Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#225

s'il en faut un a écrit :

Lombez-Samatan a un point de moins au classement: 61 au lieu de 62.

Vous leur avez attribué un BO a tort.

Voici site FFR

Merci

C'est corrigé, merci. wink

#226

critof a écrit :

Terminé 

USM 60

FCL 14

Quelle leçon de rugby, vous avez atomisé votre adversaire, à ce que je vois !

Bravo à vous, ainsi qu'à l'autre club Béarnais, auteur d'une grosse performance en allant s'imposer chez le leader !

En daban Biarnès !!!

#227

oui bénat, le mot atomisé et le plus approprié, bizarre que philippe a (le xicon de la poule 6 laugh), ne vienne pas faire des raisonnement sur l'arbitre ou bien les raison de cette déroute ?

#228

Ca va venir, il devrait pas tarder à réagir.....

Morlaas a pratiqué un très beau rugby mais honnêtement ils n'ont pas vraiment forcé, juste mis bcp de rythme. Je me répète mais c'est surtout le FCL qui n'a plus de jeu, d'envie, de qualité. Ils ne sont même plus coaché on dirait et je trouve ça triste pour un tel club. Il n'y a même plus d'âme....

#229

critof a écrit :

Ca va venir, il devrait pas tarder à réagir.....

Morlaas a pratiqué un très beau rugby mais honnêtement ils n'ont pas vraiment forcé, juste mis bcp de rythme. Je me répète mais c'est surtout le FCL qui n'a plus de jeu, d'envie, de qualité. Ils ne sont même plus coaché on dirait et je trouve ça triste pour un tel club. Il n'y a même plus d'âme....

Lourdes semble dans le dur oui, avec un match déjà décisif lors de la prochaine journée il me semble contre un concurent qui doit aussi sauver sa peau

#230

bourdettes

oui bénat, le mot atomisé et le plus approprié, bizarre que philippe a (le xicon de la poule 6 laugh), ne vienne pas faire des raisonnement sur l'arbitre ou bien les raison de cette déroute ?

 ah bon j ai parlé de l arbitre , la déroute vient que les joueurs ont pris un coup au moral contre casteljaloux , sinon vous quant vous patiniez ça venait de quoi ? 

les hautes salut les basses 

 

#231

Ah, ici aussi, comme en poule 7, lorsqu'on mets une piécette, ça démarre immédiatement, pas besoin de star pilote !

#232

A vos pronostics messieurs, voici les miens :

Tournefeuille – Layrac : 1-4 : léger avantage aux visiteurs

FCTT – Astarac : 4-0 : l’ogre toulousain sans difficulté majeure

Rieumes – Lombez : 1-4 : les visiteurs pour se racheter du faux pas à domicile

Lourdes – Balma : 0-4 : match de bas de classement qui aura de lourdes conséquences pour le perdant

Isle Jourdain – Morlaas : 1-4 : les visiteurs beaucoup mieux que les locaux en ce moment, et qui restent sur une excellente dynamique

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-0 : les Béarnais logiquement sur la bonne dynamique

#233

Mes pronostics:

 

Tournefeuille - Layrac : 0/4 Malheureusement pour les hauts garonnais leur saison est compliquée

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter des points pour une place qualificative

Rieumes - Lombez : 0/4 Lombez doit se faire pardonner

Lourdes - Balma : 4/1 Duel de mal classé, pas d'enjeux si ce n'est la descente donc Lourdes assure chez lui

Isle Jourdain - Morlaas: 4/1 Victoire à Lapalu ça va jouer rugueux comme ça se fait mais dans la règle, Morlaas prend un point pour la lutte de la quatrième place

Coarraze - Castel : 5/0 Coarraze ça a l'air d'être solide et après leur bon coup à Lombez la voie royale leur ai offerte pour finir premier

#234

Tournefeuille – Layrac : 1-4

FCTT – Astarac : 4-1

Rieumes – Lombez : 2-2 

Lourdes – Balma : 1-4 

Isle Jourdain – Morlaas : 1-4

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-1

#235

auwel32 a écrit :

Mes pronostics:

 

Tournefeuille - Layrac : 0/4 Malheureusement pour les hauts garonnais leur saison est compliquée

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter des points pour une place qualificative

Rieumes - Lombez : 0/4 Lombez doit se faire pardonner

Lourdes - Balma : 4/1 Duel de mal classé, pas d'enjeux si ce n'est la descente donc Lourdes assure chez lui

Isle Jourdain - Morlaas: 4/1 Victoire à Lapalu ça va jouer rugueux comme ça se fait mais dans la règle, Morlaas prend un point pour la lutte de la quatrième place

Coarraze - Castel : 5/0 Coarraze ça a l'air d'être solide et après leur bon coup à Lombez la voie royale leur ai offerte pour finir premier

bahhpp, solide coarraze tu dis, , tu plaisante pas un peu? on est les plus maigrelet de la poule !

Dernière modification par bourdettes (26/02/2019 18:13:10)

#236

Tournefeuille – Layrac : 1-4

FCTT – Astarac : 4-1

Rieumes – Lombez : 4-1

Lourdes – Balma : 1-4 

Isle Jourdain – Morlaas : 4-1

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-1

#237

Tournefeuille – Layrac : 1-4

FCTT – Astarac : 4-1

Rieumes – Lombez : 4-1

Lourdes – Balma : 4-1

Isle Jourdain – Morlaas : 4-1

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-0

#238

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter des points pour une place qualificative

Coarraze - Castel : 5/0 Coarraze ça a l'air d'être solide et après leur bon coup à Lombez la voie royale leur ai offerte pour finir premier

FCTT peut finir premier ils ont un match en moins qui ce jouera chez eux contre nous 

Fédérale 2