Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#435

je suis qd même surpris par les scores encaissés par des équipes qui disent jouer pr accrocher le top6..............1 BD ce soir  !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#436

PICARD-GIRARD a écrit :

je suis qd même surpris par les scores encaissés par des équipes qui disent jouer pr accrocher le top6..............1 BD ce soir  !!!!!

A Angoulème et des blessés longues durées en 1ère ligne et dans le pack et un effectif pas énorme , on est obligé de faire tourner  (11 changements ce soir) avec des Espoirs (2en 1ère ligne ) assez novices....résultat ce soir on est mangé dans le pack vu que d'autres jouent plus pour reposer que sur leurs valeurs..et le match plié à la mi-temps. Mais je pense qu'on battra Béziers car le coach mettra les meilleurs et qu'on se rapprochera en points de la 6e dans 1 semaine mais pas au final je pense car il ne pourra pas aligné les mèmes  sur 5 matchs avec  un calendrier difficile pour nous d'ou un gros doute pour la 6e mais tant mathématiquement y a une chance..!

#437

Et si Biarritz nous réservait une surprise ?

C est à dire rejoindre la Charette des éventuels condamné ? 

La 28 ieme journée il y aura un Biarritz Colomier et les deux équipes pourraient bien se retrouver à ce moment là à égalité soit 51 points avant le match ! Qui va gagner entre un Biarritz blanc de peur et un Colomier qui lâche pas ?

Puis J 29 Biarritz va à Aurillac 

Et Colomier reçoit Angoulême 

Alors rien ne va plus et les jeux sont pas fait !

#438

Phallange01 a écrit :

Et si Biarritz nous réservait une surprise ?

C est à dire rejoindre la Charette des éventuels condamné ? 

La 28 ieme journée il y aura un Biarritz Colomier et les deux équipes pourraient bien se retrouver à ce moment là à égalité soit 51 points avant le match ! Qui va gagner entre un Biarritz blanc de peur et un Colomier qui lâche pas ?

Puis J 29 Biarritz va à Aurillac 

Et Colomier reçoit Angoulême 

Alors rien ne va plus et les jeux sont pas fait !

ça me parait impossible.
En J30, Biarritz reçoit Montauban, qui sera "en vacances".  4pts minimum 

en J28, Biarritz-Colomiers, je vois mal Biarritz encore perdre à Aguilera.  4pts 

ça leur fait 59pts. 

Colomiers en en 43. 

Colomiers Carcassonne, 4pts 

Colomiers Massy, soyons large, 5pts 

Colomiers Angoulême, 4pts 

Provence -Colomiers 1pt. 

total : 54 pts. 

Effectivement, ça peut se jouer sur le Biarritz-Colomiers, mais avantage à Biarritz. 
Attendons déjà demain à Béziers, voir s'il y a une réaction. 

PS : je vois Bourg prendre 13pts, total : 59pts. 

Ca peut se jouer à rien entre ces 3 là. ........ voir 4, car Provence a un programme monstrueux, où ils peuvent tout perdre jusque la dernière journée .......où ils reçoivent Colomiers. 

#439

je ne pense pas à ces scénario de remontée pr certains et dégringolade pr d'autres...........Jusqu'ici  c'est préserver son pré et  ''tenter'' timidement

le  coup dehors..............les chiffres le prouvent et  les   5 dernières journées ne changeront rien à cette tendance lourde et nouvelle ac cette saison18-19....

Pr moi la seule incertitude c'est Biarritz........Vont-ils''exploser''?.........on aura une idée demain ...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/03/2019 00:41:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#440

En tout cas, le perdant de la finale jouera très probablement Grenoble. 
A nouveau un Grenoble / Oyonnax ? 

#441

petite remarque ''amusante''..........les 6 battus n'ont pas dépassé les 12 pts ..........sans pour autant que leurs vainqueurs décrochent tous le BO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#442

#443

Lookat Theball1 a écrit :

Pour les forumeurs (comme Bizuth56) qui n ont pas Eurosport Player, ASBH Biarritz est visible sur France 3

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/pro-d2-suivez-direct-match-beziers-biarritz-dimanche-24-mars-14h15-1642274.html

 

Bonne journée 

J'ai eurosport 360 qui fonctionne parfaitement après quelques balbutiements sur les tous premiers matchs, j'ai vu tous les matchs du RCV sauf celui contre Nevers. 
Tous vos conseils pour m'abonner à Eurosport Player alors que l'équivalent existe gratuitement dans mon abonnement canalSat étaient donc nuls et non avenus.  

En plus, ce match passe sur Eurosport2 que j'ai, pas besoin de Player ou de France 3 

Dernière modification par bizuth56 (24/03/2019 15:15:26)

#444

Cool, bizuth, cool.....

 

#445

la surprise  basque  !!!!

A chaque journée sa surprise,et le classt va bouger !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#446

Lookat Theball1 a écrit :

Cool, bizuth, cool.....

 

le match saxv contre Beziers lors de la prochaine journée va valoir très cher. Beziers voudra relever la tête mais a,goulême voudra gagner pour s'accrocher à un espoir de top 6.

Gros match en perspective

#447

D'où peut venir LA surprise de la 26 ème journée ,surprise ayant une influence sur le classt ??????......

je dirai Biarritz et Vannes privant Oyo et  Bayonne du moindre point  pdt que Brive prend 5 pts contre MDM et 1ère place en poche pr les corréziens !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#448

bzh44 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Cool, bizuth, cool.....

 

le match saxv contre Beziers lors de la prochaine journée va valoir très cher. Beziers voudra relever la tête mais a,goulême voudra gagner pour s'accrocher à un espoir de top 6.

Gros match en perspective

Béziers s'est vu trop beau. J'ai lu des déclarations disant qu'ils souhaitaient un barrage à domicile. Mais ce championnat montre que rien n'est fait (à tous les niveaux) et que chaque journée réserve son lot de surprise.

Cette défaite relance totalement les qualifiables et le SAXV revient dans la course. Il y a deux places pour quatres clubs.

Pro D2