Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores, journée 4

#43

Une équipe de roval qui joue une division au dessus c est aussi simple que ça et qui  aurait pu marquer encore le double d essai sans de grosses maladresses 

Quand cette équipe sera prête ce sera stratosphérique 

 

 

 

#44

A la mi-temps :

Marmande 3 - 0 Bagnères

#45

51ème Marmande 9 - 3 Bagnères

#46

69ème Marmande 12 - 9 Bagnères

#47

Score final

Marmande 12 - 9 (BD) Bagnères 

#48

victoire final de roval drome xv contre rodez qui a été très vaillant 46/5 avec B O !! bien sur que le public (3500 ) se régale 5 essais a 1 ,mais ma crainte est avérée cette formule est trop déséquilibré et bien des équipes prendront plus chère !!!

#49

jpbusrp a écrit :

victoire final de roval drome xv contre rodez qui a été très vaillant 46/5 avec B O !! bien sur que le public (3500 ) se régale 5 essais a 1 ,mais ma crainte est avérée cette formule est trop déséquilibré et bien des équipes prendront plus chère !!!

Déséquilibrée en quoi ? Parce que tu as 4 clubs sur 47 qui mettent des toises ? Et encore... Le reste c'est équilibré.

#50

Olivier a écrit :
jpbusrp a écrit :

victoire final de roval drome xv contre rodez qui a été très vaillant 46/5 avec B O !! bien sur que le public (3500 ) se régale 5 essais a 1 ,mais ma crainte est avérée cette formule est trop déséquilibré et bien des équipes prendront plus chère !!!

Déséquilibrée en quoi ? Parce que tu as 4 clubs sur 47 qui mettent des toises ? Et encore... Le reste c'est équilibré.

Je ne sais pas si c est déséquilibré, mais je pense que cette formule prépare très mal les equipes à la Pro D2

#51

Tout comme la Fédérale 2 prépare très mal les équipes à la Fédérale 1, la Fédérale 3 à la Fédérale 2, l'Honneur à la Fédérale 3. Et je vais même aller plus loin, la pro D2 prépare mal les équipes au Top 14.

Un championnat n'est pas là pour préparer, cela doit être une compétition avec un titre au bout avant d'être un accessit chez les grands.

#52

Olivier a écrit :

Tout comme la Fédérale 2 prépare très mal les équipes à la Fédérale 1, la Fédérale 3 à la Fédérale 2, l'Honneur à la Fédérale 3. Et je vais même aller plus loin, la pro D2 prépare mal les équipes au Top 14.

Un championnat n'est pas là pour préparer, cela doit être une compétition avec un titre au bout avant d'être un accessit chez les grands.

Absolument pas d accord.

Les equipes d honneur se maintiennent en F3 et ainsi de suite pour la F2 et F1.

Je te rejoins pour le Top 14, c est bien pour cela que certains présidents demandent un Top 12.

Enfin, quel intérêt de voir des équipes prendre des déculottée mais surtout les risques d accidents graves.

Le seul point d accord, c est qu effectivement, je n ai de formule de F1 idéale.

#53

Merci aux supporters d'indiquer également les résultats des levers de rideaux afin d'aider Bernard dans ces recherches de chaque we mais aussi aux autres supporters qui suivent les EspoirsU23.

#54

Mâcon 3 - Bourgoin 0

#55

Suite à une pénalité,_Mâcon mène 3-0 face à Bourgoin

#56

Coup de pied renversant

romans toujours

Fédérale 1