Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#575

biarrot69 a écrit :
tortuerion a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

C'était donc l'équipe B de l'ASB dimanche qui évoluait à Rion...Et en B...c'était les juniors ?

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme 

super sympa pour les joueurs qui ont fait tout la saison en B de titulariser les mecs de la une et de les lacher pour les tours eliminatoires

remarque a Rion c'est pareil pour les jeunes juniors qui sont montes.... l'an dernier ils aident la reserve a finir la saison a 15 joueurs ..et cette annee ils sont la pour prendre des toles en debut de saison (soustons et compagnie)... la recompense pour eux plus de temps de jeux et meme plus au club d'apres ce que j'ai compris 

pas rejouissant pour l'avenir du club cet esprit soutenu par les dirigeants 

#576

support'air a écrit :
biarrot69 a écrit :
tortuerion a écrit :

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme 

super sympa pour les joueurs qui ont fait tout la saison en B de titulariser les mecs de la une et de les lacher pour les tours eliminatoires

remarque a Rion c'est pareil pour les jeunes juniors qui sont montes.... l'an dernier ils aident la reserve a finir la saison a 15 joueurs ..et cette annee ils sont la pour prendre des toles en debut de saison (soustons et compagnie)... la recompense pour eux plus de temps de jeux et meme plus au club d'apres ce que j'ai compris 

pas rejouissant pour l'avenir du club cet esprit soutenu par les dirigeants 

 

Occupe toi de ton club de mercenaire stp et viens pas donner des lecons à l'asb .. La bas les mecs jouent pour les copains et le maillot ....ya pas de primes, pas de fixes, les joueurs payent leur repas d avant match etc .... a bon entendeur ... Sur ce bonne chance à vous pour le 32 eme ... 

#577

Ah les mercenaires...C'est un très vieux débat dont furent l'objet en leur temps les corsaires basques et bretons...

On raconte qu'un jour le capitaine d'un bâtiment de la Royal Navy s'adressa ainsi à Surcouf:

"Vous, français, vous vous battez pour l'argent tandis que nous , anglais, nous battons pour l'honneur."

Surcouf répondit:

"Chacun se bat pour ce qui lui manque."

Bon dimanche à tous les joueurs de la poule 14 !

#578

Juste pour t informer toi grand maître de l histoire française que les deux mec de la une on doublait car en réserve il était que 19 avec deux juniors balandrade avant de partir à rion... donc bon ton histoire des jeunes et du club et compagnie ne tkt pas je pense que l asb le fait très bien... 

Mais bon y a tjr des individus qui connaissent mieux comment ça marche chez les autres... 

Par contre je pense que le budget de rion est en net progrès pour ce permettre de contacter matanavou pour l annee prochaine ? alalaaa et tu me parles de faire jouer les jeunes du coin... 

rive gauche puis rive droite!!!

#579

1° Je n'ai jamais critiqué la politique de l'ASB ni le fait d'avoir fait jouer des gars de la 1 en 2, chacun fait comme il peut ! Tu dois confondre avec Tortuerion qui d'ailleurs ne me semble pas tout savoir sur l'affaire qu'il évoque...

2° Si tu pouvais éviter de propager des rumeurs ridicules sur ce forum, tout le monde t'en saurait gré...mais bon y en a toujours qui savent mieux comment ça marche chez les autres.

3° Les budgets de chaque club sont déclarés à la FFR. Rion a le cinquième de la poule...La seule equipe qualifiée ayant un budget inférieur est Navarrenx. 

 

#580

MAULETARA a écrit :

1° Je n'ai jamais critiqué la politique de l'ASB ni le fait d'avoir fait jouer des gars de la 1 en 2, chacun fait comme il peut ! Tu dois confondre avec Tortuerion qui d'ailleurs ne me semble pas tout savoir sur l'affaire qu'il évoque...

2° Si tu pouvais éviter de propager des rumeurs ridicules sur ce forum, tout le monde t'en saurait gré...mais bon y en a toujours qui savent mieux comment ça marche chez les autres.

3° Les budgets de chaque club sont déclarés à la FFR. Rion a le cinquième de la poule...La seule equipe qualifiée ayant un budget inférieur est Navarrenx. 

 

Tiens? Maintenant on me prète des propos critiques sur l'ASB... elle est bonne celle là... j'aurai vraiment tout lu sur ce forum....

C'est pas beau de charger les petits copains qui ont rien dit....

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#581

support'air a écrit :
biarrot69 a écrit :
tortuerion a écrit :

 

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme 

super sympa pour les joueurs qui ont fait tout la saison en B de titulariser les mecs de la une et de les lacher pour les tours eliminatoires

remarque a Rion c'est pareil pour les jeunes juniors qui sont montes.... l'an dernier ils aident la reserve a finir la saison a 15 joueurs ..et cette annee ils sont la pour prendre des toles en debut de saison (soustons et compagnie)... la recompense pour eux plus de temps de jeux et meme plus au club d'apres ce que j'ai compris 

pas rejouissant pour l'avenir du club cet esprit soutenu par les dirigeants 

Bienvenue dans le monde des bisounours.

Trouves moi un club en France qui ne modifie pas son groupe réserve entre la saison régulière et les phases finales alors que sa 1 n'est pas qualifiée, je te paye tes impots pour le restant de tes jours.

Le groupe champion de France Réserve en 99 était il le meme entre la saison régulière et les phases finales? les juniors n'ont ils pas aidé toute la saison régulière pour au final faire 23 eme homme pour les phases finales suite à la venue de joueurs de la première? et pourtant le résultat final était là et personne ne s'en est plaind, bien au contraire.

Donc vous avez la mémoire bien courte pour jeter la pierre à l'ASB.

Que chacun s'occupe de son cul, on s'en portera bien mieux.

 

Dernière modification par tortuerion (28/04/2019 09:04:27)

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#582

Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !

 

#583

MAULETARA a écrit :

Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !

 

c'est encore plus vexant....

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#584

tortuerion a écrit :
MAULETARA a écrit :

Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !

 

c'est encore plus vexant....

Je m excuse aussi j ai fait la même erreur... 

Allez bon match a tous... même si un 4/4 de la poule 14 me semble difficile...

rive gauche puis rive droite!!!

#585

Courte défaite des bouharts sur le score de 13 à 12!! Vivement dimanche prochain...

Grosse déconvenue pour rion qui a pris un 32 à 18 à beaumont ainsi que pour bayonnr qui a pris 50pts à la piaule...

Ça sera sur mais pas impossible pour Navarrenx qui a fait match nul contre st giron

Dernière modification par Bouhart (28/04/2019 18:21:40)

#586

Bein étant à Darralde cet après midi, je peux vous dire que ce ne sera pas une partie de plaisir le match retout à St Girons !

Belle équipe, pas de gabarits, mais quel gaz noun de diou : on ne va pas partir perdants, mais il va falloir s'y envoyer comme des morts de faims, je vous le dit moi.

Match nul, tout reste à faire, mais sur 80 minutes tout reste possible

#587

Match très difficile pour Rion à Beaumont: Pris à la gorge d'entrée par des locaux qui déroulent leur rugby et donnent une leçon de rugby à des rionnais depassés. Changement de physionomie en seconde mi-temps où le pack de Rion prend le dessus ce qui permet de réduire l'écart et de maintenir un petit espoir. À l'arrivée 2essais partout mais 14 points de retard du fait d'un 100% d'un remarquable buteur...

 Seul un match parfait pourra permettre à Rion de poursuivre son chemin...

 

 

#588

Pronostics matchs retours :

St Girons-Navarrenx : 2-2 : je pronostique sur un nul au retour aussi ! et on l’emporte après prolongations sur un drop dégueulasse

Gimont – Revel : 4-0 : au hasard, je ne connais pas ces équipes !

St Suplice – Nogaro : 4-0 : avantage aux locaux, les visiteurs en vacances pour la deuxième saison consécutive

Auch – Bon Encontre : 5-0 : tarif au moulias

Pont Long- AS Bayonne : 5-0 : les locaux simple formalité

Soustons – USEP : 2-2 : match cadenacé, qui n’arrange pas les affaires des gars de Bouhart !

Rion des Landes – Beaumont de Lomagne : 4-1 : les locaux qui terminent leur saison ce dimanche

 

 

Dernière modification par BEGNAT64 (29/04/2019 10:19:31)

Fédérale 3