Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 13: Bourg se déplace à Béziers

#43

domilis01 a écrit :

Midol peut bien faire des éloges de Bourg et de ses"français"mais on verra en fin de saison si on descend si les dirigeants de la ligue vont nous faire une fleur pour nous aider à rester !!!!!!!

Si on descend, on descend: la ligue n'aura rien à faire! Les Violets gagneront leur maintien sur le terrain.

#44

domilis01 a écrit :

Midol peut bien faire des éloges de Bourg et de ses"français"mais on verra en fin de saison si on descend si les dirigeants de la ligue vont nous faire une fleur pour nous aider à rester !!!!!!!

Perso j'adhère au projet ........et je pense qu'on va s'en sortir ..........ric rac certainement mais on survivra  ! ..... cheeky

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

A tt à l' heure pour un debrief du match ! Direction la medwink

#46

 je ne comprendrais jamais ENAVANT84; le staff met deux jeunes sur le banc et il n est toujours pas contentfrown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (30/11/2018 20:15:57)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#47

cigalou a écrit :

A tt à l' heure pour un debrief du match ! Direction la medwink

bon matchyes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

dommage qu'on gâche des munitions, notamment en touche....

 n 'y a t il pas un en avt sur  l'essai?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Mi temps solide de nos violets.maintenant y en a une deuxième 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

Si on perd Bornuat on va commencer à être sacrément juste en 3ème L et Roth j'espère que ce n'est pas plus qu'un protocole commotion...

Allez on continue comme ça occupation défense occupation jusqu'à la 60ème et l'entrée de l'autre charnière winkcheeky

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

dommage qu'on gâche des munitions, notamment en touche....

 n 'y a t il pas un en avt sur  l'essai?

on avait qu'à écrouler le maul tout de suite (cf comme béziers qui nous offre certe 3pts mais sans danger ensuite)

#52

PICARD-GIRARD a écrit :

dommage qu'on gâche des munitions, notamment en touche....

 n 'y a t il pas un en avt sur  l'essai?

3 touches perdues sur nos lancers, c'est dommage. Plutôt bien en place, la mêlée tient le coup. Les Violets gênent bien les biterrois, sont présents en défense et dans les rucks. Il faut continuer sur cette lancée en seconde mi-temps.

#53

Coco01 a écrit :

Si on perd Bornuat on va commencer à être sacrément juste en 3ème L et Roth j'espère que ce n'est pas plus qu'un protocole commotion...

Allez on continue comme ça occupation défense occupation jusqu'à la 60ème et l'entrée de l'autre charnière winkcheeky

A la 55ème! wink

#54

Les Violets n'ont pas mis les pieds dans la moitié de camp de Béziers dans cette seconde mi-temps, et il reste 10mn pour aller chercher un BD: ce sera très dur.

#55

On est entrain de lâcher et c est bien dommage.il y avait la place pour quelque chose 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#56

Les Violets sont cuits.

Pro D2