Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#491

Ahhhhhhh enfin de la bagarre, du mauvais esprit et de la mauvaise foi!!! Les valeurs de ce forum sont enfin de retour, il était temps!!!

Juste pour parler un peu sérieusement, il semble que pour st pée la demande en division inférieure soit quelque chose d'officiel! Ils seraient en attente dune réponse de la fédé/ligue...

Sinon tortuerion je suis content de voir que ces quelques vacances hors du forum t'ont fait du bien, tu nous reviens plein badin!!!

#492

Bouhart a écrit :

Ahhhhhhh enfin de la bagarre, du mauvais esprit et de la mauvaise foi!!! Les valeurs de ce forum sont enfin de retour, il était temps!!!

Juste pour parler un peu sérieusement, il semble que pour st pée la demande en division inférieure soit quelque chose d'officiel! Ils seraient en attente dune réponse de la fédé/ligue...

Sinon tortuerion je suis content de voir que ces quelques vacances hors du forum t'ont fait du bien, tu nous reviens plein badin!!!

A fond les ballons!

Plus sérieusement j'ai eu des échos qui disent que finalement non, les choses auraient évolué cette semaine. Partie de poker menteur, on le saura à la fin de la saison. On entend tellement de rumeurs sur tout et n'importe quoi que je préfère me fier aux faits et non aux on dit.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#493

tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

Ahhhhhhh enfin de la bagarre, du mauvais esprit et de la mauvaise foi!!! Les valeurs de ce forum sont enfin de retour, il était temps!!!

Juste pour parler un peu sérieusement, il semble que pour st pée la demande en division inférieure soit quelque chose d'officiel! Ils seraient en attente dune réponse de la fédé/ligue...

Sinon tortuerion je suis content de voir que ces quelques vacances hors du forum t'ont fait du bien, tu nous reviens plein badin!!!

A fond les ballons!

Plus sérieusement j'ai eu des échos qui disent que finalement non, les choses auraient évolué cette semaine. Partie de poker menteur, on le saura à la fin de la saison. On entend tellement de rumeurs sur tout et n'importe quoi que je préfère me fier aux faits et non aux on dit.

Plein badin et plein de sagesse... fais gaffe, tu vas bientôt prendre la place de Begnat en tant que "sage" du groupe..

#494

Il n'y a aucun poker menteur ! St Pée se retrouve l'an prochain avec moins de 30 licenciés seniors, donc dans l'incapacité de présenter une réserve ! D'où leur demande, mûrement réfléchie et responsable, de demander une rétrogradation en...promotion d'honneur (et non en division inférieure où il faut également présenter une réserve).

Tu serais inspiré, Tortuerion, de parler...de ce que tu connais ! Bref, de t'appliquer à toi même,les leçons que tu donnes aux autres...

#495

Rugbyman honoraire a écrit :

Il n'y a aucun poker menteur ! St Pée se retrouve l'an prochain avec moins de 30 licenciés seniors, donc dans l'incapacité de présenter une réserve ! D'où leur demande, mûrement réfléchie et responsable, de demander une rétrogradation en...promotion d'honneur (et non en division inférieure où il faut également présenter une réserve).

Tu serais inspiré, Tortuerion, de parler...de ce que tu connais ! Bref, de t'appliquer à toi même,les leçons que tu donnes aux autres...

Je savais pas que t'étais de st pée toi, t'as déménagé dans la nuit? et t'as pris des fonctions au sein de la ligue aussi pendant la nuit? Les choses sont actées? Réponse : NON.

Toi meme tu ne sais pas l'effectif qu'aura ton club l'an prochain alors arretes de parler à la place des autres tu seras mignon. C'est dingue de s'occuper du cul des autres à ce point là quand on a du mal à torcher le sien...

T'as lu ce que j'ai marqué ou tu veux que t'envoi un dessin pour que tu comprennes? J'ai dis que je ne crois que ce que je vois, rien de plus. J'ai entendu tout et son contraire sur ce dossier. Je ne m'avance pas comme toi. J'espère pour toi que tu as raison parce que sinon tu vas passer pour une sacré truffe avec tes certitudes alors que rien n'est acté.

Une fois de plus t'es à coté de la plaque, c'est pas grave on t'en veut pas. Ca arrive à tout le monde meme aux meilleurs.

Donc wait and see

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#496

Si ça arrive aux meilleurs...toi, tu devrais être à l'abri ! 

 

#497

Pour Saint Pée il suffit de lire Sud Ouest de samedi.

La demande de rétrogradation est bel et bien en cours.

#498

Rugbyman honoraire a écrit :

Si ça arrive aux meilleurs...toi, tu devrais être à l'abri ! 

 

Loin de moi cette prétention, tu devrais prendre l'exemple. Le melon c'est pas la saison on t'a dit.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#499

Bon, sinon quel est le score de la rencontre Excellence B d'hier soir? smiley

#500

Bibic a écrit :

Pour Saint Pée il suffit de lire Sud Ouest de samedi.

La demande de rétrogradation est bel et bien en cours.

Est ce que la fédé a accepté? Pour l'instant rien est fait. Donc don't act.

Débat clos et stérile qui plus est.

Donc je me répète pour ceux qui ne savent pas lire: Wait and see.

Une chose est sure, Saint Pée ne fera de cadeaux à personne, à la vue du résultat d'hier, et c'est tout à leur honneur (sans jeu de mot, te tord pas l'esprit rugby hebdo, ca va bien se passer).

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#501

Magnifique victoire bonifiée des mercenaires bouharts sur le terrain toujours très accueillant de Laressore... la planche à billets va chauffer!!

#502

Belle victoire en effet :  le score ne doit toutefois tromper personne : ce fut serré jusqu'à la fin mais deux essais marqués coup sur coup durant les arrêts de jeu nous permettent de ramener le BO ! Prometteur pour Soustons...

Dans 15 jours, on sera de tout cœur avec Mugron...

#503

Dans 15 jours  ce sera une autre histoire...Pour nous à Saint Palais aujourd'hui ce fut la journée des records: 6 essais marqués, 4 encaissés et surtout un rapport de 1 à 5 sur les pénalités en notre défaveur (plus de 20 contre nous)!!!

Peu de leçons à en tirer...il faudrait pour celà refaire le match avec un arbitre...( un vrai)

 

Heureusement, il n'y avait aucun enjeu ! 

#504

MAULETARA a écrit :

Dans 15 jours  ce sera une autre histoire...Pour nous à Saint Palais aujourd'hui ce fut la journée des records: 6 essais marqués, 4 encaissés et surtout un rapport de 1 à 5 sur les pénalités en notre défaveur (plus de 20 contre nous)!!!

Peu de leçons à en tirer...il faudrait pour celà refaire le match avec un arbitre...( un vrai)

 

Heureusement, il n'y avait aucun enjeu ! 

Je comprends le pourquoi du comment de ce score.

Dans 15 jours ce sera different meme si mugron n'a plus rien a jouer en premiere. Je pense qu'ils mettront le paquet sur la réserve étant donné que les 2 équipes sont concurrentes directe pour la qualif. Après ca reste un derby donc ils ne feront pas de cadeau non plus. Match à prendre très au sérieux.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3