Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#309

Même pas vrai !!! C'est un fake ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#310

Ils protestent contre le départ de Juppé laugh

#311

la sup a écrit :

Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant ke les autres, c'est indéniable ! 

Mais ici, c'est chez moi et c'est pas ces connards ki vont m'en faire partir ! wink

9% chez moi cheeky , 3 fois moins hihi 

#312

Photo de Bordo en direct, 84 personnes selon Castaner, 63 selon son comptable La Sup cheeky, Papajo cherche toujours les raquettes laugh

#313

Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#314

Ravachol a écrit :

Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.

Non non, en ce moment les RG ils sont en train de s'habiller en casseurs pour la fin de la soirée, y'a plein de photos et de vidéos la dessus.

 

#315

Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#316

la sup a écrit :

Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...

Pas la peine, ils ont assez de larbins pour le faire. 

Dernière modification par Jean-Luc (16/02/2019 17:39:39)

#317

Oui, bien sur mais y veulent montrer ki z 'assument !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#318

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers laugh on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte laugh ... la classe quoi 

#319

Jean-Luc a écrit :

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers laugh on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte laugh ... la classe quoi 

Il a une escuse, c'est un "visiteur" de rond points

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#320

Jean-Luc a écrit :

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers laugh on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte laugh ... la classe quoi 

Aaaah, tu vois ! C'était pas des conneries ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#321

Maiiiiiiiiisssssss je sais bien que tu dis jamais de conneries laugh , en tous cas, pas 2 en même temps cheeky

#322

Merci...

Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de musike espagnole,  çà va m'apaiser...smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps