Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

marc CECILLON....

#1

nouveau souciis d alcool  pour MARC CECILLON = 6 mois ferme + 6 mois sursis

quel gachis pour ce magnifique joueur ..

neanmoins quelle difference de traitement avec un politicard  JV PLACE  qui pour meme  soucis  + insultes racistes ne prend  quer 3 mois AVEC SURSIS 

DURA LEX - SED LEX ..mais pas pour tous ..

#2

fantasio a écrit :

nouveau souciis d alcool  pour MARC CECILLON = 6 mois ferme + 6 mois sursis

quel gachis pour ce magnifique joueur ..

neanmoins quelle difference de traitement avec un politicard  JV PLACE  qui pour meme  soucis  + insultes racistes ne prend  quer 3 mois AVEC SURSIS 

DURA LEX - SED LEX ..mais pas pour tous ..

Je ne sais pas si tu es informé mais Marc Cecillon a un casier judiciaire. Il a purgé une peine de prison pour avour tuer sa femme.

C'est une différence importante !

#3

Et jV Placé, il a tué Mme Ecologie, mais il était pas tout seul...

Quand à Marc Cecillon, le joueur était magnifike, l'homme l'est beaucoup moins !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Barack a écrit :
fantasio a écrit :

nouveau souciis d alcool  pour MARC CECILLON = 6 mois ferme + 6 mois sursis

quel gachis pour ce magnifique joueur ..

neanmoins quelle difference de traitement avec un politicard  JV PLACE  qui pour meme  soucis  + insultes racistes ne prend  quer 3 mois AVEC SURSIS 

DURA LEX - SED LEX ..mais pas pour tous ..

Je ne sais pas si tu es informé mais Marc Cecillon a un casier judiciaire. Il a purgé une peine de prison pour avour tuer sa femme.

C'est une différence importante !

Je trouve même qu'il s'en sort bien pour quelqu'un qui a déjà eu une obligation de soins......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

BIEN sur  que je sais .. mais si tu lis les commentaires de son patron,.. l affaire n est pas aussi grave que ca

je dis que pour le mm motif le politicard qui  il y a deux ans devaient  18 000 EUROS D AMENDES NON PAYEES s en sort bien

et puis CECILLON en 8 un monstre sacre et de la famille du rugby...  

#6

Non mais t'es pas sérieux j'espère.  indecision

#7

fantasio a écrit :

BIEN sur  que je sais .. mais si tu lis les commentaires de son patron,.. l affaire n est pas aussi grave que ca

je dis que pour le mm motif le politicard qui  il y a deux ans devaient  18 000 EUROS D AMENDES NON PAYEES s en sort bien

et puis CECILLON en 8 un monstre sacre et de la famille du rugby...  

Bizarre, pourquoi a t il porté plainte pour une affaire "pas aussi grave que ça"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

LOUIS2 a écrit :
fantasio a écrit :

BIEN sur  que je sais .. mais si tu lis les commentaires de son patron,.. l affaire n est pas aussi grave que ca

je dis que pour le mm motif le politicard qui  il y a deux ans devaient  18 000 EUROS D AMENDES NON PAYEES s en sort bien

et puis CECILLON en 8 un monstre sacre et de la famille du rugby...  

Bizarre, pourquoi a t il porté plainte pour une affaire "pas aussi grave que ça"?

Deja faudrait connaitre le fond des 2 affaires (V.P et M.C) en l'état, MC est en réciden ive de violence et en etat d'ivresse alors kil devait etre sevré.Tout le monde reconnait la bravour rugbistik de MC, mais il ne faut pas mélanger l'affect et les faits avérés.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

Liioris vient de prendre 2 ans de suspension de permis et 50 000€ d'amende ...la bas ca rigole pas ...

Pour Cecillon,je trouve dommage d'en re-parler...il est juste dommage que cela se soit passé apres 1981,vraiment dommage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :

Liioris vient de prendre 2 ans de suspension de permis et 50 000€ d'amende ...la bas ca rigole pas ...

Pour Cecillon,je trouve dommage d'en re-parler...il est juste dommage que cela se soit passé apres 1981,vraiment dommage...

20 mois xixon.....et 56 000€ d'amende. soyons précis xixon.

concernant Cecilllon, c'est pazkil s'est illustré à nouveau, mais pas comme la 1° fois heureusement

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Marc Cécillon a des failles béantes semble-t-il impossible à combler.

Ramener Placé et 1981 là au milieu c'est vraiment moyen.

Mais puisqu'on en est là j'écris une nouvelle fois merci Robert !

 

#12

Merci à toi Claude ; quand on lit certains trucs, on est heureux de savoir ke çà va bientôt se terminer !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

Merci à toi Claude ; quand on lit certains trucs, on est heureux de savoir ke çà va bientôt se terminer !wink

Quesqui va bientot se terminer??là j'ai pas compris,j'ai parlé de 81 car c'est la fin de la peine de mort et j'ai voté la Mitte en grande partie à cause de Batinder...mais pour une raison hyper simple,l'erreur de couper une tete comme dans l'affaire du pull over rouge.10 tetes tranchées pour des crimes odieux donc "logiques" ne pourront combler une tete coupées par erreur..d'ou mon choix d'etre contre la peine de mort..

Mais celle de Cecillon meritait de rouler dans le panier et la sciure ...comme celle des terroristes ou des crimes sur enfants comme l'autre ordure lelandais..aucune hesitation,dans des cas precis comme ceux là!! on coupe on enterre sans nom dans une fosse commune et basta,passons à autre chose.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

C'est celà, passons à autre chose...

Mais tes textes me laissent perplexe.

Tu arrives, dans  kasiment la même phrase, à être contre et pour la peine de mort...

C'est de la haute philosophie et je crains de pas être au niveau, alors parlons foute balle ou tu es notre maître à tous. laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps