Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 10: BOURG se déplace à AURILLAC

#71

Gabriel Molitor a écrit :

eh oh, on est plus dans la charette vous avez vu? wink

Faut qu'on en profite, cela ne va durer! surtout avec la prochaine valise prévue à Bayonne! 

Mais savourons... smiley

#72

On est toujours dans la charette, Colomiers est devant nous.

#73

gege1789 a écrit :

On est toujours dans la charette, Colomiers est devant nous.

Non, au goal-average particulier, ils sont derrière.

#74

Sur le classement de rugby fédéral Colomiers est devant nous, sauf erreur.

#75

Eh bien moi messieurs je ne suis pas d'accord avec vous je trouve que c'est un bon résultat. Le championnat est long, très long. Bien sur on jouait contre un concurrent direct question maintien mais on prend un point, on fait déjouer les cantalous, très bien mais pour prendre des points à l'extérieur il faut des certitudes offensives qu'on a pas. Bien entendu les coachs auraient pu (du) remonter les joueurs comme des coucous. On l'aurait peut-être gagné mais à quel prix... Combien de cartons, combien de blessés. Peut être une victoire à la phyrus !!! Je préfère une défaite bonifiée et une suite de résultats plus intéressants dans un proche avenir. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#76

Certes, il y a un point, mais il y avait vraiment la place pour en prendre 4. Et dans un proche avenir, tant qu'on sera incapable de scorer sur nos actions dans les 5m adverses, tant qu'on jouera nos attaques à plat, il ne faudra pas espérer grand chose à part croire au miracle. Et nos adversaires viennent tous à Verchère pour gagner, alors que ce soir les violets ne donnaient pas l'image d'une équipe qui voulait gagner.

#77

TURTEL a écrit :

Eh bien moi messieurs je ne suis pas d'accord avec vous je trouve que c'est un bon résultat. Le championnat est long, très long. Bien sur on jouait contre un concurrent direct question maintien mais on prend un point, on fait déjouer les cantalous, très bien mais pour prendre des points à l'extérieur il faut des certitudes offensives qu'on a pas. Bien entendu les coachs auraient pu (du) remonter les joueurs comme des coucous. On l'aurait peut-être gagné mais à quel prix... Combien de cartons, combien de blessés. Peut être une victoire à la phyrus !!! Je préfère une défaite bonifiée et une suite de résultats plus intéressants dans un proche avenir. 

Justement le championant est long :

-Les blessés s'accumulent

-Physiquement on se dépense beaucoup mais ce n'est pas payant

-Notre conquête est médiocre (pour assurer le long hiver c'est pas top)

-Le calendrier nous est défavorale 

#78

Sur le FB des ULTRAS, on parle de rupture du tendon d'achille pour PRETORIUS! Si cela est avéré, notre joker aura joué 3mn et sa saison est terminée. Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement.

#79

je n ai pas vu le matche  de nos violets , mais d après les commentaires ce n était pas l extase............                                                                                                                                                                  . je viens de regarder le match de fed1 Saint Jean de Luz- Anglet , et bien on peut prendre exemple sur ces équipes ; tournées vers le jeu de passes avec très peu de fautes de mains malgré le nombre considérable de passes et très peu de ballon rendu au pied .

un match agréable à regarder........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#80

Notre indigence offensive est notoire  donc tu risques simplement de prendre des essais en contre si tu commences à porter le ballon ou le passer donc tu joues le plus lisse possible et tu renvoies systématiquement le ballon dans le camp de l'adversaire.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#81

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le FB des ULTRAS, on parle de rupture du tendon d'achille pour PRETORIUS! Si cela est avéré, notre joker aura joué 3mn et sa saison est terminée. Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement.

..............Il avait aussi le genou bien strappé,.......une recrue déjà blessée ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le FB des ULTRAS, on parle de rupture du tendon d'achille pour PRETORIUS! Si cela est avéré, notre joker aura joué 3mn et sa saison est terminée. Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement.

..............Il avait aussi le genou bien strappé,.......une recrue déjà blessée ????????

Perrin joue toujours avec son genou strappé depuis longtemps et pourtant il est en forme cheeky

#83

  bête  boiteuse, bête foireuse............. cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

Pour une fois que l'on recrute un étranger, on n'a pas de bol! Blague à part, c'est triste pour le joueur.

Pro D2