Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#393

BEGNAT64 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cela suppose, au regard des classements actuels, que Navarrenx finisse deuxième de la poule et donc vienne gagner à Soustons...Bon courage !

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait aussi deux grosses oppositions Quatari laugh

Cette ironie va certainement faire sourrire mon ami Bouhart wink

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

Dernière modification par Bouhart (19/02/2019 21:42:29)

#394

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cela suppose, au regard des classements actuels, que Navarrenx finisse deuxième de la poule et donc vienne gagner à Soustons...Bon courage !

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait aussi deux grosses oppositions Quatari laugh

Cette ironie va certainement faire sourrire mon ami Bouhart wink

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

La deuxième et pourquoi pas...la première ?

#395

Rugbyman honoraire a écrit :
Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait aussi deux grosses oppositions Quatari laugh

Cette ironie va certainement faire sourrire mon ami Bouhart wink

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

La deuxième et pourquoi pas...la première ?

Je veux bien que l'humilité ça soit pas notre truc mais là quand même, même moi j'y crois pas! Ils sont à 6 points, donc 7points vu que au goal des ravages particuliers ils sont devant! Restons sagement deuxième et surtout battons cambo pour la fête de la tulipe ^^

#396

Bouhart a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :
Bouhart a écrit :

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

La deuxième et pourquoi pas...la première ?

Je veux bien que l'humilité ça soit pas notre truc mais là quand même, même moi j'y crois pas! Ils sont à 6 points, donc 7points vu que au goal des ravages particuliers ils sont devant! Restons sagement deuxième et surtout battons cambo pour la fête de la tulipe ^^

Les rionnais semblent quand même moins flamboyants qu'en début de saison (baisse de régime ?, blessure de leur capitaine ? Un peu de suffisance ?) et leur rythme depuis la reprise nous laisse un peu d'espoir...

#397

Rugbyman honoraire a écrit :
Bouhart a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

La deuxième et pourquoi pas...la première ?

Je veux bien que l'humilité ça soit pas notre truc mais là quand même, même moi j'y crois pas! Ils sont à 6 points, donc 7points vu que au goal des ravages particuliers ils sont devant! Restons sagement deuxième et surtout battons cambo pour la fête de la tulipe ^^

Les rionnais semblent quand même moins flamboyants qu'en début de saison (baisse de régime ?, blessure de leur capitaine ? Un peu de suffisance ?) et leur rythme depuis la reprise nous laisse un peu d'espoir...

Ne vous posez pas non plus 36 mille questions, normalement sauf cataclysme, nous devrions tous nous qualifier, Rion, Soustons, et...Navarrenx !

#398

Et l'ASB aussi...

#399

Rugbyman honoraire a écrit :

Et l'ASB aussi...

Oui, oui, bien entendu, et l'ASB aussi !wink

#400

Pour le we pochain

 

LarressoreLarressore4AS Bayonne1

NavarrenxNavarrenx4Mouguerre0

BardosBardos    0Soustons4

CamboCambo  1Mugron4

Saint Pée sur NivelleSaint Pée sur Nivelle0Rion des landes4

Saint PalaisSaint Palais1Bizanos4

#401

A vos pronostics messieurs, voici les miens :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : avantage à domicile

Navarrenx – Mouguerre : 5-0 : je mise (enfin, je souhaite) un bonus offensif

Bardos – Soustons : 0-4 : les Bouhart boy’s pour conserver la seconde place au classement

Cambo – Mugron : 4-0 : à domicile, logiquement Cambo

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4 : obligé de s’imposer à l’extérieur pour le leader

St Palais – Bizanos : 0-4 : pas d’autre alternative non plus pour les visiteurs

#402

C'est parti pour un autre tour :

Larressore – AS Bayonne : 1-4 : L'ASB en mode plein régime sur la route de la qualif

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Un beau match a prévoir avec deux equipes joueuses .

Bardos – Soustons : 1-4 : Les soustonais n'ont pas le choix sinon gare aux navarrais derrière eux .

Cambo – Mugron : 5-0 : à domicile, logiquement Cambo ( copié collé )

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-5 : un coup de Mars et çà repart .....

St Palais – Bizanos : 1-4 : pas si facile que ça pour les béarnais ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#403

Coucou les copines! Après ce week end de trêve internationale et pour une fois de victoire pour les bleus, retour à notre poule 14:

Larressore – AS Bayonne : 2-2 un derby toujours serré et mon pronostic à la charvet du week end (le 2-2 peut aussi correspondre aux nombre de cartons...)

Navarrenx – Mouguerre : 5-0 : si c'est le même mouguerre qu'à soustons yaura pas photo

Bardos – Soustons : 0-5: pas de pluie pour niveler les valeurs, ça va piquer pour les oranges 

Cambo – Mugron : 1-4 pour y croire encore

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 histoire de relancer le suspense là haut (mais pour ça lagisquet va devoir user de ses charmes auprès de l'arbitre...)

St palais - bizanos: 0-5 triplé de Carl hayman

Voilà! On se retrouve dimanche pour les résultats!!

#404

Bonjour à tous, mes pronos du WE :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : Match viril, une équipe de Larressore qui finit fort les phases qualificatives ... petit coup de mou pour l'ASB avec en plus le retour du soleil et des vagues pour la bande à Barouillet !

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Victoire assurée de Navarrenx mais sur un score serré car tout comme Larressore, Mouguerre peut encore y croire ...

Bardos – Soustons : 0-5 : Je le répète mauvaise passe jusqu'à la fin de saison pour les Tangos ... Soustons va vouloir venir prendre un peu plus le large sur Navarrenx avec un bonus à la clef si possible ...

Cambo – Mugron : 4-0 : A 11 pts du premier non relégable, certes mathématiquemment tout est jouable mais le moral n'y est plus pour les landais qui vont faire illusion 1 mi-tps !

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 : Je rejoins Bouhart sur ce prono histioire de lui faire plaisir et de mettre un peu de piment dans la poule 14... Lagisque va tirer les bonnes ficelles !  LA surprise du WE, les landais du bord du lac reviendaient à quelques longeurs de Libenberg !

St palais - Bizanos 0-5 : Encore cabossés de leur match sur les bord du lac et punis de leur après match dont les pauvres dirigeants ne doivent plus savoir ou se mettre, St Palais va lacher en fin de rencontre ... Visiblement cette année les beus et blancs auront été aussi bon dans l'habit de cambrioleur qu'en tenue de match ... d'ailleurs, vont ils jouer cagoulé pour éviter de se faire remarquer ?

 

Bon WE à tous et profitez des dernioers rayons de soleil avant de prendre des sceaux d'eau ...

#405

Pommade a écrit :

Bonjour à tous, mes pronos du WE :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : Match viril, une équipe de Larressore qui finit fort les phases qualificatives ... petit coup de mou pour l'ASB avec en plus le retour du soleil et des vagues pour la bande à Barouillet !

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Victoire assurée de Navarrenx mais sur un score serré car tout comme Larressore, Mouguerre peut encore y croire ...

Bardos – Soustons : 0-5 : Je le répète mauvaise passe jusqu'à la fin de saison pour les Tangos ... Soustons va vouloir venir prendre un peu plus le large sur Navarrenx avec un bonus à la clef si possible ...

Cambo – Mugron : 4-0 : A 11 pts du premier non relégable, certes mathématiquemment tout est jouable mais le moral n'y est plus pour les landais qui vont faire illusion 1 mi-tps !

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 : Je rejoins Bouhart sur ce prono histioire de lui faire plaisir et de mettre un peu de piment dans la poule 14... Lagisque va tirer les bonnes ficelles !  LA surprise du WE, les landais du bord du lac reviendaient à quelques longeurs de Libenberg !

St palais - Bizanos 0-5 : Encore cabossés de leur match sur les bord du lac et punis de leur après match dont les pauvres dirigeants ne doivent plus savoir ou se mettre, St Palais va lacher en fin de rencontre ... Visiblement cette année les beus et blancs auront été aussi bon dans l'habit de cambrioleur qu'en tenue de match ... d'ailleurs, vont ils jouer cagoulé pour éviter de se faire remarquer ?

 

Bon WE à tous et profitez des dernioers rayons de soleil avant de prendre des sceaux d'eau ...

Oula oui, saint palais ne se fait pas remarquer par ses bons résultats sportifs là !!!sad

#406

Larressore – AS Bayonne : 4-1 match très serré et tendu mais avantage au locaux attention tout de même au visiteur qui sont sur des bons résultat en ce début d'année...

 

Navarrenx – Mouguerre : 4-0 : navarrenx bien meilleur que mouguerre mais loupera le B.o

 

Bardos – Soustons : 1-4 : soustons au finish!!!

 

Cambo – Mugron : 4-1 : cambo très solide à domicile mais mugron ne lâchera rien

 

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4: match compliqué pour st pée, rion va retrouvé son régime avant d'attaquer les phases finale

 

 St Palais – Bizanos : 0-4: à part si ils attaquent le match sous les couleurs soustonnaise et leur nouveaux maillot volé match compliqué pour st palais!!!  

rive gauche puis rive droite!!!

Fédérale 3