Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE METZ

#1

Des nouvelles du RC METZ le Lorrain ?

#2

C qui l'entraineur de Metz cette année ?

#3

Un collectif de 5-6 anciens entraîneurs et joueurs pour l'ensemble senior-junior!

#4

des noms, des noms...

#5

Reprise des entraînements seniors, juniors et cadets, le 19 août! Match de préparation à Saint-Dié, le 13 septembre! Reprise du championnat, le 20 septembre, contre...............................exempt! A priori, si la non-participation de Mutzig est confirmée! P.S.: Exempt n'est pas un nouveau club d'Alsace-Lorraine!

#6

Le Lorrain a écrit :

Reprise des entraînements seniors, juniors et cadets, le 19 août! Match de préparation à Saint-Dié, le 13 septembre! Reprise du championnat, le 20 septembre, contre...............................exempt! A priori, si la non-participation de Mutzig est confirmée! P.S.: Exempt n'est pas un nouveau club d'Alsace-Lorraine!

on connait exempt toutes les équipes la saison dernière ont joué ce match.

#7

Bonne reprise pour une cinquantaine de joueurs! Pas mal de nouvelles têtes! Du physique et du jeu, pour l'instant, en attendant les derniers vacanciers!

#8

ALLEZ LE RC METZ !!!!!!!!!!!!!

#9

Pas beaucoup d'activité sur les forums! C'est le calme avant le tempête?

#10

non c'est calme les topics en Honneur...

#11

06/09: Metz-Pont à Mousson 13/09: Metz-Saint Dié. 20/09: Bar le Duc-Metz.

#12

up

#13

Merci Celi!

#14

Le Lorrain a écrit :

Pas beaucoup d'activité sur les forums! C'est le calme avant le tempête?

c'est aussi qu'il n'y a pas de joueurs de metz pour communiquer sur ce forum. dommage car c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec joueurs et dirigeants qui se tirent la bourre durant une année. moi j'aime bien bien, c'est plutôt sympa. d'ailleurs, pour illustrer mon propos lorsqu'on viendra chez vous le 22 novembre je me ferai une joie te payer une bière smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Clubs