Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#407

Mauléon- Aramits se jouant samedi, je pense que je vais aller m'y faire un tour, si les gilets jaunes me laissent sortir de Navarrenx !

#408

BOUCAU - FLOIRAC : 4/1

SALLES - LORMONT : 4/0

ORTHEZ - HAGETMAU : 5/0

HENDAYE - HASPARREN : 4/1 Allez,un petit point bonus..pour le fun....et une victoire pour notre Réserve.

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4/1

MAULEON - ARAMITS : 2/2 la surprise pour demain.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#409

BTS - FLOIRAC : 4/1 Les forgerons doivent faire fructifier leur victoire en Chalosse

SALLES - LORMONT : 4/1 Derby girondin équilibré, avantage aux sangliers mais...

ORTHEZ - HAGETMAU : 4/0 Déséquilibré sur le papier mais c'est un derby, victoire de l'équipe en forme

HENDAYE - HAC : 4/0 C'est pas chez les frontaliers que les perdiaks vont  gratter des points

ST PAUL  - PS 1/4 Encore un derby, sur un terrain pas favorable mais faut profiter de la mauvaise passe locale

MAULEON - ARAMITS 4/0 Les souletins pour la passe de 2 à domicile dans un  match ouvert

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#410

BTS - FLOIRAC:  4/0 Les forgerons bons à la maison

SALLES - LORMONT:   4/0 Les Lormontais peut-être fatigués par le derby du we dernier

ORTHEZ - HAGETMAU : 5/0  Orthez qui continue sa progression au classement

HENDAYE - HAC : 4/0   Les Xixon boy's vont sûrement cumuler une défaite supplémentaire

SAINT PAUL  - PS: 1/4   Les Kiwis ont vraiment une bonne équipe

MAULEON - ARAMITS: 4/0 Les Basques à la maison. Le match du we en tout cas.

 

A l'arrière des taxis

#411

BOUCAU - FLOIRAC : 4-1

SALLES - LORMONT : 4-0 

ORTHEZ - HAGETMAU : 5-0 

HENDAYE - HASPARREN : 4-1

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4-1

MAULEON - ARAMITS : 4-1

#412

BEGNAT64 a écrit :
maule a écrit :

Il ne faut pas tirer de conclusions définitives de cette belle victoire de Mauéon. C'est juste le reflet de ce moment de la saison où tout nous réussi (15 points au classement en 3 Maths et 14 essais). L'équipe de Salles n'a pas su concrétiser dans ses temps forts. Peut-être qu'elle s'est un peu trop obstinée dans le jeu des avants même lorsqu'il y avait des possibilités de surnombre. En tout cas pour avoir vu nombre de match de Mauléon cette année c'est Orthez qui semble le mieux équipée et les 2 premières place devraient se jouer entre ces 2 équipes surtout si Orthez venait à récupérer les points perdus sur tapis vert. Salles devrait se qualifier.

Oui c'est ce que je voulais dire, chaque équipe se prépare différemment que ce soit à domicile o à l'extérieur, chacun à des enjeux et des objectifs différents. La vérité des matchs allers, ne sera pas forcément la même lors des matchs retours.

OUI Bégnat, il pourrai avoir de belles surprises surtout avec les terrains lourds lors des matchs retours

#413

J'ai assisté a un très joli match cet après-midi entre Mauléon et Aramits.

Victoire logique des locaux 32 à 10, très belle partie de rugby, et les Souletains qui confortent leur première place au classement

#414

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche :

 

Boucau – Floirac : 4-1 : avantage à domicile

Salles – Lormont : 5-0 : pour se rattraper de la fessée subie à Maulé

Orthez – Hagetmau : 5-0 : les locaux intraitables à domicile

Hendaye – Hasparren : 5-0 : je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

St Paul les Dax – Peyrehorade : 0-4 : les visiteurs un ton au-dessus

Mauléon – Aramits : 4-0 : gros combat entre « vaillants », à l’avantage des locaux, hiérarchie respectée

Vent et pluie ce matin au programme, , les bonus offensifs vont être compliqués à aller hercher, le mauvais temps risque de niveler les niveaux !

#415

On ne peut que réprouver les propos du capitaine de Lormont, dans la sortie du couloir des vestiaires avant de rentrer sur le pré, en ces termes :"Ici on n'est pas chez nous mais on y est pour leur casser la gueule."

Même certains suppporters Lormontais n'ont pas approuvé ces termes. Je pense qu'il peut y avoir d'autres termes pour motiver ses collègues.

#416

Pendons le haut et court???

gniass Lambert

#417

eyrerugby a écrit :

On ne peut que réprouver les propos du capitaine de Lormont, dans la sortie du couloir des vestiaires avant de rentrer sur le pré, en ces termes :"Ici on n'est pas chez nous mais on y est pour leur casser la gueule."

Même certains suppporters Lormontais n'ont pas approuvé ces termes. Je pense qu'il peut y avoir d'autres termes pour motiver ses collègues.

Petite question: Est-ce que les propos belliqueux du capitaine lormontais ont eu un effet bénéfique sur ses joueurs?????
Si c'est non, la prochaine fois qu'il amène les Kalachnikofs....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#418

Les propos du capitaine de Lormont auraient du rester dans le vestiaire mais bon, les tangos ont eu droit à quelques vivas en arrivant sur le terrain et la petite générale de début de match a calmé tout ça.

Ce joueur lormontais est au club depuis longtemps me semble t-il et il devait bien connaitre les réceptions rugueuses de Lanquette; il a essayé de montrer que son équipe ne craignait pas les sallois...en plus la B de Lormont avait gagné.

#419

Pourtant lormont on les aime bien victoire à l aller et au retour

Dernière modification par glisse (27/11/2018 13:50:33)

#420

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

Fédérale 2