Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#687

Xicon64 a écrit :
eyrerugby a écrit :

On sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)

Il peut faire une simple phrase ou se lancer dans un texte philosophique.

Où s'arrêtera-t-il?

Comme les cons!!!ils osent tout aussi....... laugh et je peux aussi dire de grosses conneries,parait que c'est c'qui fait aussi mon charme,ou en gave certains,c'est selon!!mais j'ai un avantage,ca,je le sais....  cheeky

Moi personnellement pas trop philosophe, je préfère citer Coluche au sujet du fric d'Hazparne ! laugh

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Dernière modification par BEGNAT64 (28/02/2019 18:42:28)

#688

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
eyrerugby a écrit :

On sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)

Il peut faire une simple phrase ou se lancer dans un texte philosophique.

Où s'arrêtera-t-il?

Comme les cons!!!ils osent tout aussi....... laugh et je peux aussi dire de grosses conneries,parait que c'est c'qui fait aussi mon charme,ou en gave certains,c'est selon!!mais j'ai un avantage,ca,je le sais....  cheeky

Moi personnellement pas trop philosophe, je préfère citer Coluche au sujet du fric d'Hazparne ! laugh

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Oui!!Coluche reste LA référence...pas de doute..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#689

ganich a écrit :

Boucau TarnosBoucau Tarnos  PeyrehoradePeyrehorade 2/2

LormontLormont      HasparrenHasparren 4/0

FloiracFloirac         HagetmauHagetmau   4/0

OrthezOrthezAramits ASASPAramits   4/1

HendayeHendaye    MauléonMauléon    1/4

SallesSalles      Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax    4/0

Voilà Begnat ce n'est que partie remise, je croyais que cette 18ème journée était la semaine dernière. Bon week-end à tous

#690

BTSBoucau Tarnos  PeyrehoradePS  1/4 Un terrain qui ne nous réussit pas, mais sur la dynamique positive....

LormontLormont      HasparrenHasparren 5/0  Les girondins vont faire un grand pas vers le maintien

FloiracFloirac         HagetmauHagetmau   4/1 Les chalossais peuvent gratter un point  face à des banlieusards irréguliers

OrthezOrthezAramits ASASPAramits   5/0 Déséquilibré surtout que les barétounais ne sont pas à l'aise hors de leurs bases

HendayeHendaye    MauléonMauléon    4/1  Les xuriaks doivent faire oublier leur dernière sortie et vont faire souffrir les souletins

SallesSalles      Saint Paul lès DaxSaint Paul  4/0 Les gars du christus vont souffrir en pays sallois

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#691

BOUCAU ------------ PEYREHORADE :4/1

LORMONT ------------- HASPARREN : 4/0  sad sad sad 

FLOIRAC ---------------- HAGETMAU : 5/0

ORTHEZ - --------------------ARAMITS :4/1

HENDAYE ---------------- MAULEON : 1/4

SALLES --------------------- ST PAUL : 4/0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#692

BOUCAU - PEYREHORADE : 4-0 (Les forgerons compliqués à la maison)

LORMONT - HASPARREN : 5-0 (Les Tangos pour le maintien définitif ou presque)

FLOIRAC - HAGETMAU : 4-0  (Floirac parfois inconstant)

ORTHEZ - ARAMITS :4-0  (Les Orthéziens sans trop forcer, à l'économie)

HENDAYE - MAULEON : 1-4 (Les Xuriak n'auront peut-être pas les ressources morales)

SALLES - ST PAUL : 5-0 ( histoire de rester dans le bon wagon)

 

A l'arrière des taxis

#693

Hendaye 13/SAM 40(BO)

#694

Xiberua 64 a écrit :

Hendaye 13/SAM 40(BO)

Et bien : grand BRAVO a Mauléon, aller gagner à la frontière de 40 grains, respect Messieurs !

#695

Victoire du PS 20/6 (2e)

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#696

En B , USS-SPS : 12-36 (BO)

En première US SALLES-ST PAUL LES DAX : 47-15 (BO)

#697

Rectificatif

49-15.dernière transformation en poteau rentrant

#698

Bravo Mauléon et Orthez, deux vistoires importantes pour les deux leaders de la poule 7

#699

Ben justement ce ne sont plus les deux leaders car Salles est seul deuxième au bénéfice du BO marqué ce jour.

#700

SANGLIUSS a écrit :

Ben justement ce ne sont plus les deux leaders car Salles est seul deuxième au bénéfice du BO marqué ce jour.

En effet, désolé sangliuss, belle seconde place pour vous Sallois !

Ca lutte dur pour cette place de dauphin

Fédérale 2