Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES contre VALENCE

#57

PACO a écrit :
LION 26 a écrit :

L'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ça commence à faire beaucoup ,surtout que se profile pour dimanche prochain un certain Valence - St Raphael qui ne sera pas de tout repos . Il serait de bon ton de réagir au plus vite sinon on va tout droit au casse pipe .:(:(:( Mais est-ce que tout le monde s'en rend bien compte ? Je me pose vraiment la question !!

Je te confirme ST RAPH est une tres belle equipe joueuse et efficace, il faudra un grand Valence pour en venir à bout. bon courage ...

Je te remercie mais si on continue à jouer de la sorte , j'ai bien peur que l'on augmente notre capital points .

#58

PACO a écrit :
LION 26 a écrit :

L'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ça commence à faire beaucoup ,surtout que se profile pour dimanche prochain un certain Valence - St Raphael qui ne sera pas de tout repos . Il serait de bon ton de réagir au plus vite sinon on va tout droit au casse pipe .:(:(:( Mais est-ce que tout le monde s'en rend bien compte ? Je me pose vraiment la question !!

Je te confirme ST RAPH est une tres belle equipe joueuse et efficace, il faudra un grand Valence pour en venir à bout. bon courage ...

Valence sait se sublimer à domicile !!!! comme dit lion 26 ça va réagir !!!! bravo les poulets nimois, la route est longue mais y'a route et à bloc d'espoir ....

Dernière modification par pat night (25/01/2010 09:44:02)

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Fédérale 2