Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#295

C'est ton point de vue, ce n'est évidemment pas le mien.

J'ai suffisamment exposé ce ke je pensais de ces comikes, alors je n'en rajouterais pas...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#296

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ne démarquent pas assez. Je crois assez à la thèse du noyautage par les furieux des extrêmes et si cette violence perdure le juste combat des GJ est voué à l'échec dans la mesure ou l'opinion publique ne les soutiendra plus.

#297

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ne démarquent pas assez. Je crois assez à la thèse du noyautage par les furieux des extrêmes et si cette violence perdure le juste combat des GJ est voué à l'échec dans la mesure ou l'opinion publique ne les soutiendra plus.

La forme de quoi ??? perso,j'ai 59 ans des manifs qui tournent mal dans la France actuelle c'est tellement logique que l'etat et son intelligencia supposée doit le prévoir et donc tout faire pour ne pas en arriver là..

Tous les salariés de france et employés on des obligations de résultats ((tiens comme on se retrouve)) l'etat élu en a aussi ,il doit des comptes au peuple de france avant d'en devoir à l'union européenne et à tout autres organismes !!

Transition ecologique: cout du super réacteur de merde qui peut etre ne fonctionnera jamais en tout cas qui ne sera probablement jamais rentabilisé

11 milliards de cout + 30 milliards pour enfoir les dechets nucleaires soit  41 milliards au bas mot,au lieu de nous faire chier avec le gazoil et l'essence,il n'y a pas autres choses à faire avec 41 milliards qui nous peteront à la gueule un de ces jours ????

Parce qu'augmenter les taxes et impots,n'importes quels abrutis est capable de le faire..par contre penser à la transition ecologique sans faire chier le monde inutilement et surtout laisser les gens aller au boulot avec leurs petits moyens,là,faut en avoir un peu plus dans le chou!!

Les gens se barrent des villes,meme la population parisienne diminue avec des loyers de débiles,donc les gens pour pouvoir vivre s'eloignent de cellles ci,mais pour voir un toubib,pour aller au boulot,pour aller à l'hosto ou dans un centre d'analyse il faut un moyen de transport et foutre 10 000/15000 € dans une bagnole ??? t'as pas fuit la ville par obligation et pour avoir 3 € pour vivre pour aller engraisser un constructeur automobile et evidement un banquier au passage,putain,c'est quand meme pas difficile de comprendre ça ??? pas besoin d'avoir fait l'ENA ni d'avoir bosser chez Rothild!!merde!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#298

Pourkoi t'es pas président pisk'apparemment tu piges tout ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#299

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ne démarquent pas assez. Je crois assez à la thèse du noyautage par les furieux des extrêmes et si cette violence perdure le juste combat des GJ est voué à l'échec dans la mesure ou l'opinion publique ne les soutiendra plus.

Je suis assez d"accord avec toi....d'ailleur 56% demandent l'arret des défilés 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#300

Oui, je suis assez d'accord aussi...

Et surtout sur le fait ke s'il faisait le ménage autour d'eux, on n'en serait pas là ! Mais, ils sont complètement dépassé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#301

L' ONU serait-elle noyautée par le RN ?

"Très certainement" ne manqueront pas de s'écrier les distingués historiens de RF en parcourant cet article qu'ils s'empresseront de qualifier de fake news ainsi qu'il est de coutume :

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-des-experts-de-l-onu-denoncent-des-restrictions-graves-aux-droits-des-manifestants_3191899.html

Dernière modification par Ravachol (16/02/2019 09:15:52)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#302

A vrai dire, je me fous ke ce soit un fake ou pas, mais la possibilité que çà en soit un ne m'échappe pas...

Mais bon, si je m'en fous surtout, c'est parce ke les abrutis déguisés en tournesol me font chier et s'ils prennent des tartes dans la tronche c'est ki sont au mauvais endroits au mauvais moment !

Il y'a des manifestations légitimes et respectables, les gj ne sont rien de tout çà... Moi, je ne vois plus ke les casseurs, chuis pas objectif ? Oui, je sais, mais comme tout le monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#303

Benalla partage entièrement ton avis . blushlaugh

Dernière modification par Jean-Luc (16/02/2019 13:47:32)

#304

Aaaah... Tu vois ! laugh

Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à DKZ, le matin à 8h 30, c'étaient tous les fachos du fhaine...

Alors, pour moi :   T E R M I N E  !!!

Rien à voir avec mézig, je hais le jaune autant ke le brun et ce parce ke le mélange est évident, je l'ai vu !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#305

la sup a écrit :

Aaaah... Tu vois ! laugh

Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à DKZ, le matin à 8h 30, c'étaient tous les fachos du fhaine...

Alors, pour moi :   T E R M I N E  !!!

Rien à voir avec mézig, je hais le jaune autant ke le brun et ce parce ke le mélange est évident, je l'ai vu !!!

T'as qu'a pas habiter une ville noyautée par le FN cheeky

#306

Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant ke les autres, c'est indéniable ! 

Mais ici, c'est chez moi et c'est pas ces connards ki vont m'en faire partir ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#307

la sup a écrit :

Pourkoi t'es pas président pisk'apparemment tu piges tout ?

Hé!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#308

ékipez vous!!!!! yena même un ki va faire du tennis........une rakette pour ballancer des boulons sur les flics, si en retour il prend une balle kaoutxouk dans la tronche hihihihihiiii

Dernière modification par papajoxet (16/02/2019 15:40:29)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps