Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#421

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Attention, visiblement la 2eme place brûle les ailes... 

Pour te répondre pommade, je pense que le trésorier a promis la prime quadrapulée en cas de victoire bonnifiée face à navarrenx, du coup nos joueurs ont du vouloir se préserver pour le 10 mars... Plus sérieusement, je pense que malheureusement on est passé à travers comme cela peut arriver parfois! Car crois moi, à choisir on préférerait la 2eme place et recevoir au retour, que la 3eme et recevoir à l'aller(avec un déplacement en arriège plutôt au,en bearn, le choix est vite vu...)

#422

Bouhart a écrit :

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Attention, visiblement la 2eme place brûle les ailes... 

Pour te répondre pommade, je pense que le trésorier a promis la prime quadrapulée en cas de victoire bonnifiée face à navarrenx, du coup nos joueurs ont du vouloir se préserver pour le 10 mars... Plus sérieusement, je pense que malheureusement on est passé à travers comme cela peut arriver parfois! Car crois moi, à choisir on préférerait la 2eme place et recevoir au retour, que la 3eme et recevoir à l'aller(avec un déplacement en arriège plutôt au,en bearn, le choix est vite vu...)

Taquins, nous ???  Jamais !  laughlaughlaugh

#423

Mouguerre-Larressore : 4-1 

Soustons-Navarrenx : 4-0

Bardos- St Palais : 5-0 

AS Bayonne-Cambo : 4-0

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0

Rion des Landes-Bizanos : 4-0

#424

Mouguerre-Larressore : 4-1  match très serré mais avantage au locaux

Soustons-Navarrenx : 4-1 pour ce gros match avantage à soustons qui pour moi et très légèrement plus équiper que navarrenx 

Bardos- St Palais : 4-0  victoire logique de bardos

AS Bayonne-Cambo : 4-1 les bayonnais devrait gagné mais cambo tjr accrocheur

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 mugron vont tout donner jusqu a la fin et st pee à tjr du mal loin de son château 

Rion des Landes-Bizanos : 4-1 rion de justesse 

rive gauche puis rive droite!!!

#425

pas sympa Bibic et Ronflex vos pronostics, vous nous voyez perdre au bord du lac !

#426

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Mouguerre-Larressore : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, plus de mailloche que de beau jeu

Soustons-Navarrenx : 5-0 revanche à prendre sur le match aller, des choses à se faire pardonner de bardos et tout autre résultat nous ferait dire adieu à la 2eme place

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

AS Bayonne-Cambo : 5-0 pas de swell donc un barouillet au taquet

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0  lagisquet n'aura pas réussi à faire redescendre ses troupes sur terre

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...)

#427

Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Mouguerre-Larressore : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, plus de mailloche que de beau jeu

Soustons-Navarrenx : 5-0 revanche à prendre sur le match aller, des choses à se faire pardonner de bardos et tout autre résultat nous ferait dire adieu à la 2eme place

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

AS Bayonne-Cambo : 5-0 pas de swell donc un barouillet au taquet

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0  lagisquet n'aura pas réussi à faire redescendre ses troupes sur terre

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...)

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés  surpriseno choquant et pas marrant ton ironie , je trouve triste cette histoire que se traine st palais !

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais laugh là j'me marre bien par contre yes !

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...) : si j'y vais, j'y serai, j'me ferai connaitre !yes

 

 

#428

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Mouguerre-Larressore : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, plus de mailloche que de beau jeu

Soustons-Navarrenx : 5-0 revanche à prendre sur le match aller, des choses à se faire pardonner de bardos et tout autre résultat nous ferait dire adieu à la 2eme place

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

AS Bayonne-Cambo : 5-0 pas de swell donc un barouillet au taquet

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0  lagisquet n'aura pas réussi à faire redescendre ses troupes sur terre

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...)

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés  surpriseno choquant et pas marrant ton ironie , je trouve triste cette histoire que se traine st palais !

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais laugh là j'me marre bien par contre yes !

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...) : si j'y vais, j'y serai, j'me ferai connaitre !yes

 

 

Pour en revenir à st palais, c'est juste de l'humour! Le club et la municipalité de st palais ont réagi ensuivant et tout est rentré dans l'ordre! Juste un acte isolé de quelques imbéciles!

Mais j'espère que vous allez venir voir le match oui!!!

#429

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage navarrais ......

Soustons-Navarrenx : 4 / 1 parce que j'ai toujours tout faux .......

Bardos- St Palais : 5-0  malheureusement pour Saint Palais la saison semble déja finie pour eux

AS Bayonne-Cambo : 5-0 j'aime bien cette équipe de l'ASB ...........

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1/4  les basques sur un nuage .....

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 Rion ne rit plus en ce moment , la fin de saison va être cauchemardesque .......

Je serai a la buvette avant le match de la B , ensuite je regarderai mes fistons jouer et cap sur Oloron sitôt la fin du match de la Une car un soustonnais , surement très déçu de la défaite des siens , sera bien capable de me donner le résultat des Français à Dublin . Match que je compte bien regarder dans les conditions du direct une fois rentré chez moi ....

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#430

paten64 a écrit :

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage navarrais ......

Soustons-Navarrenx : 4 / 1 parce que j'ai toujours tout faux .......

Bardos- St Palais : 5-0  malheureusement pour Saint Palais la saison semble déja finie pour eux

AS Bayonne-Cambo : 5-0 j'aime bien cette équipe de l'ASB ...........

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1/4  les basques sur un nuage .....

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 Rion ne rit plus en ce moment , la fin de saison va être cauchemardesque .......

Je serai a la buvette avant le match de la B , ensuite je regarderai mes fistons jouer et cap sur Oloron sitôt la fin du match de la Une car un soustonnais , surement très déçu de la défaite des siens , sera bien capable de me donner le résultat des Français à Dublin . Match que je compte bien regarder dans les conditions du direct une fois rentré chez moi ....

 

Mieux, je resterai à côté de toi avec le match sur mon téléphone...

#431

Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage navarrais ......

Soustons-Navarrenx : 4 / 1 parce que j'ai toujours tout faux .......

Bardos- St Palais : 5-0  malheureusement pour Saint Palais la saison semble déja finie pour eux

AS Bayonne-Cambo : 5-0 j'aime bien cette équipe de l'ASB ...........

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1/4  les basques sur un nuage .....

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 Rion ne rit plus en ce moment , la fin de saison va être cauchemardesque .......

Je serai a la buvette avant le match de la B , ensuite je regarderai mes fistons jouer et cap sur Oloron sitôt la fin du match de la Une car un soustonnais , surement très déçu de la défaite des siens , sera bien capable de me donner le résultat des Français à Dublin . Match que je compte bien regarder dans les conditions du direct une fois rentré chez moi ....

 

Mieux, je resterai à côté de toi avec le match sur mon téléphone...

Je suis myope et sourd.... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#432

paten64 a écrit :
Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage navarrais ......

Soustons-Navarrenx : 4 / 1 parce que j'ai toujours tout faux .......

Bardos- St Palais : 5-0  malheureusement pour Saint Palais la saison semble déja finie pour eux

AS Bayonne-Cambo : 5-0 j'aime bien cette équipe de l'ASB ...........

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1/4  les basques sur un nuage .....

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 Rion ne rit plus en ce moment , la fin de saison va être cauchemardesque .......

Je serai a la buvette avant le match de la B , ensuite je regarderai mes fistons jouer et cap sur Oloron sitôt la fin du match de la Une car un soustonnais , surement très déçu de la défaite des siens , sera bien capable de me donner le résultat des Français à Dublin . Match que je compte bien regarder dans les conditions du direct une fois rentré chez moi ....

 

Mieux, je resterai à côté de toi avec le match sur mon téléphone...

Je suis myope et sourd.... 

C'est parfois mieux quand il s'agit de regarder un match du XV de France...

Dernière modification par Bouhart (06/03/2019 13:58:39)

#433

Aller je me jette à l'eau :

Mouguerre-Larressore : 1-4 : Match très serré mais avantage aux visiteurs, solide sur les fondamentaux depuis quelques rencontres, sous une météo qui ne permettra pas de belles envolées

Soustons-Navarrenx : 4-1 : Soustons doit se racheter ... mais ce ne sera pas facile !! Une défaite les remettrai dans la même situation que l'an dernier et la qualification pourra encore leur échapper !

Bardos- St Palais : 4-0 : Bardos sans appel ... au vol !!

AS Bayonne-Cambo : 4-1 : Les bayonnais pour se resserrer avant la dernière ligne droite.

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 : Loin de ses bases, Lagisquet ne saura pas quelle ficelle tirer !!

Rion des Landes-Bizanos : 2-2 : Match âpre, Rion arrache le nul de justesse en fn de match !!

 

#434

Mouguerre /Larressore 4/1 les locaux doivent se reprendre

Mugron /St Pée 4/1 Difficile victoire qui ne servira à rien 

Soustons/Navarrenx 4/0 Avec un bon arbitre ,pas photo

Rion /Bizanos 4/0 Logique 

Bardos / Saint Palais 4/0 le maintien n’est plus  très loin

Bayonne /Cambo 4/1 en route vers la qualification 

Fédérale 3