Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

#253

Petronille a écrit :

De biens tristes faits qui méritent des sanctions des deux côtés.

 peut etre mais quand a l aller tu es reçu comme des chiens qu attends tu en retour après come on dit la vérité est sur le près et c est eux qui monte quelque part il douve le mérité meme si je pense que nous etions plus fort contrairement a l an dernier ou Dole nous etait largement supérieur .....quand tu entends un supporter qui te dis sur facebook pas de supporters car vous allez nous casser le bus etrange quand meme oh les gars vous venez a Aubagne pas au Kossovo demandé a Monflanquin s il on etait mal reçu on a fait une super 3eme mt avec eux 

pas la pour cirer les pompes

#254

Si les faits sont avérés et quelles que soient les équipes concernées, il faut sanctionner ces comportements.

#255

Et bien entendu, Boula, tu n'as aucune responsabilité sur la mauvaise ambiance qui a précédé le match, notamment sur la toile? Ce n'est pas toi qui a allumé une mèche en 1er en traitant Arpajon de "club de facho", en promettant "que vous allez vivre l enfer" ,qu'on "était pas les bienvenus", de nous préciser "venez dimanche si vous en avez"  ... etc...

nombre de supporters arpajonnais t'ont pourtant précisé avant le match n'avoir rien à voir avec le racisme, tu avais d'ailleurs l'air d'accord avec eux...

#256

bon des errements de tribune a l aller comme au retour...

question y a  til eu  des rapports officiels  de l arbitre et du delegue lors de ces 2 confrontations 

si oui = attendons decision

si non = end of story  

#257

vinsou15 a écrit :

Et bien entendu, Boula, tu n'as aucune responsabilité sur la mauvaise ambiance qui a précédé le match, notamment sur la toile? Ce n'est pas toi qui a allumé une mèche en 1er en traitant Arpajon de "club de facho", en promettant "que vous allez vivre l enfer" ,qu'on "était pas les bienvenus", de nous préciser "venez dimanche si vous en avez"  ... etc...

nombre de supporters arpajonnais t'ont pourtant précisé avant le match n'avoir rien à voir avec le racisme, tu avais d'ailleurs l'air d'accord avec eux...

et votre article sur le journal avec pour titre sortis vivants de la fosse au lion c est a mourrir de rire sa prouve bien a quelle point vous etes des guerriers lol !!........j avais raison vous n etes pas venu plus facile de faire le beau derriere un clavier 

pas la pour cirer les pompes

#258

fantasio a écrit :

bon des errements de tribune a l aller comme au retour...

question y a  til eu  des rapports officiels  de l arbitre et du delegue lors de ces 2 confrontations 

si oui = attendons decision

si non = end of story  

pour le match aller je ne sais pas tu verras que comme d hab ils n ont rien entendus rien vus 

pour le retour il y a eu un rapport mais sur quoi je n en sais rien mais comme ils n ont céssés de pleurnicher je crais que ce soit contre nous 

pas la pour cirer les pompes

#259

boula a écrit :
fantasio a écrit :

bon des errements de tribune a l aller comme au retour...

question y a  til eu  des rapports officiels  de l arbitre et du delegue lors de ces 2 confrontations 

si oui = attendons decision

si non = end of story  

pour le match aller je ne sais pas tu verras que comme d hab ils n ont rien entendus rien vus 

pour le retour il y a eu un rapport mais sur quoi je n en sais rien mais comme ils n ont céssés de pleurnicher je crais que ce soit contre nous 

Ben comme toi alors puisque tu as dis que tu n'y étais pas laugh

#260

Jean-Luc a écrit :
boula a écrit :
fantasio a écrit :

bon des errements de tribune a l aller comme au retour...

question y a  til eu  des rapports officiels  de l arbitre et du delegue lors de ces 2 confrontations 

si oui = attendons decision

si non = end of story  

pour le match aller je ne sais pas tu verras que comme d hab ils n ont rien entendus rien vus 

pour le retour il y a eu un rapport mais sur quoi je n en sais rien mais comme ils n ont céssés de pleurnicher je crais que ce soit contre nous 

Ben comme toi alors puisque tu as dis que tu n'y étais pas laugh

nos joueurs l ont bien entendus par contre 

pas la pour cirer les pompes

#261

Aubagne maitre en poule 6 je ne sais pas si vous seriez qualifiés en ..poule 10 

en 8eme 3 equipes de la poule 10 belves sarlat arpajon 

bon public  avec bandas et corne de brune rien comparable a votre reception crachat insulte verres d urine

vous ne meritez   pas la federale 3

#262

CHOUBA15130 a écrit :

Aubagne maitre en poule 6 je ne sais pas si vous seriez qualifiés en ..poule 10 

en 8eme 3 equipes de la poule 10 belves sarlat arpajon 

bon public  avec bandas et corne de brune rien comparable a votre reception crachat insulte verres d urine

vous ne meritez   pas la federale 3

mdrrr chez nousnvous jueriez en ph ....au pays des aveugles les borgnes sobt rois 

pas la pour cirer les pompes

#263

JE RIGOLE SE FAIRE PASSER 15 POINTS PAR UNE EQIPE DE PH 

Dernière modification par CHOUBA15130 (31/05/2019 15:16:09)

#264

CHOUBA15130 a écrit :

JE RIGOLE SE FAIRE PASSER 15 POINTS PAR UNE EQIPE DE PH 

dimanche vous allez en prendre 40 et tu verras que votre victoire du match aller etait un accident de parcours voir un miracle pour vous ......et oui vers chez nous tous les dimanches vous auriez pris des gifles avec cette équipe 

pas la pour cirer les pompes

#265

et alors s'il y en a 40? nous connaissons 2 équipes qui en ont pris autant les 15 derniers jours

 

Dernière modification par vinsou15 (01/06/2019 09:13:30)

#266

On va jouer le match on na plus rien a perdre maintenant que du plaisir   

Fédérale 3