Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21: Bourg accueille BAYONNE

#99

le CJ pr 'l'accumulation''  de fautes.............ça commence à  combien .....3   4   5  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

bon pour se consoler l essai de Luca Lyons est dans le top 3 ....... ainsi que celui de Talébula frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#101

Donc là en bas à droite de l'image on estime que le défenseur défend debout ?

On aurait au moins du récupérer 1pt de bonus grâce à cette action 

 

#102

Et oui, et sur chaque maul violet il y avait TOUJOURS un joueur bayonnais dans cette position, sous les yeux de l'arbitre!!! angry  no

#103

On aurait dit un match de coupe d'europe entre une equipe fraçaise et une équipe britannique....

Je constate que rien ne choque le club, d'apres le communniqué.  Est ce de la niaiserie ? Ou alors, l'arbitrage  est tabou ?

#104

oui  ci dessus  le   maul  écroulé   par le  7   à  1 metre de  la  ligne   d'essai    ,  pas  vu  pas  de  pénalité  ,  dommage  car  nous avons  été  sanctionné     de  nottre  coté  sur les  mauls  bayonnais.

#105

 là ,  le  joueur  bayonnais est  déjà  au sol  mais sur la  vidéo , on  voit  bien  comment    il  emmene  le  pack  bressan  dans sa chute  sous  le  nez  de  l'arbitre qui  nous  avait  pourtant pas   raté  par contre sur  les  maul  bayonnais. C'est  ce qui est   frustrant .on a  été  arbitré comme  une  petite  équipe  face  à  une  grosse.  La  grosse  ne  pouvant  pas  faire  de  fautes....

#106

C'est terrible de constater, images à l'appui, cette so...e arbitrale sur les mauls quand on revoit le replay. Mais, bon, passons à autre chose, et espérons un arbitrage juste et cohérent à Colomiers. Un Stéphane BOYER au sifflet, que j'ai trouvé pédagoque et juste dans le match face à Oyo, par exemple.

#107

J'ai bien apprécié l'ovation faite à nos p'tits gars qui sont venus en face de la CGT pour remercier leurs fans, lesquels eux-mêmes les remerciaient... On est polis, dans l'Ain. Nos joueurs avaient l'air sincèrement désolés...crying

#108

Au fait, vous parlez de replay... Il est où???surprise

#109

#110

Hugo DUPONT: "La déception a duré 10mn. Dès lundi on repart de l'avant."

#111

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

je l'ai pas eu mon arbitrage à la maison  , quand tu voies que sur le  jaune  donné   à l'aviron l'arbitre central n'avait meme pas  sifflé pénalité  pour bourg  ,c'est celui de touche  obligé d'intervenir ... TOUT EST DIT

le rouge pour veyret est normal par contre.

Rien à dire sur le rouge, mais pour le reste, cet arbitre n'a vu que les fautes violettes, et c'est bien dommage. Je souhaiterais vraiment de la cohérence arbitrale, que tu siffles les mêmes choses des deux côtés. Alors, oui, il valide le second essai violet entâché d'un en-avant, mais il valide aussi le premier essai bayonnais avec une charge sans ballon sur MAIQUEZ. Les fautes violettes ont été sifflées, pas celles de Bayonne, notamment sur les mauls écroulés et en mêlée.

il y aurait pourtant à redire sur le rouge (non pas le geste bien sur qui est impardonnable) car veyret commet une faute de frustration en voulant sortir un bleu qui était avachi dans le ruck avec toute la bienveillance arbitrale....

le coach avait déjà été obligé de sortir drancourt par précaution car lui aussi voulait régler à l'ancienne le problème des fautes à répétition...

#112

Il faut garder son sang-froid dans de telles circonstances, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Et pour DRANCOURT, il semblait blessé aussi, non?

Pro D2