Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#281

Kelle preuve ? Un gloubi boulga est devenue une preuve ?

Tu mélanges tout et n'importe koi pour faire avancer ton schmilblick et kan je fais pareil, çà devient forcément déplaisant...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#282

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ki nous dit ke cette histoire est vraie...

A force de mensonges partout, j'ai des doutes sur tout...

Epi, si xixon y croit, c'est ke ce doit être pipôté, pas vrai ?

Elvis n'est pas mort, les chambres à gaz n'ont pas existé et 2 avions ne se sont pas crashés sur les Twins Towers... Ce sont des infos ki circulent, avec des "preuves, svp, avec des preuves... Alors bien stupide celui ki n'y croit pas...

Y'a un truc ki tourne sur FB ki dit ke la police a tué 2 gilets jaunes volontairement, ce doit être vrai piske c'est sur FB...

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz et le reste..on parle de dérives à la con comme est capable d'en faire une démocratie,les USA on assassinées à tour de bras,destabilisée nombre de pays,foutue une merde inouie un peu partout,ca c'est pas des ragots..

La France et ces barbouzes la France et ses RG qui sont là aussi bien pour filmer Carole Bouquet pour savoir avec qui elle baisait à la demande de Mitterrand,que de menacée Jean-Edern si celui ci revelait Mazarine,puis le SAC dont j'ai parlé et toutes les autres pourritures de la 5 eme république gouvernement gaullien compris.....donc foutre la merde dans les manifs,faire de la provok histoire d'avoir + d'équipements voir aussi une bonne prime mais aussi de decrédibiliser des manifestants pour des causes pourtant justes,y adjoindre des TV collabos comme aux bonnes heures de Radio Paris et de l'Action Française.....tout cela existe vraiment pas la peine de tout mélanger,parce que moi aussi je sais le faire et de maniere bien plus crédibles,la preuve!!

C'est tout!!

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

 

A l'arrière des taxis

#283

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ki nous dit ke cette histoire est vraie...

A force de mensonges partout, j'ai des doutes sur tout...

Epi, si xixon y croit, c'est ke ce doit être pipôté, pas vrai ?

Elvis n'est pas mort, les chambres à gaz n'ont pas existé et 2 avions ne se sont pas crashés sur les Twins Towers... Ce sont des infos ki circulent, avec des "preuves, svp, avec des preuves... Alors bien stupide celui ki n'y croit pas...

Y'a un truc ki tourne sur FB ki dit ke la police a tué 2 gilets jaunes volontairement, ce doit être vrai piske c'est sur FB...

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz et le reste..on parle de dérives à la con comme est capable d'en faire une démocratie,les USA on assassinées à tour de bras,destabilisée nombre de pays,foutue une merde inouie un peu partout,ca c'est pas des ragots..

La France et ces barbouzes la France et ses RG qui sont là aussi bien pour filmer Carole Bouquet pour savoir avec qui elle baisait à la demande de Mitterrand,que de menacée Jean-Edern si celui ci revelait Mazarine,puis le SAC dont j'ai parlé et toutes les autres pourritures de la 5 eme république gouvernement gaullien compris.....donc foutre la merde dans les manifs,faire de la provok histoire d'avoir + d'équipements voir aussi une bonne prime mais aussi de decrédibiliser des manifestants pour des causes pourtant justes,y adjoindre des TV collabos comme aux bonnes heures de Radio Paris et de l'Action Française.....tout cela existe vraiment pas la peine de tout mélanger,parce que moi aussi je sais le faire et de maniere bien plus crédibles,la preuve!!

C'est tout!!

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

 

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#284

Hi hi hi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#285

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz et le reste..on parle de dérives à la con comme est capable d'en faire une démocratie,les USA on assassinées à tour de bras,destabilisée nombre de pays,foutue une merde inouie un peu partout,ca c'est pas des ragots..

La France et ces barbouzes la France et ses RG qui sont là aussi bien pour filmer Carole Bouquet pour savoir avec qui elle baisait à la demande de Mitterrand,que de menacée Jean-Edern si celui ci revelait Mazarine,puis le SAC dont j'ai parlé et toutes les autres pourritures de la 5 eme république gouvernement gaullien compris.....donc foutre la merde dans les manifs,faire de la provok histoire d'avoir + d'équipements voir aussi une bonne prime mais aussi de decrédibiliser des manifestants pour des causes pourtant justes,y adjoindre des TV collabos comme aux bonnes heures de Radio Paris et de l'Action Française.....tout cela existe vraiment pas la peine de tout mélanger,parce que moi aussi je sais le faire et de maniere bien plus crédibles,la preuve!!

C'est tout!!

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

 

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

no

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#286

Jean-Luc a écrit :
poil à gratter a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Donc tu pipeau à cette heure ... 

Tu vois ce qui est bien ici pour des gens comme moi qui ont des lacunes avec la langue Française et dans plein d'autres domaines, c'est de pouvoir dialoguer avec des professeurs qui ont tout vu, tout fait, auto proclamés supérieurs, qui savent tout sur tout, qui ont fait tous les métiers du monde ... etc etc, des demis dieux quoi .... On apprend beaucoup en effet, sur la mhytomanie entre autre, c'est foison sur le net. 

du pipeau ? non plus............... je te le redis, c'est juste un avis basé sur un faisceau de présomption et une intime conviction ! c'est quoi que tu ne comprends pas là dedant ?

ça devrait pourtant être facile à comprendre pour toi puisque le reste de ton post est exactement du même style, tu émets un simple avis, basé sur une intîme conviction !

Et puis si tu savais comme je m'en fout laughlaugh, mais à un point ... laugh , mais la haine entraine la haine, la violence, physique ou verbale entraine la même chose. Si ça avait été traité dès les 1ers jours plutôt que 3 semaines après, on en serait pas la, ils ont laissé le mouvement s'amplifier et dériver, mais ça a été géré par des gouvernants "amateurs", irresponsables et immatures, voilà les conséquences. Quand on dirige un pays, on a tous les services pour connaitre le ressenti du peuple,  c'est comme quand on manage une équipe en entreprise ou une équipe sportive, le rôle du manager, du capitaine ou du coach doit être de sentir, de deviner, de prévoir à l'avance ce qui va ou pas dans son groupe pour traiter le problème et éviter la crise fatale, la, on a été géré par des manches complètement déconnectés de la vie réelle, après on vient crier au loup ... mais qui l'a laissé s'échapper ? je n'ose croire que c'est volontairement, quoique sad

Bon, cela dit, mon principal problème aujourd'hui est de déplacer un petit pont en bois de 150kg sur 30cm ... si tu as 5mn, un coup de main n'est pas de refus. laugh

Tél à Yves DUTEIL....wink

#287

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

 

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

no

C'est fait expres angel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#288

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

no

C'est fait expres angel

Non, c'est vendredi, passage de l' arroseuse municipale.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#289

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

no

C'est fait expres angel

Non, c'est vendredi, passage de l' arroseuse municipale.

Non ,un soleil exceptionnel et un ciel bleu pure que mon ame... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#290

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est fait expres angel

Non, c'est vendredi, passage de l' arroseuse municipale.

Non ,un soleil exceptionnel et un ciel bleu pure que mon ame... cheeky

L'arroseuse du bistrot du coin.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#291

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ah!!!!!! cette theorie du komplot!!!!!!!!!!!

Ben!!non c'est comme ça depuis le début..mais c'est logique c'est toujours mené de la sorte depuis que le monde est monde puis le S.A.C ca laisse des tres bons souvenirs à certains,surtout leurs tres bonnes methodes...qui ont fait leurs preuves.Fabriquer des preuves à l'appui..du vrai art!!

Ah oui .....j'avais oublié ke Macron avait fait sortirdes wouature de la fourriere pour les faire incendier par la police et que ces mêmes policiers avait preter des echelles pour pouvoir taguer en hauteur!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#292

papajoxet a écrit :

Ah!!!!!! cette theorie du komplot!!!!!!!!!!!

Où vois tu une "théorie du complot" dans cet article du Canard Enchainé ? Juste des faits avérés. Mais avec votre mépris/haine des GJ vous ne voulez pas voir la vérité et vous vous contentez de dénigrer ce mouvement et d'avaler le menu prémaché par le roitelet et SES médias.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#293

Ki avale koi ?

Là est la kestion...

Chacun croit ce ki va dans son sens, c'est l'histoire de notre monde...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#294

la sup a écrit :

Ki avale koi ?

Là est la kestion...

Chacun croit ce ki va dans son sens, c'est l'histoire de notre monde...

Heu??????????????? non,il y a des évidences,aussi...si je te dis là,il faut beau et que tu me dis qu'il pleut,celui qui raconte des conneries c'est toi!!

Les GJ sont 100% légitimes,c'qu'ils font est dans la loi,nos institutions et c'est meme un devoir cytoyen que de les soutenir,seulement vous tous vous confondez 2 choses les GJ et les conséquences,ca n'a rien à voir!!

En 68 ca a brulé de partout la france c'est arreté de bosser,plus rien ne fonctionnait!! resultats ?? les accords de Grenelles!!point barre.

1936!! ca a chié grave en France,un patronnat et l'etat qui se goinffraient comme des malades des conditions de travail absolument horrible,resultats: le front populaire!!

A chaque époque ses révolutions ses évolutions...c'est pas parce qu'ailleurs il y a pire qu'en France qu'on doit accepter de se faire tondre comme des malades !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps