Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#491

framoun a écrit :
jarod26 a écrit :

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur une pénalité non transformé !  nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui  sad 

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!

On en est tous la laughwink

https://www.youtube.com/embed/Lk6W5-JXkg4

Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 18:13:56)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#492

Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :
jarod26 a écrit :

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur une pénalité non transformé !  nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui  sad 

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!

On en est tous la laughwink

https://www.youtube.com/embed/Lk6W5-JXkg4

Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!

#493

framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!

On en est tous la laughwink

https://www.youtube.com/embed/Lk6W5-JXkg4

Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!

Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.

Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..

Bonne soirée et a jamais.

Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 23:34:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#494

Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :

On en est tous la laughwink

https://www.youtube.com/embed/Lk6W5-JXkg4

Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!

Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.

Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..

Bonne soirée et a jamais.

Tu me balances une vidéo ou J.Halliday au Dakar  dit "si on avait pas eu de retard , on serait à l'heure"....du genre si ma tante en avait ce serait mon oncle, etc.....bon sans parler de ton humour "impressionnant"..je dis plus que le poteau ce sont nos fautes le tournant du match...Quel rapport avec ta blagounette (tu vois je compatis..!)..sinon avec un discernement pareil , tu peux le balancer à chaque post pour tout les matchs , et il n'y a plus de débats..!!..et de te dire que j'ai de l'humour..!

#495

28 ème journée

On ouvre ac un Nevers vs ASBH......Pr encore espérer  Béziers doit  prendre 1 pt minimum.......Avec zéro pt ramené,ce sera

quasi impossible d'intégrer le top 6..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#496

Béziers reste en vie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#497

Au bout de 8 journej on parlé de Nevers en top 14 maintenant on parle de Nevers pas dans les 6 ! 

Génial pour les Bretons qui auront un barrage a domicile si tout va bien !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#498

Grosse défense Biteroise  ce soir contrairement a leurs match chez nous !  pas mal de gratage de ballons aussi !  et pas mal d'en avant Neversois !  

#499

Nevers va finir sur les  jantes........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#500

Nevers peut même finir hors du top  6  !  

#501

Un bloc à 4pts (qui plus est à  5  matches...) seul Massy a fait pire......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#502

Du mieux, on a pas perdu le match sad

#503

CE TROU D AIR EST IMPRESSIONNANT...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#504

Prochain match, ce sera la victoire smiley

Pro D2