Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#71

Ben quoi ? C’est pas normal d’aller voir des bleu et blanc jouer à Rumilly ? smile

#72

Cédric74 a écrit :

Ben quoi ? C’est pas normal d’aller voir des bleu et blanc jouer à Rumilly ? smile

Tant que tu ne supportes pas des rouges et noirs cheeky

Bon après c'est vrai que leur vin chaud est bien meilleur que le notre...

Dernière modification par Bertrand74 (08/12/2018 21:36:33)

#73

et bé il manque de plus en plus de monde à la lecture de la compo de ce dimanche:

devant pas de Vallet, Court, Schoerlin, Berlioz, Le du

derrière pas de Rambaud, Patron (toujours pas), Pascal (out pour la saison), Duclos, Rapin, Keroueran, Faucher.

#74

Finalement j’ai choisi d’aller voir des bleu et blanc contre des rouge et noir. Victoire 16-6, boue, pluie, match merdique d’automne, rien de palpitant, une équipe visiteuse qui a pas mal tenté, un 15 annécien beau relanceur. 4 points de pris. Je ne nous vois pas jouer le maintien, la question c’est plutôt lors des matchs retours va-t-on sortir du ventre mou pour passer dans les qualifiables ?

#75

Cédric74 a écrit :

Finalement j’ai choisi d’aller voir des bleu et blanc contre des rouge et noir. Victoire 16-6, boue, pluie, match merdique d’automne, rien de palpitant, une équipe visiteuse qui a pas mal tenté, un 15 annécien beau relanceur. 4 points de pris. Je ne nous vois pas jouer le maintien, la question c’est plutôt lors des matchs retours va-t-on sortir du ventre mou pour passer dans les qualifiables ?

au regard de ce match: non

Que de mauvais choix

Il faudra moins jouer à l'envers dimanche contre Izeaux sinon on aura de grosses désillusions

mauvais match avec une deuxième mi-temps sans ballon: pourquoi?

 

Dernière modification par Bertrand74 (09/12/2018 21:47:06)

#76

Une équipe trop incomplète ? Il faudrait pas perdre le bénéfice de la victoire aller à Izeaux qui ne va pas venir pour nous le laisser...

Je t’ai pas vu Bertrand, j’ai cru que t’ étais à Rumilly smile

#77

Cédric74 a écrit :

Une équipe trop incomplète ? Il faudrait pas perdre le bénéfice de la victoire aller à Izeaux qui ne va pas venir pour nous le laisser...

Je t’ai pas vu Bertrand, j’ai cru que t’ étais à Rumilly smile

 

laugh

#78

je suis très inquiet pour dimanche et la venue d'Izeaux

je trouve qu'en ce moment on ne joue pas très bien et que la volonté de faire absolument du jeu dans toutes les situations n'est pas forcément une bonne tactique (surtout au regard de la qualité des terrains et de la météo)

contre l'us deux ponts on a fait des choix à quelques mètres de la ligne pas très judicieux alors qu'en jouant plus simple, via une bonne 89, la terre promise semblait plus accessible que par du jeu au large sans décallage. Il ne faudrait pas tomber dans l'excès ou le joueur ouvre pour ouvrir, joue à la main des ballons ou le jeu au pied serait plus judicieux etc... on a un peu l'impression que les joueurs respectent trop les consignes du staff et ne prennent plus aucune décision à l'instinct ou en fonction du jeu. Certes au regard de notre déficit de gabarit il est judicieux de pratiquer un jeu de mouvement, de déplacer les paquets adverses en mettant du rythme,, mais il faudrait pas que ça devienne un dogme non productif qui fasse oublier certains basiques 

#79

Quoi qu’il arrive , la saison est déjà réussie je pense.

En début de saison j étais très inquiet déjà pour le maintien, maintenant a mi parcours le maintien est acquis tout le reste c est du bonus chaque match va faire progresser nos jeunes et c est bien.

de toute façon le club sera qualifié pour les phases finales et c est très bien ce genre de match pour apprendre .

j espère que la saison prochaine nous viserons la montée.

#80

et bé c'est quoi cette composition ????

Court, Berlioz, Marini remplaçants???

Le staff ne veut pas gagner le match?

#81

L’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins imposants, jeunes joueurs, on semblait mal embarqué face à Izeaux qui devait être revanchard du match aller (sans parler des points perdus face à Rive). Mais même au début où on a été mené et que je nous voyais mal barrés, l’USAR n’a jamais rien lâché. Pareil quand Izeaux s’est remis à jouer au rugby et est revenu à 30-23, c’est finalement les jeunes Annéciens qui n’ont pas perdu de vue le jeu pour une belle victoire.

Victoire importante contre un gros et qui nous permet de conserver le gain du match aller. Bravo !

PS : Bertrand, je ne suis pas monté chez les sénateurs, je suis resté en pelouse wink

Dernière modification par Cédric74 (16/12/2018 18:12:29)

#82

Cédric74 a écrit :

L’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins imposants, jeunes joueurs, on semblait mal embarqué face à Izeaux qui devait être revanchard du match aller (sans parler des points perdus face à Rive). Mais même au début où on a été mené et que je nous voyais mal barrés, l’USAR n’a jamais rien lâché. Pareil quand Izeaux s’est remis à jouer au rugby et est revenu à 30-23, c’est finalement les jeunes Annéciens qui n’ont pas perdu de vue le jeu pour une belle victoire.

Victoire importante contre un gros et qui nous permet de conserver le gain du match aller. Bravo !

PS : Bertrand, je ne suis pas monté chez les sénateurs, je suis resté en pelouse wink

bien déçu par le niveau de cette équipe d'Izeaux car à part des pénal touches suivies de groupés pénétrants pas grand chose à montrer pour une équipe qui se veut être un ténor de la poule...

de gros gabarits mais lents

#83

Tous le monde est à féliciter car contrairement aux matchs contre Aix les bains et l'us 2 ponts enfin une équipe avec de l'envie et collective, une grosse défense et quelques enchainements de toute beauté plus quelques exploits individuels (essais de Marini et Le du)

#84

Cédric74 a écrit :

L’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins imposants, jeunes joueurs, on semblait mal embarqué face à Izeaux qui devait être revanchard du match aller (sans parler des points perdus face à Rive). Mais même au début où on a été mené et que je nous voyais mal barrés, l’USAR n’a jamais rien lâché. Pareil quand Izeaux s’est remis à jouer au rugby et est revenu à 30-23, c’est finalement les jeunes Annéciens qui n’ont pas perdu de vue le jeu pour une belle victoire.

Victoire importante contre un gros et qui nous permet de conserver le gain du match aller. Bravo !

PS : Bertrand, je ne suis pas monté chez les sénateurs, je suis resté en pelouse wink

Tu devrais venir faire un tour... on a de la hauteur sur le match wink

Fédérale 3