Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#211

bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

hey, philippe a, les 5 points c'était pour vous, ou pour castejaloux, que tu les avais pronostiqué ?????

chante tant que christian est là avec bertrand et sa soeur ça pourrait changé  

 

psssssss, qu'est ce tu racontes conne ânerie ?

n'importe quoi ce que tu avances, rien à voir avec nos résultats corrects du moment,

cherche à corriger les erreurs de ton club va, au lieu de critiquer le voisin, balai devant ta porte avant de critiquer.

ou alors parle de jeu, chose que vous ne produisez plus trop du côté de la grotte Bernadette

A c'est plutôt marrant vos échanges, on dirait que philippe a est le Xicon de la poule 6, il se fait chambrer le type surprise

#212

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adieupoulé, Artetplastique. Certainement échaudés par leurs derniers pronostics, pourtant y a rien a perdre

#213

BEGNAT64 a écrit :
bourdettes a écrit :
philippe a a écrit :

chante tant que christian est là avec bertrand et sa soeur ça pourrait changé  

 

psssssss, qu'est ce tu racontes conne ânerie ?

n'importe quoi ce que tu avances, rien à voir avec nos résultats corrects du moment,

cherche à corriger les erreurs de ton club va, au lieu de critiquer le voisin, balai devant ta porte avant de critiquer.

ou alors parle de jeu, chose que vous ne produisez plus trop du côté de la grotte Bernadette

A c'est plutôt marrant vos échanges, on dirait que philippe a est le Xicon de la poule 6, il se fait chambrer le type surprise

c'est exactement ce que je me disais en lisant......Philippe a m'y fait penser aussi.

J'ai "côtoyé" Xicon l'année dernière dans le "chat"...Nos clubs étaient dans le même groupe. Même sentiment de persécution, même agressivité dans ses réponses, mêmes attaques extra-sportives. Xicon à un poil de mauvaises foi et  d'agressivité en plus.

Dernière modification par critof (13/02/2019 17:44:02)

#214

Balma – Tournefeuille : 4-0

Layrac – FCTT : 4-1 

Astarac – Rieumes : 4-1

Lombez Samatan – Coarraze Nay : 4-1 

Morlaas – Lourdes : 5-0 

Casteljaloux – Isle Jourdain : 4-1

#215

  "cherche à corriger les erreurs de ton club va, au lieu de critiquer le voisin, balai devant ta porte avant de critiquer."

ou je l ai critiqué ? 

et pour ta gouverne je fait parti de la génération de patrick Coustarot par exemple 

Dernière modification par philippe a (13/02/2019 21:45:26)

#216

BEGNAT64 a écrit :

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adieupoulé, Artetplastique. Certainement échaudés par leurs derniers pronostics, pourtant y a rien a perdre

 

Non t'inquiètes BEGNAT je ne suis pas échaudé du tout cheeky mais il est vrai que comme je sui les résultats de mon club (en Fédérale 1 cette saison) j'ai du mal à pourvoir "palper" un peu les forces et faiblesses des clubs de cette poule, d'autant plus depuis que je vis dans le Béarn/Pays Basque  (xarnegou comme ils disent ici) mais je vais m'y frotter

 

Balma - Tournefeuille : 4-0  Contre le dernier ca devrait le faire pour Balma

Layrac - FCTT : 1-4  Le FCTT pour être dans les phases finales doit assumer son statut

Astarac - Rieumes : 4-0 Le sorcier gerçois va savoir comment parler à ses joueurs pour doubler Rieumes et rentrer dans la course aux phases finales

Lombez - Coarraze : 4-1 La belle occasion pour les anciens pensionnaires de F1 pour mettre son concurrent a distance et asseoir son tône mais attention Coarraze va pas se laisser faire car si ils arrivent à les rensverser c'est eux qui prendront le trône

Morlaas - Lourdes : 5-0 L'occasion de taper fort et s'installer dans les qualifiables , Lourdes qui n'y est plus depuis quelques saisons

Casteljaloux - Isle : 1-4 Après s'être honorablement invité dans les phases finales la saison passée et avoir défendu son bout de gras l'isle doit commencer a passer en mode commando pour rentrer dans les qualifiables et ça passe par des resultats à l'extérieur et pas que à Lapalu

#217

balma  tournefeuille 4 /0

layrac  fctt  1/4

astarac  rieumes 4 /1

lombez  nay 4/0

morlaas  lourdes 5/ 0

casteljaloux  isle jordain 1/ 4

#218

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adieupoulé, Artetplastique. Certainement échaudés par leurs derniers pronostics, pourtant y a rien a perdre

Non t'inquiètes BEGNAT je ne suis pas échaudé du tout cheeky mais il est vrai que comme je sui les résultats de mon club (en Fédérale 1 cette saison) j'ai du mal à pourvoir "palper" un peu les forces et faiblesses des clubs de cette poule, d'autant plus depuis que je vis dans le Béarn/Pays Basque  (xarnegou comme ils disent ici) mais je vais m'y frotter

 

Balma - Tournefeuille : 4-0  Contre le dernier ca devrait le faire pour Balma

Layrac - FCTT : 1-4  Le FCTT pour être dans les phases finales doit assumer son statut

Astarac - Rieumes : 4-0 Le sorcier gerçois va savoir comment parler à ses joueurs pour doubler Rieumes et rentrer dans la course aux phases finales

Lombez - Coarraze : 4-1 La belle occasion pour les anciens pensionnaires de F1 pour mettre son concurrent a distance et asseoir son tône mais attention Coarraze va pas se laisser faire car si ils arrivent à les rensverser c'est eux qui prendront le trône

Morlaas - Lourdes : 5-0 L'occasion de taper fort et s'installer dans les qualifiables , Lourdes qui n'y est plus depuis quelques saisons

Casteljaloux - Isle : 1-4 Après s'être honorablement invité dans les phases finales la saison passée et avoir défendu son bout de gras l'isle doit commencer a passer en mode commando pour rentrer dans les qualifiables et ça passe par des resultats à l'extérieur et pas que à Lapalu

A en voilà un de retour, re-bienvenue à toi Auwel32, merci pour tes pronos, pas trop difficile la fédérale 1 ?

Dernière modification par BEGNAT64 (15/02/2019 09:58:48)

#219

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adieupoulé, Artetplastique. Certainement échaudés par leurs derniers pronostics, pourtant y a rien a perdre

Non t'inquiètes BEGNAT je ne suis pas échaudé du tout cheeky mais il est vrai que comme je sui les résultats de mon club (en Fédérale 1 cette saison) j'ai du mal à pourvoir "palper" un peu les forces et faiblesses des clubs de cette poule, d'autant plus depuis que je vis dans le Béarn/Pays Basque  (xarnegou comme ils disent ici) mais je vais m'y frotter

 

Balma - Tournefeuille : 4-0  Contre le dernier ca devrait le faire pour Balma

Layrac - FCTT : 1-4  Le FCTT pour être dans les phases finales doit assumer son statut

Astarac - Rieumes : 4-0 Le sorcier gerçois va savoir comment parler à ses joueurs pour doubler Rieumes et rentrer dans la course aux phases finales

Lombez - Coarraze : 4-1 La belle occasion pour les anciens pensionnaires de F1 pour mettre son concurrent a distance et asseoir son tône mais attention Coarraze va pas se laisser faire car si ils arrivent à les rensverser c'est eux qui prendront le trône

Morlaas - Lourdes : 5-0 L'occasion de taper fort et s'installer dans les qualifiables , Lourdes qui n'y est plus depuis quelques saisons

Casteljaloux - Isle : 1-4 Après s'être honorablement invité dans les phases finales la saison passée et avoir défendu son bout de gras l'isle doit commencer a passer en mode commando pour rentrer dans les qualifiables et ça passe par des resultats à l'extérieur et pas que à Lapalu

A en voilà un de retour, re-bienvenue à toi Auwel32, merci pour tes pronos, pas trop difficile la fédérale 1 ?

 

Très compliqué compte tenu que on a finit la saison tard (finaliste de F2) et donc reprise des entrainements tard aussi pour laisser souffler les joueurs, donc du temps pour s'adapter à la F1.

Des blessés dès le début de saison et pas le mercato terminé pour avoir des doublures, mais depuis la reprise en 2019 les progrès sont là on est un peu plus "dans la course" mais étant le seul club promu de la poule pas facile. Si on gagne chez nous le 3 Mars contre notre concurrent direct on devrait s'assurer le maintien.

 

J'espère que des clubs de la poule 6 passeront les 1/8ième pour se retrouver la saison pro

#220

Malgré cette info, cela ne change en rien mon pronostic les joueurs vont vouloir montrer leur orgeuil je l'espère :

 

 

#221

BEGNAT64 a écrit :

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adieupoulé, Artetplastique. Certainement échaudés par leurs derniers pronostics, pourtant y a rien a perdre

haha non ne t'inquiètes pas je suis toujours là, juste que je ne pense pas certaines semaines à lâcher mes pronos !!

Balma – Tournefeuille : 5-0

Layrac – FCTT : 4-1 

Astarac – Rieumes : 4-0

Lombez Samatan – Coarraze Nay : 4-1 

Morlaas – Lourdes : 5-0 

Casteljaloux – Isle Jourdain : 1-4

 

#222

A la mi-temps : 

USM 36 / 7 FCL

En B :

USM 29 / 12 FCL

#223

Terminé 

USM 60

FCL 14

#224

Lombez-Samatan a un point de moins au classement: 61 au lieu de 62.

Vous leur avez attribué un BO a tort.

Voici site FFR

Merci

Fédérale 2