Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 8: BOURG se déplace à MONTAUBAN

#85

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisait son match...

#86

fin, bonus pour Montauban.

#87

Montauban était prenable ce soir, et c'est bien dommage que les violets aient raté l'occasion de se mettre la tête à l'endroit. Et avec les victoires de Massy et Colomiers, ce sont bloc se révèle très pénalisant en terme de classement et de points. Et encore pas mal fébrilité offensive, la défense qui a craqué à 14. C'est presque démoralisant...

#88

Fiphy le Montmerlois a écrit :

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisait son match...

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce coup!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

On etait pas loin du match parfait.malheurement encore trop d erreur.ce carton est le tournant du match.et en plus Massy va prendre 5 pts.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#90

Cette équipe elle me rend fou !

Si près si loin... Montauban qui a été quand même très moyen ce soir nous en colle 40

On peut plus se permettre de faire autant d'erreurs ou d'approximations

2 réceptions et un déplacement importantisismes sur le prochain bloc qui devrait définir ou non si l'on peut espérer le maintien 

#91

Bonsoir à tous, cela fait déjà longtemps que je vous lis et apprécie bons nombres de comentaitre. Ce soir je me sens obliger de participer. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce coaching ??? Un gars en pleine confiance est sorti pour quoi ??? Il faut arrêter avec ca, je comprends pas comment de telles décisions peuvent être prises....

Dernière modification par Pouléopau (12/10/2018 21:55:08)

#92

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisait son match...

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce coup!

Je suis pas d'accord c'était cohérent en ayant l'idée de garder plus le ballon je trouve Debrach plus à l'aise dans le jeu

Après Boulanger il n'y est pour rien si sur une action à 2 temps de jeu sans rythme sans rien on se fait pénaliser dans un ruck alors qu'on avait du monde au soutien... Pénaltouche dans les 22 et là il y a cette connerie monumentale de Debrach mais jamais on doit se retrouver dans cette situation

#93

Coco01 a écrit :

Cette équipe elle me rend fou !

Si près si loin... Montauban qui a été quand même très moyen ce soir nous en colle 40

On peut plus se permettre de faire autant d'erreurs ou d'approximations

2 réceptions et un déplacement importantisismes sur le prochain bloc qui devrait définir ou non si l'on peut espérer le maintien 

Montauban s'est nourri de la faute stupide de DEBRACH pour gagner ce match haut la main; sans cette faute bête, pas certain que les violets en auraient pris autant. Toutefois, je retiens aussi ce coaching à la limite de la bêtise: VIARD faisait son match, était précis dans ses coups de pieds, son remplaçant est passé à côté de son match.

#94

On fait des fautes à la con et on les paye cash! Au moins une satisfaction: quelques jeunes tiennent la route.

#95

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisait son match...

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce coup!

Je suis pas d'accord c'était cohérent en ayant l'idée de garder plus le ballon je trouve Debrach plus à l'aise dans le jeu

Après Boulanger il n'y est pour rien si sur une action à 2 temps de jeu sans rythme sans rien on se fait pénaliser dans un ruck alors qu'on avait du monde au soutien... Pénaltouche dans les 22 et là il y a cette connerie monumentale de Debrach mais jamais on doit se retrouver dans cette situation

Certes, mais sur ce match DEBRACH n'a pas été à l'aise du tout: pas une touche trouvée, pas une pénaltouche trouvée, et un jaune qui coûte le match. 

#96

Peut on également me dire pourquoi depuis tant d'années nos 3/4 jouent quasi 100% des attaques à plat ? Cette configuration en attaque correspond aux équipes possédant un centre du terrain perforant ce qui n'est pas notre cas. Il serait donc utile d'adapter notre jeu au morphotype de nos joueurs.

Sinon Charlat était-il blessé depuis le début de saison ? Peut être ne rentre-t-il pas dans les plans de notre scientifique de l'attaque car je vois pas comment on pu se passer de ce sur les matchs du début de saison.

 

Dernière modification par Pouléopau (12/10/2018 22:03:14)

#97

Personnellement pas de surprise sur le résultat du match, les 40 points sont la mise minimum pour Montauban à domicile . Soyons réaliste aucune chance de faire un résultat à l'extérieur a sapiac.

 

#98

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce coup!

Je suis pas d'accord c'était cohérent en ayant l'idée de garder plus le ballon je trouve Debrach plus à l'aise dans le jeu

Après Boulanger il n'y est pour rien si sur une action à 2 temps de jeu sans rythme sans rien on se fait pénaliser dans un ruck alors qu'on avait du monde au soutien... Pénaltouche dans les 22 et là il y a cette connerie monumentale de Debrach mais jamais on doit se retrouver dans cette situation

Certes, mais sur ce match DEBRACH n'a pas été à l'aise du tout: pas une touche trouvée, pas une pénaltouche trouvée, et un jaune qui coûte le match. 

Bien sûr qu'il coûte le match

Mais bon tu peux pas prévoir que ton mec va rentrer sur le terrain sans sa tête...

Après du coup il a pas joué longtemps du coup cheeky forcément pas à l'aise à son retour et si son jeu au pied (hors buteur) était performant on l'aurait vu 

Pro D2