit l'homme de l'ombre : pas nécessaire d'en rajouter pour ne pas salire l'image d'un club à cause d'élément(s) écervelé(s) dont le président se serait certainement bien passé. 

J'imagine que la plupart des coéquipiers ont condamné le, voire les gestes, qui seront étudiés.

 

Ta première phrase résume tout "je n'étais pas présent ". Attendons d'avoir le fin mot de l'histoire avant de vouloir les pendre... Même si l'on peut se douter que tu as déjà pris parti !!

Ok St Denis ne sont pas des enfants de cœurs mais les bisounours n'ont pas un maillot du Massif.

 

#380

vous etes drole, parce que tout le monde y va de son commentaire sans rentrer dans les edtails. en gros vous parlez mais personne ny etait !

Stop les gars c ridicule

#381

TETECARREE a écrit :

vous etes drole, parce que tout le monde y va de son commentaire sans rentrer dans les edtails. en gros vous parlez mais personne ny etait !

Stop les gars c ridicule

Effectivement tu as bien raison... 

#382

En tant que dirigeant du Massif, j'ai bien précisé que je n'avais pas envie de condamner le club de Saint Denis, on note juste le comportement de certains dans une générale, ou la fameuse prise de col, intimidations diverses,  ou baffe dans la tronche ont largement étaient dépassés par certains joueurs de la B de Saint Denis qui ont transformé cette tradition de la bonne générale avant les fêtes ou l'on distribue marrons et autres amuses gueules, en un espéce de pugilat ou combat de rue, avec des gestes dépassant l'amitié rugbystique et ses traditions, les fameuses valeurs de l'ovalie, oui une générale çà se fait à 2, et il n'y avait pas raison non plus de s'échapper, mais les limites furent franchies et non pas par les bisounours du massif, l'arbitre n'a pas pris un marron de la part du massif, tout comme il ne me semble pas qu'il y ait eu un joueur de Saint Denis à l'hopital pour coup de chausson au sol, ce que nous avons donc subit , le rapport de l'arbitre, la comission de discipline et la plainte au civil de l'un de nos joueurs gravement blessé par des coups pendables sauront éclairer vos lanternes. De notre côté on panse nos plaies et on explique à nos jeunes joueurs présents en B, que non le rugby en séniors ce n'est pas çà et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter à venir jouer le dimanche ! Ceci étant  dit, refermons cette page 2018, en souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une belle 2éme partie de saison à tous, dans cette poule si interessante par ailleurs.

#383

Ribeiro a écrit :

Comme le  dis si bien l homme de l ombre refermons cet ridicule débat qui a raison qui n as pas raison.la ffr prendra des décisions et la justice idem . Bien triste pour le  sport et le jeu.  Je vous souhaite à tous bonne fête de fin d annee.vive le beau jeu vive le rugby  et Forza Massif

#384

l'homme de l'ombre3 a écrit :

En tant que dirigeant du Massif, j'ai bien précisé que je n'avais pas envie de condamner le club de Saint Denis, on note juste le comportement de certains dans une générale, ou la fameuse prise de col, intimidations diverses,  ou baffe dans la tronche ont largement étaient dépassés par certains joueurs de la B de Saint Denis qui ont transformé cette tradition de la bonne générale avant les fêtes ou l'on distribue marrons et autres amuses gueules, en un espéce de pugilat ou combat de rue, avec des gestes dépassant l'amitié rugbystique et ses traditions, les fameuses valeurs de l'ovalie, oui une générale çà se fait à 2, et il n'y avait pas raison non plus de s'échapper, mais les limites furent franchies et non pas par les bisounours du massif, l'arbitre n'a pas pris un marron de la part du massif, tout comme il ne me semble pas qu'il y ait eu un joueur de Saint Denis à l'hopital pour coup de chausson au sol, ce que nous avons donc subit , le rapport de l'arbitre, la comission de discipline et la plainte au civil de l'un de nos joueurs gravement blessé par des coups pendables sauront éclairer vos lanternes. De notre côté on panse nos plaies et on explique à nos jeunes joueurs présents en B, que non le rugby en séniors ce n'est pas çà et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter à venir jouer le dimanche ! Ceci étant  dit, refermons cette page 2018, en souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une belle 2éme partie de saison à tous, dans cette poule si interessante par ailleurs.

On sent que tu en as gros sur la patate... Perso je vais attendre la conclusion de tout ça car l'idée c'est d'avoir plusieurs sons de cloches pour avoir la version la plus réaliste... Je ne mets pas en doute ton récit mais faut être "factuel" comme dirait les coach 3.0 de Coubevoie... Lol

Bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2019 pour ce championnat qui réserve encore des surprises... 

#385

BuddyPanda a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :

En tant que dirigeant du Massif, j'ai bien précisé que je n'avais pas envie de condamner le club de Saint Denis, on note juste le comportement de certains dans une générale, ou la fameuse prise de col, intimidations diverses,  ou baffe dans la tronche ont largement étaient dépassés par certains joueurs de la B de Saint Denis qui ont transformé cette tradition de la bonne générale avant les fêtes ou l'on distribue marrons et autres amuses gueules, en un espéce de pugilat ou combat de rue, avec des gestes dépassant l'amitié rugbystique et ses traditions, les fameuses valeurs de l'ovalie, oui une générale çà se fait à 2, et il n'y avait pas raison non plus de s'échapper, mais les limites furent franchies et non pas par les bisounours du massif, l'arbitre n'a pas pris un marron de la part du massif, tout comme il ne me semble pas qu'il y ait eu un joueur de Saint Denis à l'hopital pour coup de chausson au sol, ce que nous avons donc subit , le rapport de l'arbitre, la comission de discipline et la plainte au civil de l'un de nos joueurs gravement blessé par des coups pendables sauront éclairer vos lanternes. De notre côté on panse nos plaies et on explique à nos jeunes joueurs présents en B, que non le rugby en séniors ce n'est pas çà et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter à venir jouer le dimanche ! Ceci étant  dit, refermons cette page 2018, en souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une belle 2éme partie de saison à tous, dans cette poule si interessante par ailleurs.

On sent que tu en as gros sur la patate... Perso je vais attendre la conclusion de tout ça car l'idée c'est d'avoir plusieurs sons de cloches pour avoir la version la plus réaliste... Je ne mets pas en doute ton récit mais faut être "factuel" comme dirait les coach 3.0 de Coubevoie... Lol

Bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2019 pour ce championnat qui réserve encore des surprises... 

 

Gros sur la patate... faut pas exagerer y a bien plus grave dans la vie et justement le plus grave on vient aussi de le connaitre, certains de nos jeunes avaient joué avec Nicolas du Stade Français, donc voir de tels gestes un dimanche, quelques heures seulement aprés le décés d'un jeune sur un terrain, tu te dis que ton sport est parfois bien malade... il m'étonnerait que tu arrives à avoir d'autres sons de cloche sur le sujet... 

#386

Bon sinon, les résultats du concours de pronostic ça donne quoi avant les fêtes ?

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#387

BuddyPanda a écrit :
La Brocque a écrit :
Jeanvaljean92100 a écrit :

Une boîte à gifle ne s'ouvre pas toute seule, si vous le permettez. 

Je n'étais pas présent. Mais effectivement il faut qu'il y ait au moins deux protagonistes, l'un attaquant l'autre répondant à un moment ou l'autre. Les petites bagarres ont toujours existé au rugby (je ne les aime pas et ne les justifie pas non plus), cependant il y a quand même des limites à ne pas franchir... On joue au rugby pour prendre du plaisir, pas pour risquer sa vie parce qu'un ou deux irresponsables ne prennent pas conscience de la gravité de leurs actes qui pourraient s'avérer dramatiques.

Je crois que le rugby n'a pas besoin de ce genre de comportement pour effrayer la maman qui hésite à inscrire ses enfants. Je confirme cependant ce qu'a dit l'homme de l'ombre : pas nécessaire d'en rajouter pour ne pas salire l'image d'un club à cause d'élément(s) écervelé(s) dont le président se serait certainement bien passé. 

J'imagine que la plupart des coéquipiers ont condamné le, voire les gestes, qui seront étudiés.

 

Ta première phrase résume tout "je n'étais pas présent ". Attendons d'avoir le fin mot de l'histoire avant de vouloir les pendre... Même si l'on peut se douter que tu as déjà pris parti !!

Ok St Denis ne sont pas des enfants de cœurs mais les bisounours n'ont pas un maillot du Massif.

 

Oui c'est pour cela que je le précise. En tant que joueur du Massif, je suis juste triste d'entendre de ce que m'ont rapporté mes coéquipiers/amis. Et j'essaye de prendre un peu de recul sur la situation. Je suis complètement d'accord avec toi on aura le fin mot de l'histoire quoi qu'il arrive. Loin de ma volonté de vouloir me porter juge et partie à propos de cet "événement".

Bonnes fêtes à tous !

#388

JOURNEE 12 Pts Class
MARSUPILAMI 30 2
L'HOMME DE L'OMBRE3 24 15
RIBEIRO 27 10
BETISEMAN 30 2
DOMDOM 24 15
TETECARREE 27 10
LA BROCQUE 30 2
OFFLOADER 0 19
NUMBER09 27 10
GUIGOU91 30 2
LEBARJO93 30 2
JERRY 30 2
JON LE SCOTTISH 30 2
TOM 24 24 15
RUNNER 0 19
YOUGO 27 10
KADOC 27 10
ELVEJIO 21 18
FREBRET 30 2
BABALMEIDA 33 1

#389

classement aprés 12 j

 

 

TOTAL

CLASS

MARSUPILAMI

261

4

BETISEMAN

282

1

L'HOMME DE L'OMBRE3

264

3

RIBEIRO

258

5

LA BROCQUE

273

2

DOMDOM

207

10

TETECARREE

222

8

OFFLOADER

63

19

NUMBER09

129

14

GUIGOU91

237

6

JERRY

216

9

JON LE SCOTTISH

225

7

LEBARJO93

207

10

TOM 24

183

12

RUNNER

120

15

YOUGO

174

13

KADOC

72

18

FREDBRET

111

17

ELVEIJO

114

16

BABALMEIDA

33

20

#390

Pronos J 13

Massif - Bobigny : 4-0 on était pas passé loin de faire un coup chez eux et terminé les cadeaux à la maison.

Viry - Saint Denis : 0-5 et on entends déjà qu'il n'y aura pas de séniors à Viry l'an prochain même en 4é série

Clamart - Boulogne : 1-4 (j'attendrais bien le résultat du 06/01 pour modifier)

Rueil - Courbevoie : 0-4 , pas de BO à Rueil

Sucy - GTO : 1-4 avantage aux visiteurs mais çà se jouera à un poil de c....

Auxerre - Pithiviers : 5-0 Auxerre va vouloir enchainer à la maison avant 2 matchs compliqués...

Bonnes fêtes à tous

#391

Je te rattrape l'homme EASY

Massif - Bobigny : 5-0 easy

Viry - Saint Denis : 0-5 easy

Clamart - Boulogne : 1-4 chauvin

Rueil - Courbevoie : 0-5 easy

Sucy - GTO : 4-1 pas easy

Auxerre - Pithiviers : 5-0 easy

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#392

Auxerre - Pithiviers  5/0    pas photo.

Sucy - Gto 1/4    très serré .

Rueil - Courbevoie  0/4  Pas si facile pour Courbevoie.

Clamart - Acbb 4/1  malheur au perdant.

Massif Central - Bobigny 4/1  Massif dans la douleur 

Viry - Saint Denis  ?

Fédérale 3