Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#225

Olivier a écrit :

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...

Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#226

forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...

Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#227

Et Abdel benaazzi ,Magne et consort ,c’est des burnes ?

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#228

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...

Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........

A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii

Dernière modification par papajoxet (15/03/2019 17:50:00)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#229

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........

A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii

ouai et si la fin était la même et que dire du pote du boss le fameux Atcher!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#230

... Mais qui propose ? Voici des éléments de réponse sur une question préoccupante : émission intéressante sur France Inter

https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-17-mars-2019

J'espère qu'à la FFR, on a écouté cette émission plutôt que de lire la chronique sur les mamans inquiètes, les ambulances, espoirs... 

 

#231

Une proposition de Florian Grill comme le placage à la ceinture chez les amateurs reprise par Wolf Rugby comme quoi un homme issu du monde serait l’homme de la situation à la tête de la fédé,cela serait juste normal ,un amateur qui dirige les amateurs......

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#232

42

#233

Olivier a écrit :

42

La Loire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

Non

#235

tu n'as pas de grands pieds

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#236

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

42

La Loire...

Le nombre de conneries venimeuses journalières,et sans intérêt et sur le même thême et dont on ne se lasse pas ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#237

papajoxet a écrit :

tu n'as pas de grands pieds

Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !

Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu. smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#238

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

tu n'as pas de grands pieds

Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !

Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu. smiley

 

Du lapin dans un port ?  impossible, ça devait être du chat !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps