Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#57

Ce n est pas si, le gamin a bien eu 2 commotions et après le match de l Angleterre 3 mois sans rugby lui avait été conseillé par le staff tricolore. Incompréhensible.

#58

Là c est grave, dangereux ca parat pas possible !   

comment le staff et son entourage oubli et néglige et la santé du gamin alors dans tout ca ;;;;;;;;;;;;;;

#59

ou alors ils ont eu l'accord d'un neurologue, ca parait trop dangereux autrement

#60

Surement

#61

Apparemment les anglais lors du match amical avaient des 19 ans, donc à revoir leur performence  

#62

Et ils avaient aussi des 2002, mais on verra bien dimanche je leur souhaite de réussir.

Allez je me lance qui est favori pour le titre crabos cette année ? Le RACING 92 pour moi.

#63

Difficile avant les résultats des 8 eme de donner un favori

Apparemment la poule 1 dispose de 3 grosses écuries, notamment le Racing, surprenant la aussi que le Racing est si peu de sélectionnés en équipe de France.

Faut voir suivant les résultats des matchs amicaux de cette trêve pour avoir quelques infos 

je sais que Agen qui risque de finir 4 eme a fait le nul avec La Rochelle invaincu.

Perpignan a battu Colomiers 

si vous avez d autres résultats ?

#64

Il serait logique  que l équipe qui à le plus d internationaux doit être favorite, mais avec le sport rien n est écrit d avance. Tout le monde peut gagner. On verra bien à partir des quarts.

 

 

 

 

#65

Si c est au nombre d'internationnaux Brive fait parti des favoris, dommage ils ont gagné que 3 matchs ...............  ils luttent pour pas jouer les barrages ........ 

#66

Ils se sont préservés pour l'EDF. Attention avec les matchs amicaux ils ne sont pas le reflet d'un match de phase finale. 

#67

Victoire 29 à 24 contre l ''Irlande, bravo les petits bleus, la bise aux Lyonnais...

#68

Francz U18 40 - Italie U18 32

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#69

2 victoires c'est toujours interessant, les 2 oppositions les plus relevées sont England et Pays de galles contre qui on a perdu en preparatrion.

Les anglais viennent de battres les gallois 24 à 17 , le gros test sera dimanche contre nos amis Anglais 

#70

Sauf erreur , c est l Irlande qui a perdu 24 a 17, c est donc complètement jouable face aux Anglais, il va de soi que nos amis les "roosbeefs" c est effectivement du lourd...Bravo à vous petits bleus

Juniors