Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#435

Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

 

   

 

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

Dernière modification par Bernielarevolte (07/03/2019 08:46:19)

#436

Bernielarevolte a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

 

   

 

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

Aucun soucis avec le respect pour le club de st palais! Si tu relis bien mes anciens posts, je précise bien que ces incidents ne sont pas à l'image du club de st palais!

Avec de tels résultats? Tu veux dire comme ya dix ans quand on peinait à faire deux équipes et qu'on est descendu en honneur avec seulement 2 victoires dans la saison? Bah oui on connaît, on a fait le dos rond, fermé nos gueule quand on nous crachait dessus et on est remontés 7ans plus tard! Alors ne crois pas que tu vas me faire pleurer avec  ça!

Quant à l'image de mon club.... le mot bouhart signifie sur de lui, arrogant et c'est comme ça que le club de soustons est considéré depuis toujours! Rien de nouveau pour nous! Et quand tu te fais traiter de mercenaires partout où tu passes, tu m'excuseras si l'envie de rester ne se fait pas sentir! 

Bref, je souhaite une bonne fin de saison à ton club et bonne chance pour l'année prochaine en honneur!Si ça peut te rassurer je vais arrêter de chambrer et de parler de cette triste histoire mais désolé, mon humour dégueulasse ça fait 35ans que je me le traîne, je vais pas arrêter ajd pour tes beaux yeux 

#437

Je pense que nous devrions nous recentrer sur le sportif, c'est 1000 fois plus intéressant que ces échanges stériles.

Tous ne comprennent pas l'humour et le chambrage, il y a aussi un Xicon en poule 14 de F3

#438

BEGNAT64 a écrit :

Je pense que nous devrions nous recentrer sur le sportif, c'est 1000 fois plus intéressant que ces échanges stériles.

Tous ne comprennent pas l'humour et le chambrage, il y a aussi un Xicon en poule 14 de F3

+1

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#439

Mouguerre-Larressore : 4-1 : Deux équipes qui se ressemblent mais l avantage du terrain fera la différence. 

Soustons-Navarrenx : 4-0. Des soustonnais vexés de leur non match à Bardos face à une jolie equipe de Navarrenx qui va batailler mais aura moins envie que son adversaire du jour qui a besoin de cette victoire!

Bardos- St Palais : 5-0 : Bardos voudra faire plaisir à son public dans ce derby xarnegou déséquilibré.

AS Bayonne-Cambo : 4-0 : Les bayonnais ont besoin de cette victoire pour "assurer leur qualif", les camboars coriaces vont s accrocher.

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0 : Les chalossais pour relancer le suspense dans cette fin de saison n ont pas d autres choix! Les basques dans le dur loin de leur chateau!

Rion des Landes-Bizanos : 4-0 : Vous enterrez tous un peu vite les rionnais qui ne vont faire qu une bouchée des banlieusards bearnais trop imprécis ...

#440

Bernielarevolte a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

 

   

 

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

 

Tu veux une medaille ou quoi ??? Vous prenez branlées sur branlées et en plus des joueurs ne trouvent rien de mieux que de se faire remarquer en volant et deteriorant du materiel en deplacement. Fais toi petit et tu la rameneras l an prochain en honneur à votre niveau (à moins que vous soyez repeché comme d habitude sur tapis vert ...........)

#441

biarrot69 a écrit :
Bernielarevolte a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

 

   

 

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

 

Tu veux une medaille ou quoi ??? Vous prenez branlées sur branlées et en plus des joueurs ne trouvent rien de mieux que de se faire remarquer en volant et deteriorant du materiel en deplacement. Fais toi petit et tu la rameneras l an prochain en honneur à votre niveau (à moins que vous soyez repeché comme d habitude sur tapis vert ...........)

Hép Biarrot, pas besoin d'en remettre une couche, ça va, parlez balle ovale plutôt !

#442

Des erreurs , après une troisième mi-temps arrosée, ça arrive et pas seulement à quelques joueurs de Saint-Palais ( y compris cette saison et dans notre poule...). On essaie simplement de régler ça au mieux entre dirigeants responsables et sans en faire la publicité !

Nul n'est toutefois totalement à l'abri d'un dérapage de certains de ses jeunes...

Le club de Saint Palais, se distingue généralement par l'ambiance sympathique qu'il met dans les troisièmes mi-temps, c'est méritoire etant donnés ses résultats actuels, et c'est cette image, avec celle de joueurs ne lâchant rien, que nous voulons retenir de lui ! Il n'empêche que je le vois perdre nettement à Bardos dimanche...

Bardos-St Palais 5-0 La saison commence à être longue pour St Palais...

Mugron-St Pée 4_0 Avec l" énergie du désespoir( et un pack supérieur) pour les chalossais.

Soustons-Navarrenx 4-1 Les landais ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue...

Rion-Bizanos 4-1 Même prono, même commentaire.

ASB-Cambo 4 -1 Match serré mais avantage aux bayonnais qui consolident leur quatrième place

Mouguerre-Larressore 1-4 La revanche du match aller et la poursuite de la remontada pour Larressore qui peut encore croire à une place de meilleur cinquième !

 

#443

MAULETARA a écrit :

Des erreurs , après une troisième mi-temps arrosée, ça arrive et pas seulement à quelques joueurs de Saint-Palais ( y compris cette saison et dans notre poule...). On essaie simplement de régler ça au mieux entre dirigeants responsables et sans en faire la publicité !

Nul n'est toutefois totalement à l'abri d'un dérapage de certains de ses jeunes...

Le club de Saint Palais, se distingue généralement par l'ambiance sympathique qu'il met dans les troisièmes mi-temps, c'est méritoire etant donnés ses résultats actuels, et c'est cette image, avec celle de joueurs ne lâchant rien, que nous voulons retenir de lui ! Il n'empêche que je le vois perdre nettement à Bardos dimanche...

Bardos-St Palais 5-0 La saison commence à être longue pour St Palais...

Mugron-St Pée 4_0 Avec l" énergie du désespoir( et un pack supérieur) pour les chalossais.

Soustons-Navarrenx 4-1 Les landais ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue...

Rion-Bizanos 4-1 Même prono, même commentaire.

ASB-Cambo 4 -1 Match serré mais avantage aux bayonnais qui consolident leur quatrième place

Mouguerre-Larressore 1-4 La revanche du match aller et la poursuite de la remontada pour Larressore qui peut encore croire à une place de meilleur cinquième !

 

toi non plus mauletara, tu ne nous vosi aps gagner, t'a p'tète bien raison, mais ce dont je suis certain c'est que nos petits Navarrais vendront chèrement leur peau

#444

Bonsoir, pour ma part je suis totalement solidaire du club de St Palais, personne n’est  à l’abri de ce type de situation! Les dirigeants ont pris des mesures suite à ces incidents. En aucun cas ça ne ternira leur image à nos yeux. Je leur souhaite de terminer cette saison du mieux possible et de se refaire la cerise rapidement. 

BEGNAT64 a écrit :
MAULETARA a écrit :

Des erreurs , après une troisième mi-temps arrosée, ça arrive et pas seulement à quelques joueurs de Saint-Palais ( y compris cette saison et dans notre poule...). On essaie simplement de régler ça au mieux entre dirigeants responsables et sans en faire la publicité !

Nul n'est toutefois totalement à l'abri d'un dérapage de certains de ses jeunes...

Le club de Saint Palais, se distingue généralement par l'ambiance sympathique qu'il met dans les troisièmes mi-temps, c'est méritoire etant donnés ses résultats actuels, et c'est cette image, avec celle de joueurs ne lâchant rien, que nous voulons retenir de lui ! Il n'empêche que je le vois perdre nettement à Bardos dimanche...

Bardos-St Palais 5-0 La saison commence à être longue pour St Palais...

Mugron-St Pée 4_0 Avec l" énergie du désespoir( et un pack supérieur) pour les chalossais.

Soustons-Navarrenx 4-1 Les landais ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue...

Rion-Bizanos 4-1 Même prono, même commentaire.

ASB-Cambo 4 -1 Match serré mais avantage aux bayonnais qui consolident leur quatrième place

Mouguerre-Larressore 1-4 La revanche du match aller et la poursuite de la remontada pour Larressore qui peut encore croire à une place de meilleur cinquième !

 

toi non plus mauletara, tu ne nous vosi aps gagner, t'a p'tète bien raison, mais ce dont je suis certain c'est que nos petits Navarrais vendront chèrement leur peau

#445

Victoire plus que méritée des bouharts sur le score de 32 à 30! Beaucoup de fébrilité de notre part qui a permis à navarrenx de marquer 3 essais sur 3 cadeaux de notre part (2 dégagements contrés, un 3eme directement dans les bras de leur ailier...). Les petits bouharts n'ont rien lâché et sont allés chercher la pénalité de la gagne à la toute fin du match. Bon par contre on va pas se mentir, navarrenx devrait logiquement finir second! A moins que...

#446

en b Rion 12 Bizanos 3

en premiere  rion 9 Bizanos 11

rien a dire quand on joue a 1a l'heure et qu'on incapable d'accelerer a 2 a l'heure on ne peu pas pretendre gagner 1 match

je pense que saint palais peu envisager sa premiere victoire lors de notre prochaine venue

1 rouge pour le capitaine n°4 de bizanos en premiere mitemps fourchette signale par l'arbitre de touche il a fait un gros numero en sortant 

1 rouge en n °4 de rion plaquage dangereux en deuxieme mitemps

le premiere place va s'eloigner et certainement que le printemps va etre triste avec ce jeu negatif, je n'ai rien a rajouter gangner aujourdhui aurait ete un hold-hup

#447

Bouhart a écrit :

Victoire plus que méritée des bouharts sur le score de 32 à 30! Beaucoup de fébrilité de notre part qui a permis à navarrenx de marquer 3 essais sur 3 cadeaux de notre part (2 dégagements contrés, un 3eme directement dans les bras de leur ailier...). Les petits bouharts n'ont rien lâché et sont allés chercher la pénalité de la gagne à la toute fin du match. Bon par contre on va pas se mentir, navarrenx devrait logiquement finir second! A moins que...

Je n'étais pas à Soustons hier, j'ai préféré regarder Irlande France en famille, mais j'aurai mieux fait d'aller prendre l'air dans les landes.

Chaud et serré alors Bouhart ?  Heureusement cette dernière pénalité à la 80 ème ?

En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Rion, ils ont perdu la planche à billets ???

#448

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Victoire plus que méritée des bouharts sur le score de 32 à 30! Beaucoup de fébrilité de notre part qui a permis à navarrenx de marquer 3 essais sur 3 cadeaux de notre part (2 dégagements contrés, un 3eme directement dans les bras de leur ailier...). Les petits bouharts n'ont rien lâché et sont allés chercher la pénalité de la gagne à la toute fin du match. Bon par contre on va pas se mentir, navarrenx devrait logiquement finir second! A moins que...

Je n'étais pas à Soustons hier, j'ai préféré regarder Irlande France en famille, mais j'aurai mieux fait d'aller prendre l'air dans les landes.

Chaud et serré alors Bouhart ?  Heureusement cette dernière pénalité à la 80 ème ?

En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Rion, ils ont perdu la planche à billets ???

Moi j'y étais et visiblement je n'ai pas vu la même chose que Bouhart et c'est logique ... Les meilleurs n'ont pas gagné hier mais les plus vaillants surement . Comment peut on dire que l'on a été plus fort lorsque l'on est mené au score pendant 81 minutes et que l'on passe 70 pour cent de son temps dans son camp ? Alors oui les soustonais sont allés se la chercher mais il aura fallu un carton jaune ( logique ) pour que le vent tourne enfin pour les locaux . Dommage car , avec la défaite des rionnais , les béarnais auraient eu un boulevard pour finir premier de poule . Rien n'est donc joué mais les trois premières places semblent figées désormais .

Un petit mot pour la B navarraise qui a sombré hier . Des bléssés  a la pelle , un effectif des plus réduits , des absents sans excuses et des jeunes qui font se qu'ils peuvent .... un vrai cauchemard . Mais un grand bravo à ceux qui essaient de maintenir la barre , ils méritent nos encouragements ...

Dernière modification par paten64 (11/03/2019 09:06:25)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 3