Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#477

Bonjour à tous,

Félicitation à Bardos que je voyais chuté en cette fin de saison mais après la victoire sur les protégés de Bouhart et celle de ce WE en terres chalossaises je dois dire bravo ! yes

Le maintient est maintenant assuré pour les tangos et l'horizon encore plus obscur pour les landais ...

 

Mais pronostics du WE à venir :

Larressore-Soustons : 1-4 : Larressore a maintenant le maintient assuré et ne peut pas espérer mieux avec maintenant 12 points d'éacart sur le premier qualifié mais cette équipe va tout de même tout donner sur sa pelouse. Match serré ... et tendu ! Les gars du bord du lac se doivent de faire un coup pour garder cette seconde place.

Navarrenx-Bardos : 5-0 : Pas photo à la maison pour les Navarrais et un Bardos peut être en dilettante après avoir fait le job ce WE !

Cambo-Mouguerre : 4-1 : Victoire à domicile pour Cambo.

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 4-1 : Victoire de St Pée avec Lagisquet aux commandes de 16 hommes sur le pré ...

Bizanos-Mugron : 5-0 : Bizanos se doit de prendre un bonus pour essayer d'accrocher le wagon des qualifiés.

St Palais-Rion des Landes : 0-5 : Score sans appel ...

#478

Larressore-Soustons : 4-1 les perdiaks vont sortir un gros match à domicile pour gagner de justesse... 

 

 Navarrenx-Bardos : 4-0 navarrenx meilleur mais attention au tango 

 

Cambo-Mouguerre : 4-0 cambo d une dizaine de points mouguerre voyage mal mm dans les courts déplacement

 

 St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 une pénalité à la sirène histoire d arracher le peu de cheveux des entraîneur senperstar!!!

 

Bizanos-Mugron : 5-0 la défaite de ce week end va enterrer les mugronnais à l'avant dernière place...

 

 St Palais-Rion des Landes : 0-4 match des extrême mais pas si facile que ça...  

rive gauche puis rive droite!!!

#479

Salut les copines!! Énorme coup de tonnerre avec cette victoire des tangos à mugron, ça sent les derbys chalossais en honneur l'année prochaine.... sauf si... une rumeur court sur la côte(mais pas à Soustons, j'ai eu l'info ailleurs) comme quoi st pée demanderait la descente en honneur l'année prochaine!!! Alors, info ou intox??

Sinon voici mes pour cette antépénultiéme journée (et oui, je connais des mots de plus de 3 syllabes...)

Larressore-Soustons : 1-4 pas le choix mais ça va être super dur chez nos meilleurs amis...

Navarrenx-Bardos : 5-0 bardos sauvé, en roue libre jusqu'à la fin

Cambo-Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 pour engranger des points avant la foire au jambon

Bizanos-Mugron : 5-0  les chalossais concentrés sur la venue de rion dans le derby au prochain match

St Palais-Rion des Landes : 0-5  faut quand même pas deconner

Voilà les copines!!!

#480

Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Énorme coup de tonnerre avec cette victoire des tangos à mugron, ça sent les derbys chalossais en honneur l'année prochaine.... sauf si... une rumeur court sur la côte(mais pas à Soustons, j'ai eu l'info ailleurs) comme quoi st pée demanderait la descente en honneur l'année prochaine!!! Alors, info ou intox??

Sinon voici mes pour cette antépénultiéme journée (et oui, je connais des mots de plus de 3 syllabes...)

Larressore-Soustons : 1-4 pas le choix mais ça va être super dur chez nos meilleurs amis...

Navarrenx-Bardos : 5-0 bardos sauvé, en roue libre jusqu'à la fin

Cambo-Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 pour engranger des points avant la foire au jambon

Bizanos-Mugron : 5-0  les chalossais concentrés sur la venue de rion dans le derby au prochain match

St Palais-Rion des Landes : 0-5  faut quand même pas deconner

Voilà les copines!!!

Tu ne nous a guère habitué a faire le caliméro cette saison l'ami Bouhart, ce sera certainement compliqué, mais pas non plus super dur.

Tu penses que ce sera simple pour nous ?

#481

Larressore-Soustons : 2-2 Les bouffis sont plus complet que les perdiaks mais ca va etre compliqué car les attaquants de Larresore sont dangereux sur leur terrain ! Un joli match de rugby en perspective...

Navarrenx-Bardos : 4-0 Navarrenx plus fort que Bardos mais les bardostards ne prennent pas souvent des branlées, ils devraient perdre les armes à la main...

Cambo-Mouguerre : 4-1: Cambo pour faire honneur à son public dans un match enlevé car sans enjeux.

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 Les Bayonnais l'ont coché et ils doivent absolument gagner pour assurer cette 4eme place car Bizanos revient fort ! En face St pée bien en place ne va pas les regarder ! Match serré 

Bizanos-Mugron : 5-0 Bizanos doit engranger pour revenir sur les violets de l'asb, Mugron va plus penser à la reception du voisin rionnais la semaine suivante...

St Palais-Rion des Landes : 0-5  Beaucoup pour Rion à pas beaucoup pour St palais (3 ou 6 c est bien déjà)

#482

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Énorme coup de tonnerre avec cette victoire des tangos à mugron, ça sent les derbys chalossais en honneur l'année prochaine.... sauf si... une rumeur court sur la côte(mais pas à Soustons, j'ai eu l'info ailleurs) comme quoi st pée demanderait la descente en honneur l'année prochaine!!! Alors, info ou intox??

Sinon voici mes pour cette antépénultiéme journée (et oui, je connais des mots de plus de 3 syllabes...)

Larressore-Soustons : 1-4 pas le choix mais ça va être super dur chez nos meilleurs amis...

Navarrenx-Bardos : 5-0 bardos sauvé, en roue libre jusqu'à la fin

Cambo-Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 pour engranger des points avant la foire au jambon

Bizanos-Mugron : 5-0  les chalossais concentrés sur la venue de rion dans le derby au prochain match

St Palais-Rion des Landes : 0-5  faut quand même pas deconner

Voilà les copines!!!

Tu ne nous a guère habitué a faire le caliméro cette saison l'ami Bouhart, ce sera certainement compliqué, mais pas non plus super dur.

Tu penses que ce sera simple pour nous ?

Je ne fais pas mon calimero, je dis juste que ça sera très dur chez une équipe qui fera tout pour nous casser les couilles jusqu'à la fin! Et vu notre dernier déplacement...

Bien sûr que ça sera simple pour vous, ne fais pas ton faux modeste mon ami ;-)

#483

Je trouve notre page de forum un peu calme cette semaine, pourtant à 3 journées de la fin, l'ordre du classement final n'est absolument pas encore établi !

#484

L'ordre du classement n'intéresse, au mieux, que trois équipes...Les supporters de Navarrenx et de Soustons animent le forum, ceux de Rion n'en reviennent toujours pas d'être qualifiés (ils attendaient ça depuis depuis 9 ans et une défaite en phase finale contre Nafarroa) depuis déjà quelques dimanches et se préoccupent à vrai dire peu du classement... Les autres s'en contrefichent complètement !

#485

Et les soustonnais originaires de Rion, ils pensent quoi ??

Les rionnais n'étaient pas forcément habitués mais ils ont pris goût à la tête du classement....S'ils peuvent y rester,  joueurs dirigeants et supporters seront heureux, tu peux me croire...

Les pronostics, Begnat, sont tres delicats sur ces trois derniers matches car seules 5 ou 6 equipes ont encore quelque chose à jouer...

#486

Rugbyman honoraire a écrit :

L'ordre du classement n'intéresse, au mieux, que trois équipes...Les supporters de Navarrenx et de Soustons animent le forum, ceux de Rion n'en reviennent toujours pas d'être qualifiés (ils attendaient ça depuis depuis 9 ans et une défaite en phase finale contre Nafarroa) depuis déjà quelques dimanches et se préoccupent à vrai dire peu du classement... Les autres s'en contrefichent complètement !

C'est juste et tout simplement domage si les autres supporters se contrefichent du forum, c'est juste un espace de discussion ou chacun peut apporter son point de vue sur l'équipe qu'il supporte dans la poule 14, qu'elle soit classée première ou bien dernière

#487

Rugbyman honoraire a écrit :

L'ordre du classement n'intéresse, au mieux, que trois équipes...Les supporters de Navarrenx et de Soustons animent le forum, ceux de Rion n'en reviennent toujours pas d'être qualifiés (ils attendaient ça depuis depuis 9 ans et une défaite en phase finale contre Nafarroa) depuis déjà quelques dimanches et se préoccupent à vrai dire peu du classement... Les autres s'en contrefichent complètement !

La voilà la belle analyse de pilier de comptoir, pleine de pragmatisme et de fines analyses!!!!Ginette! Resserts lui un coup s'il te plait, on a notre gagnant du soir!!!

J'en ai entendu des raccourcis a 2 balles, mais alors ceux là... chapeau... j'ai pas les mots.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#488

Si maintenant, les  poivrots ne peuvent plus être supporters, on va où ? Allez, tant que j'y suis, je me lance dans les pronostics...

Larressore-Soustons: 0-4 Si on veut retrouver Rion (j'en rêve...), on n'a pas le choix il,faut gagner !

Navarrenx- Bardos 4-0 À domicile, pas photo.

Cambo-Mouguerre: 4-1 Plus rien à perdre ou à gagner pour ces deux équipes. 

St-Pée- ASB:1-4 St Pée voudra finir son aventure en fédérale en beauté mais l'ASB voudra consolider sa quatrième place.

Bizanos-Mugron 5-0 Bizanos rêve d'une cinquième place qualificative, Mugron n' à plus qu'un espoir : être repéché !

St-Palais-Rion :0-5 Parce qu'à Saint Palais  il n'y a depuis un moment plus rien à jouer, et parce que les rionnais, à l'image de Tortuerion, ont une capacité d'analyse et un pragmatisme hors du commun !!!

 

#489

Rugbyman honoraire a écrit :

Si maintenant, les  poivrots ne peuvent plus être supporters, on va où ? Allez, tant que j'y suis, je me lance dans les pronostics...

Larressore-Soustons: 0-4 Si on veut retrouver Rion (j'en rêve...), on n'a pas le choix il,faut gagner !

Navarrenx- Bardos 4-0 À domicile, pas photo.

Cambo-Mouguerre: 4-1 Plus rien à perdre ou à gagner pour ces deux équipes. 

St-Pée- ASB:1-4 St Pée voudra finir son aventure en fédérale en beauté mais l'ASB voudra consolider sa quatrième place.

Bizanos-Mugron 5-0 Bizanos rêve d'une cinquième place qualificative, Mugron n' à plus qu'un espoir : être repéché !

St-Palais-Rion :0-5 Parce qu'à Saint Palais  il n'y a depuis un moment plus rien à jouer, et parce que les rionnais, à l'image de Tortuerion, ont une capacité d'analyse et un pragmatisme hors du commun !!!

 

Tu vois, contrairement à toi, plutot que de dire des conneries plus grosses que moi, je préfère me taire. Quand je vois ton commentaire sur Saint Pée, tu les enterres bien vite sans rien savoir au dossier...Alors au lieu de parler une fois de plus pour les autres clubs dont tu ne connais quasiment rien, tu ferais mieux de te concentrer sur le tien. Si ça se trouve, tu te rendras compte que t'en connais pas beaucoup plus...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#490

Certes, je ne suis pas de la police....mais je suis bien informé !

Fédérale 3