Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#113

Merci Minodier pour ton résumé qui répond à ma question quand j’ai vu le résultat : mais comment a-t-on battu Montélimar ? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance dans l’équipe mais entre la jeunesse et les gabarits atypiques, passer Montélimar me semblait compliqué. Encore bravo à nos joueurs pour cette nouvelle victoire et cet excellent parcours en phases finales.

#114

j ai vu jouer st marcellin contre thuir ils sont costaud et beaucoup plus mobiles que montelimar mais par contre quand thuir a jouer son va tout en attaquant de tous les cotes ils ont ete contraries meme s ils ont gagnes alors les gazelles d A NNECY AVOUS DE JOUER

#115

ET SURTOUT A L ANNEE PROCHAINE AVEC TOURNON

#116

Ben Cédric je rentre à l'instant de Vinay ou il y avait pas mal d'annéciens qui ont fait le déplacement pour soutenir leurs poulains

pour le match Montélimar était en effet beaucoup plus costaud, avait un très bon jeu dans l'axe avec toujours du soutien mais après quelques passes ils faisaient souvent la faute de main rédhibitoire (la chaleur?)

pour nos gazelles c'est vrai qu'avec l'absence de berlioz, ledu, renaud en troisième ligne, je ne donnais pas cher aux bleus et blancs (en rouge et bleu aujourd'hui).. manquait également derrière Rapin, Gidel.

mais à l'image de notre première ligne de jeunes de 20 ans (Vilers, Galavielle, Schoerlin) on ne peut pas dire que les annéciens manquaient d'envie en défense

Après notre charnière a fait le reste pour 4 essais (Marini 3x + Vigne)

et en effet la chaleur a fait beaucoup de mal sur certains gros gabarits trentenaires (et plus) de Montélimar

Place à Saint Marcellin mais qui aurait imaginé un tel parcours au mois d'aout dernier??? pas moi smile

 

#117

Quelle saison exceptionnelle, avec peu de moyens , voilà le résultat, comme quoi la formation ça marche , mais il va falloir recruter du lourd pour la saison prochaine pour essayer de viser un maintien confortable.

mais profitons de ce moment.

#118

Ce sera donc match à SEYSSINS

 

Pas très équilibré ça au niveau des kilomètres...

56km pour les uns, 114km pour les autres sad

une équipe d'Isère qui va jouer sur terrain neutre en Isère   vive la FFR et l'équité sportive!!!

Montmélian aurait été plus judicieux au niveau km et neutralité départementale.

#119

Ce n’rst Pas bien grâce Bertrand, nous aimons les difficultés à l’us annecy , cela nous motive, et nous allons gagner ce combat .

#120

Bertrand74 a écrit :

Ce sera donc match à SEYSSINS

 

Pas très équilibré ça au niveau des kilomètres...

56km pour les uns, 114km pour les autres sad

une équipe d'Isère qui va jouer sur terrain neutre en Isère   vive la FFR et l'équité sportive!!!

Montmélian aurait été plus judicieux au niveau km et neutralité départementale.

Connait tu les clubs qui se sont portés volontaires pour organiser la rencontre? Clermont Ferrand aussi çà aurait été plus judicieux au niveau KM et neutralité départementale. laugh

#121

Non bien evidemment mais je m'attendais à ce commentaire wink

#122

Bertrand74 a écrit :

Non bien evidemment mais je m'attendais à ce commentaire wink

Mais en effet jouer à Vannes aurait été plus équitable 

#123

guillaume74 a écrit :

Ce n’est Pas bien grave  Bertrand, nous aimons les difficultés à l’us annecy , cela nous motive, et nous allons gagner ce combat .

#124

En plus, c'est vachement beau le Morbihan. Prenez du plaisir à encourager votre équipe à ce niveau de la compétition sans vous arreter à ce genre de détails, même si vous estimez que ce n'en sont pas, les joueurs eux ne se les posent pas ces questions. wink

#125

Bernard a écrit :

En plus, c'est vachement beau le Morbihan. Prenez du plaisir à encourager votre équipe à ce niveau de la compétition sans vous arreter à ce genre de détails, même si vous estimez que ce n'en sont pas, les joueurs eux ne se les posent pas ces questions. wink

Merci pour la leçon de moral de la fédé ou de la ligue, Grand Sage wink concernant les joueurs d'Annecy je pense les voir un peu plus régulièrement que vous :) et être plus au fait de ce qu'ils pensent.

#126

st marcellin prendra la nationale et annecy l'autoroute cela devrait être pareil niveau temps hihihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3