Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Allo la Feufeureu,

#15

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

 

Mais NON !!! angel

A TOUS les Timbrés  qui se reconnaitront dans le groupe qui devrait être bien achalandé sur RF des "Amis" qu’ils disent sur face de Bouc cheeky

Aaaaaaaaaaaaaaaah, tu vois, le Staline de Livinhac, il a été mauvaise langue, comme d'habitude laugh

 

Que veux tu un Poiriste ne peut pas être Armagnaciste laugh

Je ne peux pas en dire plus, il va nous soutenir contre Rodez le 16 Septembre et je ne voudrais pas qu'il mette sa cave sous scellées blush

Dernière modification par Ravachol (23/08/2018 18:17:46)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Bonne nouvelle, les timbres FFR seront prêts pour timbrer les cartes de voeux laugh

Dernière modification par Ravachol (23/08/2018 18:20:02)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! smileyangel

Dernière modification par forzaol (23/08/2018 20:16:54)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

forzaol a écrit :

D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! smileyangel

Rien que le nom me file des boutons

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! smileyangel

Rien que le nom me file des boutons

Il vaudrait mieux qu'il nous file des timbres que des boutons cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! smileyangel

Rien que le nom me file des boutons

Il vaudrait mieux qu'il nous file des timbres que des boutons cheeky

Ouais, mais lui, il n'en a rien à carrer, il y a juste sa "petite" personne qui l'intéresse

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

forzaol a écrit :

D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! smileyangel

Bien sur que si, il n'y a que certains ainbéciles qui pensent le contraire.

#22

cracks a écrit :

A priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feufeureu (info Ligue)  et bien plus tard pour les timbrés laugh.

Normalement les clubs devraient laisser passer avec les anciennes cartes supporters (comme souvent) .

Quant aux licences mon brave Olive quand tu connais le temps de réactivité il n’y a rien d’étonnant (les clubs étant amateurs entre les congés des uns et des autres l’oublie du toubib ….)

Je me demande pourquoi pour éviter le bordel surtout en amical et début de saison de plus en plus tôt on n’en reviendrait pas au fait que les anciennes licences puissent être valables jusqu’à Fin Septembre « octobre avant »???

Puisque ça marchait très bien et ça laissait le temps de régler les nouveaux, muts etc. sans pression en plus !)

Je ne sais pas, mais dans mon club, cela n'a pas posé de problème, question d'organisation je suppose...

#23

Olivier a écrit :
cracks a écrit :

A priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feufeureu (info Ligue)  et bien plus tard pour les timbrés laugh.

Normalement les clubs devraient laisser passer avec les anciennes cartes supporters (comme souvent) .

Quant aux licences mon brave Olive quand tu connais le temps de réactivité il n’y a rien d’étonnant (les clubs étant amateurs entre les congés des uns et des autres l’oublie du toubib ….)

Je me demande pourquoi pour éviter le bordel surtout en amical et début de saison de plus en plus tôt on n’en reviendrait pas au fait que les anciennes licences puissent être valables jusqu’à Fin Septembre « octobre avant »???

Puisque ça marchait très bien et ça laissait le temps de régler les nouveaux, muts etc. sans pression en plus !)

Je ne sais pas, mais dans mon club, cela n'a pas posé de problème, question d'organisation je suppose...

 

C’est pas Faux wink.

Mais il faut du monde en permanence ce qui n’est pas évident car turnover aux niveaux administratifs et  autres (c’est pas d’aujourd’hui non plus).Je peux te dire que les saisons ne s'arrêtent jamais pour nous.(Manque de bénévoles.... soucis  inhérent )

Le fait de laisser la licence bonne jusqu’à fin Septembre  permettrai une souplesse réelle.

Après force est de reconnaitre que les nouvelles affiliations sont beaucoup beaucoup plus aisées  qu’avant et le système Ovale2 bien pratique.

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Ben voilà, les pigeons voyageurs sont toujours en grève et les timbres FFR non livrés.

Ca ne fait que trois matchs......

Il se disait que c était le bordel à l' époque Camou, qu'est ce donc maintenant ?

Vis à vis de leurs abonnés les clubs ont l' air particulièrement cons, mais qui s' en préoccupe à Marcoussis ?

On en reparle à Noël.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Aaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu sous le nom de "toilette")... Y'a aucun club ki a les timbres, alors, çà pénalise dégun, tous unis et tous égaux devant ce pseudo problème... T'inkiète, tu rentres avec ta carte nîmoise à Ruthène, mêm si y sont plus cons k'ailleurs !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

Aaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu sous le nom de "toilette")... Y'a aucun club ki a les timbres, alors, çà pénalise dégun, tous unis et tous égaux devant ce pseudo problème... T'inkiète, tu rentres avec ta carte nîmoise à Ruthène, mêm si y sont plus cons k'ailleurs !!! laugh

Si j'peux m'permettre, c'est "dans les oeufs", enfin, bon, j'dis ça......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#27

Nan ; c'est sur, et si dieu existait ; dieu sait k'il dirait k'on ne peut être sur de rien , à moins d'être St Thomas et d'être sur d'avoir vu ce ke l'on croit avoir vu... Bref, c'est pas gagné !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :

Aaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu sous le nom de "toilette")... Y'a aucun club ki a les timbres, alors, çà pénalise dégun, tous unis et tous égaux devant ce pseudo problème... T'inkiète, tu rentres avec ta carte nîmoise à Ruthène, mêm si y sont plus cons k'ailleurs !!! laugh

Ouais.....

C'est quand même le raisonnement type du bon godillot label rouge....

Et donc, je me vois obligé d'ajouter que si ce "pseudo problème" qui effectivement me paraît simplissime à régler ne peut l' être, je me demande comment ceux un peu plus complexes le seront.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps