Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est aujourd'hui...

#113

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Ah ah tu sais quand tu prends le métro tu sais même pas qu'il y a des horaires, tu ne sais donc même pas si tu es à l'heure ou pas. wink

Je prends le métro (à Lyon) et le TGV.

Le métro c'est un passage toutes les 4 à 8 minutes, alors moi aussi je me fous de ce retard là, mais le TGV Nîmes-Lyon c'est entre 1 h 15 et 4 h 30 de voyage  (pour cette seule année), alors là je remarque davantage le retard, et dans ma messagerie j' ai dû ouvrir un dossier "compensaton G30"...

En fait, tu ne recherches que les TGV qui ont du retard pour voyager gratos ? laugh

#114

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Ah ah tu sais quand tu prends le métro tu sais même pas qu'il y a des horaires, tu ne sais donc même pas si tu es à l'heure ou pas. wink

Je prends le métro (à Lyon) et le TGV.

Le métro c'est un passage toutes les 4 à 8 minutes, alors moi aussi je me fous de ce retard là, mais le TGV Nîmes-Lyon c'est entre 1 h 15 et 4 h 30 de voyage  (pour cette seule année), alors là je remarque davantage le retard, et dans ma messagerie j' ai dû ouvrir un dossier "compensaton G30"...

En fait, tu ne recherches que les TGV qui ont du retard pour voyager gratos ? laugh

Là tu vas me perturber la digestion !

le remboursement à 100% il y a longtemps que ça n'existe plus, le maximum c'est 75% au delà de trois heures de retard, et aux taux inférieurs ce sont des bons d'achat sur un achat à venir.

Et le pire, c'est que si tu veux bénéficier d'un 100% tu peux..... à condition de souscrire à un assurance "ponctualité" ! Oui, la SNCF a osé le faire et c'est passé comme une lettre à la poste...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#115

Vivement que tout ça soit privatisé angel

#116

Jean-Luc a écrit :

Vivement que tout ça soit privatisé angel

D'un autre côté, je ne voudrais pas être leur assureur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#117

Jean-Luc a écrit :

Vivement que tout ça soit privatisé angel

C'est trop tard.

Les TGV qui devaient être la vitrine de la SNCF en sont maintenant au même niveau que les TER, les droits de retrait des conducteurs et contrôleurs achevant le naufrage.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

Jean-Luc a écrit :

Vivement que tout ça soit privatisé angel

Quand on vends les bijoux de famille

On appauvri la famille

Alors celle çi emprunte,s'endette

et deviens la proie des banquiers

On remplace "" famille"" par "" France""

Voilà pourquoi Bercy emprunte tous les mois environ 5 milliards

et que nous en sommes à + de  2000 milliards d'€ de dettes!!

Pas grave entre les dettes,tous les ruisseaux polués de France,la polution de l'air,et bien evidement de la terre,on va laisser que de la merde à nos petits enfants..sympa!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

ce qui devient une exception c'est que les trains TGV y compris arrivent à l'heure...... la normalité ce sont les retards....... si vous voulez des excuses il y a de quoi remplir un livre....... Pépy pourquoi tu tousses ?

#120

""c'est aujourd'hui""

L'anniversaire du BOSS d'RF,gros bisous Olivier......................!!!  laugh

         

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#121

Xicon64 a écrit :

""c'est aujourd'hui""

L'anniversaire du BOSS d'RF,gros bisous Olivier......................!!!  laugh

         

 

Si seulement les années pouvaient l' améliorer angel

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#122

Le jour de la Saint Parfait en plus , décidement quand ça veut pas ... laugh

#123

Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas smile

#124

Olivier a écrit :

Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas smile

Té!!tu utilises un smileys!!t'es vraiment de bonne humeur...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

Bon Anniversaire Olivier... Bises BascoAveyronnaises !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#126

Olivier a écrit :

Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas smile

Bon, sans sommation, on fait une cagnotte pour t'offrir un WE au Bois de Boulogne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps